Roue Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roue Libre

Un lieu de libre échange
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos goûts musicaux

Aller en bas 
+6
delphie
pulp
Iblis
Weldo
Symmaque
katchoo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

Vos goûts musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux   Vos goûts musicaux - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 14:27

je n'aime pas trop "bravery" je l'a trouve trop démago, je ne sais si tu as vu le clip, mais il est encore pire. lol
Revenir en haut Aller en bas
Pastisette
VTT
Pastisette


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 04/05/2006

Vos goûts musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux   Vos goûts musicaux - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 2:16

ben disons que l'avantage d'être nulle en anglais, c'est que j'aime pour le style de musique et son style de voix.. mais je n'ai pas cherché à comprendre de quoi parlaient les chansons !! (non, pas vu le clip non plus, je regarde de moins en moins la télé...)
Revenir en haut Aller en bas
mme bouddah
Vélo de course



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/11/2005

Vos goûts musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux   Vos goûts musicaux - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 11:40

Moi, j'aime pas le métal symphonique, c'est chiant. J'aime bien le gros truc même psychés mais faut que ce soit loud et plein de basse avec des voix bien terriennes pour ne pas dire gutturales (merde je l'ai dit).
J'aime bien ce que je supportais étant jeune encore. J'aime bien Sylvie Vartan -plus qu'Aznavour. Je hais Jacques Brel. J'aime bien Grace Jones, c'est classe et elle chantait bien, d'ailleurs elle nous a pondu un ptit gars qui en est la preuve.
J'aime bien l'émotive qui chante "y a trop de gens qui t'aiment."
Je hais Shakira non que je soie jalouse, c'est juste que sa voix est horripilante et qu'elle prétend avoir fait toutes les guerres. Le titre de son album est à hurler de rire.
Idem pour Jennifer Lopez. Je préfère les pussycat dolls sauf leurs ballades.
Je trouve le ptit Pharell top la classe, et sa son avec guitare jimi hendrixienne très jolie.
Nick Cave est très crédible comme pont entre Elvis et Tom Waits, il est très authentique qui écrit que des choses de lui-même et en concert, je l'ai déjà vu possédé littéralement.
J'apprécie Ray Charles et j'idolâtre Nina Simone.
J'aime assez la gentillesse de Nana Mouskouri -paraît qu'elle fait des space cakes, ça confirme son côté largué qu'elle compense efficacement par un dévouement etctera etcetera.
J'aime bien le rap sympho, classic par contre. En fait, j'aime bien les trucs martiaux. Je vais aussi lâcher la big leçon, je reste fidèle à Alien Sex Fiend, à Skinny Puppy.
J'arrête, vous n'aurez plus l'occasion de trouver par vous-mêmes les chefs d'oeuvre.
Pour des raisons de rejet multiples affectifs ou simplement parce que j'ai décelé de l'anti-création, je ne supporte pas qu'on me parle de certains groupes. J'ai partagé mes goûts mais je ne viendrai pas répondre si on me parle de Pink Floyd et autres monstres pseudo-sacrés.
Avez-vous remarqué que sur le clip de frog "we are the champions" zont piqué tout au clip des Pet shop boys. Y croient qu'on le voit pas. M'énerve m'énerve m'énervent ces pseudos-créateurs de mon âge.
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

Vos goûts musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux   Vos goûts musicaux - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 23:38

chacun ses valeurs, les pseudos créateurs, ou créateurs authentiques qu'est-ce que ça veut dire, l'important c'est que ça marche, moi j'execre tous ses minets à voix de crécelle et tout plein de gens sont fascinés et les prennent pour de grands artistes.
plus c'est niais, plus les gens aiment. (plus le mensonge est gros plus il est facile à avaler)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos goûts musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux   Vos goûts musicaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos goûts musicaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roue Libre :: Détente :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser