Roue Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roue Libre

Un lieu de libre échange
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Argentina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isis
Tricycle
Isis


Nombre de messages : 15
Où es-tu? : Partout
Date d'inscription : 17/10/2005

Argentina Empty
MessageSujet: Argentina   Argentina EmptyDim 30 Oct - 6:55

Avant de m'etaler sur le sujet que je connais du Nord au Sud et de L'Est a l'Ouest, j'aimerais savoir si d'autres que moi connaissent l'Argentine? Et accessoirement si ça interesse quelqu'un (pour une fois que je le demande)

Moi
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

Argentina Empty
MessageSujet: Re: Argentina   Argentina EmptyDim 30 Oct - 15:57

Bien que ce soit mon pays d'origine, je ne le connais que par le biais de documentaires et de lecture en tout genre, mais je suis très interressé, tu sais bien que rien ne m'aurait fait plus plaisir que de partir avec toi. bizou

Tu as des photos? maestro
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Tricycle
Isis


Nombre de messages : 15
Où es-tu? : Partout
Date d'inscription : 17/10/2005

Argentina Empty
MessageSujet: Re: Argentina   Argentina EmptyDim 30 Oct - 17:29

Symmaque a écrit:
Bien que ce soit mon pays d'origine, je ne le connais que par le biais de documentaires et de lecture en tout genre, mais je suis très interressé, tu sais bien que rien ne m'aurait fait plus plaisir que de partir avec toi. bizou

Tu as des photos? maestro

LoL, j ai pres de 400 photos, je ne te les ai jamais montrées??!! Quant a partir avec moi, c 'est toi qui n'a pas pu, moi je me suis cassé la tête pour trouver quelqu 'un pour m'accompagner (mouais, mon ex que j'avais largué....muarf', c 'etait pas très gentil, il a un....tout pitit peu....souffert)

Et puis on l'a fait un peu a la roots: 2 guides, un dico et un plan du pays, quasiment pas d'argent et aucune idee precise d ou aller, meme pour dormir! Promis, j essaie de raconter ca en details et peut etre d y joindre des photos.

Au fait, j'ai reussi a convaincre Nathan d'aller en Equateur, Bolivie, et finir par le Chili ou un de mes meilleurs amis (ui ui, le psy qui est gay dont je t avais parlé...) habite. Y reste plus qu a trouve de riches donateurs pour nous sponsoriser, au moins pour les billets d avion!!!!

Isis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Argentina Empty
MessageSujet: Re: Argentina   Argentina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Argentina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roue Libre :: Vie sociale :: Voyage/Ethnologie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser