Roue Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roue Libre

Un lieu de libre échange
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Entreprise de gardiennage cherche clients

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atma le redoutable
Vélo de course
Atma le redoutable


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 29/08/2005

Entreprise de gardiennage cherche clients Empty
MessageSujet: Entreprise de gardiennage cherche clients   Entreprise de gardiennage cherche clients EmptyDim 2 Oct - 18:25

Je sais que ce sujet ne devrait pas rentrer dans cette rubrique, mais il y en a aucune autre qui lui corresponde moins mal.

Une amie à moi a créé une entreprise de gardiennage il y a un an. Elle emploie des maîtres-chiens pour garder des parkings, des commerces, etc sur toute l'ïle-de-France (et ailleurs éventuellement).

Je précise que ses tarifs sont plus avantageux que ceux de grosses boîtes de sécurité pour un service équivalent. D'ailleurs, ces grosses boîtes sous-traitent le gardiennage à des boîtes comme celles de mon amie...
L'amie en question est sérieuse, ainsi que ses employés.

Donc, si vous êtes intéressés ou si vous connaissez des gens susceptibles d'être intéressés, n'hésitez pas à me faire signe.

Atma
Revenir en haut Aller en bas
Atma le redoutable
Vélo de course
Atma le redoutable


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 29/08/2005

Entreprise de gardiennage cherche clients Empty
MessageSujet: Re: Entreprise de gardiennage cherche clients   Entreprise de gardiennage cherche clients EmptyVen 14 Oct - 11:08

La même amie recherche en urgence un agent de sécurité pour le forum des Halles dans le cadre d'un contrat d'un an payé au SMIC. Je ne sais pas pour les horaires, si c'est à temps plein ou pas. Je lui demanderai des renseignements.

Si ça intéresse l'un de vous ou si vous connaissez quelqu'un qui serait partant, faites-le moi savoir rapidement.
Merci à vous.

Atma
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

Entreprise de gardiennage cherche clients Empty
MessageSujet: Re: Entreprise de gardiennage cherche clients   Entreprise de gardiennage cherche clients EmptyVen 14 Oct - 13:52

Ne faut-il pas des references, avoir fait une formation ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
Atma le redoutable
Vélo de course
Atma le redoutable


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 29/08/2005

Entreprise de gardiennage cherche clients Empty
MessageSujet: Re: Entreprise de gardiennage cherche clients   Entreprise de gardiennage cherche clients EmptyDim 16 Oct - 20:50

J'attends plus de détails, mais je ne crois pas qu'il faille avoir suivi une formation particulière.
Je vous tiens au courant quand j'aurai davantage de renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entreprise de gardiennage cherche clients Empty
MessageSujet: Re: Entreprise de gardiennage cherche clients   Entreprise de gardiennage cherche clients Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entreprise de gardiennage cherche clients
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roue Libre :: Détente :: Idées de Sorties?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser