Roue Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roue Libre

Un lieu de libre échange
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 SEDUISANTE SEDUCTION

Aller en bas 
AuteurMessage
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

SEDUISANTE SEDUCTION Empty
MessageSujet: SEDUISANTE SEDUCTION   SEDUISANTE SEDUCTION EmptyJeu 29 Sep - 3:16

Imaginez vous dans le métro. Un type entre et après avoir reluquer une femme pendant plusieurs minutes, il va la draguer maladroitement. Vous, vous avez vu les expressions de son visage pendant qu'il la matait, elles étaient plus explicites que s'il s'était touché en public! Mais ce n'est pas le pire, ce qui vous effraie, vous, toujours, c'est qu'il a cru avoir une chance avec cette femme puisqu'il est allé lui parler, et oui, parce que chacun sait que ce ne sont pas les plus beaux qui draguent, surtout dans le métro! Ils sont à classer dans la catégorie des gens qui n'ont rien à perdre et qui tentent le tout pour le tout, qui est : la définition des hommes qui draguent en public.

Je ne sais pas si ce n'est pas mon genre mais je n'ai jamais dragué. Peut-être parce que je ne me sens pas à la hauteur. Je dois me dire que je n'ai pas plus de chance qu'un autre de plaire à une femme qui m'aurait plu. Je regrette que les femmes ne draguent pas, parce que je ne tenterai pas le tout pour le tout, tant qu'on ne m'aura pas invité à le faire, moi j'ai quelque chose à perdre : mon amour-propre.

(C'est bizarre, je ne l'avais pas remarqué rentrer dans le restaurant, je ne l'ai vu qu'après, une fois installé et en pleine conversation. Lui n'a rien fait... juste en le regardant, il m'a séduite. Il est souriant, très expressif, il fait des grands gestes, c'est un côté théâtral que j'aime bien et pas seulement chez les hommes. Mais il sait se taire, il est attentif à ce que dit la personne en face de lui et à l'air de se reconnaître dans ses propos, il comprend. Je suis en train d'analyser cet homme malgré moi, est-ce juste parce que sa personnalité me plait ou du moins ce que j'en perçois? Ha, il m'a regardé, il a peut-être vu que je le regardais, c'est la première fois qu'il me remarque, mais c'était probablement juste un regard curieux parce qu'il s'est senti regardé. Moi, je suis curieuse aussi, mais c'est déjà plus que ça, j'ai un train d'avance sur lui au stade où nous en sommes, si lui il en est encore là, et puis je ne ressentirais rien si c'était purement de la curiosité, c'est donc plus que ça.)

(C'est bizarre, il y a une femme qui me regarde, enfin j'en ai l'impression. Je vais la regarder de temps en temps pour voir si son regard est bien dirigé vers moi...Heu, oui, j' crois bien!)
-Oui mais tu vois, je ne suis pas sûr que ce soit très significatif.
(Elle me regarde toujours et en souriant. A moins que ce ne soit ses copines qui la font sourire et qu'ensuite, par pure coïncidence, son regard se pose sur moi. Ou alors, c'est que je lui plais. Mais d'une façon différente de celle que moi je voudrais. Ce n’ est pas évident de s'avouer qu'on plait, on se sent toujours obligé de plaire d'avantage et c'est toujours là où on fait quelque chose qui déplait et nous avec, du coup!)

(Je ne suis pas sûre qu'il est remarqué qu'il me plaisait. Cela dit, il n'arrête pas de me regarder, mais il est possible que ce soit parce que moi je le regarde en souriant bêtement. Il croit peut-être que je le regarde machinalement et que ce ne sont que des coïncidences!
Je devrais faire quelque chose de plus, mais quoi? S' il interprète mal, c'est fichu.)
-Mais non, je ne crois pas qu'il ait dit ça dans ce sens là, ce n'était pas méchant, c'est comme quand tu me fais rire et que je te dis que t'es trop conne, c'est pareil.

Ca serait plus simple si l'être humain avait une parade amoureuse bien définie, il y a trop de codes, aujourd'hui, on s'y perd et en plus ils changent tout le temps selon les gens et sans même qu'on le sache, chacun a ses codes. Une fille dans une tenue sexy veut peut-être juste se sentir belle et/ou attirante alors qu'une autre voudra dire qu'elle veut aller plus loin. Je me demande ce qu'un garçon va choisir comme interprétation? Et vous? ( Si un homme averti en vaut deux, ça va finir en tournante quoi qu'il arrive!)
Pourtant la communication est un bon moyen de savoir ce que l'autre veut, alors pourquoi ne pas parler? Ha ben non, ça enlève la magie, répondront les gens. Bon, alors ne vous plaigniez pas si on interprète mal vos codes!


-Non je ne suis pas d'accord (elle me regarde toujours, est-ce que je me lève pour aller aux toilettes, et si elle ne me quitte pas des yeux c'est que je lui plais vraiment et qu'elle attend que je fasse quelque chose.), parce que je le trouve faux ce gars-là, il te fait faire des choses avec l'air de pas y toucher. (Oh, j'ai l'impression qu'elle va se lever, elle va peut-être venir à ma table et me demander mon numéro ou...) Arrête il n'est pas franc pour deux sous, je n'ai pas du tout confiance, mais je lui dirai, il commence à m'énerver à embobiner tout le monde comme ça.(Ah non, elle ne se lève pas, fausse alerte, zut, bon je vais m'y coller alors, mais étant celle qui a commencé, ce serait plus logique que ce soit elle qui fasse le premier pas "concret", puisque c'est elle: l'intéressée.)

-Arrête d'être angoissée tout le temps comme ça, tu n'as pas l'air heureux avec lui, pour être dans cet état. ( J'aimerais bien qu'il se décide à bouger, je commence à trouver le temps long, mais s' il en avait l'intention, il l'aurait déjà fait, non?) Se prétendre amoureuse et ne pas avoir confiance, j'ai toujours trouvé ça étrange, les gens ne savent pas ce que c'est d'aimer, ils sont juste amoureux! (Ou alors je demande à une de mes amies de le regarder pour me dire ce qu'elle en pense, vu sa réaction il comprendra que la question était, tu le trouves pas charmant lui?)
-Hé, tu vois le mec, en face, tu ne le trouves pas séduisant, attirant ou quelque chose comme ça?
-Mouais bof.

-(Hein?! J'comprends pas! Enfin si mais je n'ose pas l'avouer.) Bon si tu l'aimes bien quand même, c'est ton choix, je ne te dis seulement que ce que je pense, mais je n'espère pas t'influencer en le faisant, c'est ta décision et ton problème. (Donc, elle essaye de me faire découvrir par tous les moyens que je lui plais parce que maintenant elle implique ses copines pour que ça se voit vraiment plus. Je crois que je vais tenter quelque chose, ne serait-ce que par acquit de conscience.)

(Voilà, la balle est dans son camp, j'espère avoir été suffisamment claire, mais vu comment je l'ai regardé quand Céline s'est tournée vers lui, je pense que là il a compris! Ha je suis contente, en tout cas j'aurais fait tout ce que j'ai pu.)
-Hum...

Les gens pensent souvent avoir fait le maximum.

-Parlons d'autre chose, il y a une fille à la table en face qui me regarde depuis le début, ...Ha t'avais remarqué que par moment je regardais ailleurs, désolé. Oui, t'as raison du moment que je t'écoute et que je ne me laisse pas distraire, ça va. Elle me regarde et utilise même des stratagèmes pour que je l'accoste mais si ça se trouve je comprends de travers! Je ne sais pas quoi faire!

Et souvent, ils se trompent.

-Heu... Les filles, je suis désespérée. Vous voyez le mec là-bas dont je t'ai demandé comment tu le trouvais et s'il ne t'attirait pas, ben à moi, il me fait vraiment quelque chose et j'essaye de le lui faire comprendre depuis tout à l'heure, mais il ne fait rien. Ha, vous aviez vu?!
-Hum, tu sais si lui ne fais rien, toi fais quelque chose.
-T'es folle, je ne saurais pas quoi lui dire et si je lui en dis trop, ça romprait le charme et il ne serait plus intéressé puisqu'il n'aurait plus à me séduire.
-Attends, il t'a peut-être séduite mais il n'a pas encore conclu, alors il est toujours intéressé! (rires)

Et les femmes qui draguent en public?

-Bon on y va, alors viens tu vois bien qu'il ne viendra pas, il te regarde te lever sans bouger.
(Non je ne peux pas partir comme ça, il faut qu'il se passe au moins quelque chose et puis tout à l'heure je vais m'en vouloir, je suis trop curieuse, si je laisse passer, j'aurais à supporter de me poser la question à vie et je crois que je préfère regretter de l'avoir fait que de ne pas l'avoir fait.)

(Oh non, zut, la voilà qui s'en va, est-ce qu'elle va venir me voir? Remarque, après tous les efforts qu'elle a fait c'est à moi d'y aller peut-être. Halala, ça m'embête qu'on ne fasse rien ni l'un ni l'autre, j'aimerais bien savoir ce qu'elle a imaginé pendant ces quelques heures, quels fantasmes elle a eu avec moi ? Oh ba...

Pourquoi elles le font?

-Excusez moi, je vous dérange deux minutes parce que je m'en vais et que ça m'ennuie de partir sans rien tenté après vous avoir contemplé toute la soirée. Est-ce que je peux vous laissez mon téléphone et vous déciderez de la suite.

-D'accord, pour une fois que la femme propose et que l'homme dispose...Au revoir, à très bientôt.
Elle est venue! Tu crois que si je l'appelle en rentrant, ce sera trop tôt?

Parce qu'elles ne peuvent pas faire autrement.


Symmaque
Revenir en haut Aller en bas
 
SEDUISANTE SEDUCTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roue Libre :: Nos créations :: Vos écrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser