Roue Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roue Libre

Un lieu de libre échange
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 RDV de l'Animathèque

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

RDV de l'Animathèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RDV de l'Animathèque   RDV de l'Animathèque - Page 4 EmptyDim 4 Juin - 23:17

dommage, c'était très sympa, j'espere t'y voir la prochaine fois..
Revenir en haut Aller en bas
katchoo
Supercross
katchoo


Nombre de messages : 560
Où es-tu? : Saint Ouen
Date d'inscription : 31/08/2005

RDV de l'Animathèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RDV de l'Animathèque   RDV de l'Animathèque - Page 4 EmptyDim 4 Juin - 23:46

Oui j'ai particulièremeny aimé les films en pixilation dont La leçon de piano. Demain soir je pars au festival d'Annecy, jvais voir tout plein d'anim'! La prochaine animathêque sera sur la Corée! A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

RDV de l'Animathèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RDV de l'Animathèque   RDV de l'Animathèque - Page 4 EmptyMer 14 Juin - 14:49

sur la corée? cool! c'est quand? ils font une pause pendant l'été?
Revenir en haut Aller en bas
katchoo
Supercross
katchoo


Nombre de messages : 560
Où es-tu? : Saint Ouen
Date d'inscription : 31/08/2005

RDV de l'Animathèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RDV de l'Animathèque   RDV de l'Animathèque - Page 4 EmptyDim 18 Juin - 19:38

Le rendez-vous mensuel du cinéma d'animation

Mardi 20 juin 2006 à 19h30, à l'Espace Kodak, 26 rue Villiot 75012 Paris. Métro Gare de Lyon ou Bercy. Rens. : 01 40 23 08 13. Entrée : 5 € / gratuit pour les adhérents de l'Afca.

Toute jeune Corée
Pour clore la saison, l'Animathèque de juin vous propose de partir à la découverte de la Corée et de ses nouveaux territoires animés, à travers une sélection de 7 courts métrages produits entre 2003 et 2005.


À l'occasion des 120 ans des relations diplomatiques franco-coréennes, Jinny H. J. Choo, directrice de la programmation du « Sicaf », le Festival international du dessin animé et de l'animation de Séoul, nous a concocté une programmation en deux volets pour présenter un aperçu de l'effervescence actuelle de l'animation coréenne dont la première percée internationale s'est faite avec les succès des longs métrages primés au Festival d'Annecy, Mari Iyagi (2001) de Lee Sung-gang et Oseam (2003) de Sung Baek-yeop. L'Animathèque présentera le volet composé de courts métrages indépendants, et quelques jours plus tard, celui composé de films de fin d'études sera diffusé dans le cadre du festival « Paris Cinéma » (27 juin-11 juillet, www.pariscinema.org, tél. : Paris Info Mairie 39 75).

Comme d'hab j'y serais, je n'aurais manqué aucune animathêque cette année, chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

RDV de l'Animathèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RDV de l'Animathèque   RDV de l'Animathèque - Page 4 EmptyDim 18 Juin - 19:52

ah bon c'est le 20, pas le 27 ? *verrifie* ah bah oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

RDV de l'Animathèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RDV de l'Animathèque   RDV de l'Animathèque - Page 4 EmptyDim 18 Juin - 20:26

j'y serai peut-etre, comme monsieur_F est dans le coin, je viendrai peut-etre avec lui si on décide d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

RDV de l'Animathèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RDV de l'Animathèque   RDV de l'Animathèque - Page 4 EmptyDim 25 Juin - 17:38

le deuxième volet présenté par paris cinéma si j'ai bien compris c'est le 11 juillet 20h à "MK2 Quai de Loire" dans le 19ieme (connait po -_-).
Pourquoi encore un mardi, certes en juillet ma carte est dezonée mais je vais encore manquer desperate housewives pfff -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

RDV de l'Animathèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RDV de l'Animathèque   RDV de l'Animathèque - Page 4 EmptyMar 27 Juin - 14:17

t'as rien pour enregistrer? moi j'accroche pas avec cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RDV de l'Animathèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RDV de l'Animathèque   RDV de l'Animathèque - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV de l'Animathèque
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roue Libre :: Détente :: Idées de Sorties?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser