Roue Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roue Libre

Un lieu de libre échange
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Wanted

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Choupette
Tricycle



Nombre de messages : 24
Où es-tu? : Strasbourg
Date d'inscription : 07/09/2005

Wanted Empty
MessageSujet: Wanted   Wanted EmptyMar 13 Sep - 22:33

Je ne sais pas si c'était sous le coup d'une halluciation auditive, on va appeler ça comme ça... mais j'ai cru entendre que LA Théorie du Big-Bang n'était officiellement plus admise Shocked , ou officiellement considérée comme non-valide.
On savait déjà qu'elle comportait des failles et ne répondait pas comme elle aurait dû, à certaines interrogations que laissent encore en suspens l'univers et son évolution. Seulement, je n'arrive pas à trouver d'article qui traite de ce sujet : la fin officielle du big-bang, et qui m'explique pourquoi finalement une théorie qui tenait si bien la route malgré ses failles, se trouve tout à coup officiellement rétamée, de A à Z. Je n'ai rien trouvé ni dans le Ciel & Espace (qui à mon goût, devient de moins en moins intéressant, vu qu'il ne ressemble plus qu'à un album de photos célestes, qu'à un magazine scientifique. Ok c'est bien joli, mais bon... ). Je n'ai pu mettre la main que sur un vulgaire début d'article, qui curieusement, s'interrompait avec des "..." super énervants :kestadit: , et une offre promotionnelle d'achat des 5 derniers mag... Mais ! Ca veut au moins déjà dire que jme suis pas trompé, que j'ai bien entendu. Ca rassure...

Est-ce qu'une bonne âme charitable voudrait bien m'aider à en savoir plus ? parce que là, j'en dors plus la nuit Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
niluge
Tricycle
niluge


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/08/2005

Wanted Empty
MessageSujet: Re: Wanted   Wanted EmptyMer 14 Sep - 19:15

Tiens j'ai trouvé un truc.
http://www1.france-jeunes.net/lire-le-big-bang-remis-en-question-18879.htm
de la a dire que la théorie du Big Bang est désavouée, ca me parait un peu rapide.
Mais bon qui sait, peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
Choupette
Tricycle



Nombre de messages : 24
Où es-tu? : Strasbourg
Date d'inscription : 07/09/2005

Wanted Empty
MessageSujet: Re: Wanted   Wanted EmptyJeu 15 Sep - 9:17

Hm c'est bien ce qui m'a étonnée aussi...
Merci pour le lien Niluge !! Wanted Smileys5
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

Wanted Empty
MessageSujet: Re: Wanted   Wanted EmptyVen 16 Sep - 1:21

j'espère qu'elle le sera d'ici peu! aux chiottes le big bang!! aller le big bang : tusors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wanted Empty
MessageSujet: Re: Wanted   Wanted Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wanted
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roue Libre :: Sciences :: Astronomie/Astrophysique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser