Roue Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roue Libre

Un lieu de libre échange
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les clips politiques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
katchoo
Supercross
katchoo


Nombre de messages : 560
Où es-tu? : Saint Ouen
Date d'inscription : 31/08/2005

Les clips politiques Empty
MessageSujet: Les clips politiques   Les clips politiques EmptyLun 25 Sep - 0:54

Bon ce matin j'ai allumé la TV vers 11h15, et j'ai cru tomber sur un sketch... c'était sur la 2 ou la 3 ( j'ai vérifié si c'était pas TF1 ). Sarkosy parlait de ce que les françait voulait, avec des visages qui se succédaient, des visages radieux de voter pour lui, avec de la musique théâtrale, un arrière-goût de propagande affreuse et tout qui me rappelait les clips de BUSH... et ce n'était pas une caricature ni rien pour se foutre de sa gueule nan, c'était son clip pour l'UMP! Le truc a bien duré 8 mn... Je l'ai cherché sur le net pour vous le mettre en lien, j'en ai trouvé un autre qui est un peu moins caricatural ( mais tout de même... )

http://www.u-m-p.org/site/FilmImaginonsFrance.html

Je trouve ça hallucinant que l'on fasse ça en France...
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

Les clips politiques Empty
MessageSujet: Re: Les clips politiques   Les clips politiques EmptyMar 26 Sep - 22:07

non seulement ça m'enerve qu'on parle a la place des gens, genre il sait ce que les français veulent alors qu'il en sait rien du tout!!et en plus, etre l'auteur ou en tout cas l'instigateur d'un truc aussi mievre, ba faut le faire!
j'avais pas vu pire depuis les feux de l'amour. (oui je regarde pas beaucoup les soap alors c'est ma seule reference. )
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

Les clips politiques Empty
MessageSujet: Re: Les clips politiques   Les clips politiques EmptyMar 26 Sep - 23:02

ouais mais tu sais les films de propagande politiques comme ça, en général c'est nul à chier, mièvre et pathétique avec un je ne sais quoi de répugnant...

surtout ceux de sarkozy -_-

au ps y'a l'hebdomadaire diffusé aux militant et dedans y'a toujours des photos que je trouve un peu ringardes, et je ne parle pas des chansons qu'ils passent en cloture d'un meeting.

par contre j'aime bien leurs clips anti-sarkozy, c'est cynique tout plein j'adore ^^
https://www.dailymotion.com/video/113763
https://www.dailymotion.com/visited/search/sarkozy/video/xcryj_le-vrai-sarkozy
https://www.dailymotion.com/video/51763
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

Les clips politiques Empty
MessageSujet: Re: Les clips politiques   Les clips politiques EmptyMer 27 Sep - 0:19

j'ai bien aimé les deux premiers, par contre le dernier, je vois pas ou est le pb?je comprend pas bien leur texte. et puis ça m'enerve de voir que la gauche tape sur la droite histoire de dire qu'il faut voter pour elle alors qu'elle montre rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

Les clips politiques Empty
MessageSujet: Re: Les clips politiques   Les clips politiques EmptyJeu 28 Sep - 12:15

Je partage ton avis sur le dernier (pour le comprendre il faut connaitre les position du mjs sur le canabis) et c'est vrai qu'il faudrait pas juste taper sur la droite, le ps ne manque pas de propositions et d'analyses.
Le meilleur c'est le premier parce qu'il est juste dans le ton qu'il faut et c'est assez subtil, le second est marrant mais je sais pas si c'est un truc officiel et ce n'est pas forcément ce qu'il y aurait de plus intelligent à faire. Je précise enfin que ce ne sont pas des clips de campagne pour les elections mais d'une campagne d'adhésion, ça s'addresse aux sympatisant pour les inciter à adherer et participer au débat, je sais qu'une des motivations principales des adhérents en ce moment c'est l'anti-sarkozysme.
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

Les clips politiques Empty
MessageSujet: Re: Les clips politiques   Les clips politiques EmptyVen 6 Oct - 23:33

on dirait le fn qui tape sur les autres parce qu'ils ne savent pas quoi faire d'autre. ils sont toujours en train de se comparer les uns aux autres.
si chacun faisait leur campagne comme ça ça serait bien mieux.
tu me vendras pas du coca parce que tu me dis que c'est meilleur que le pepsi, tu me vendras du coca parce que tu me vantes le produit.
Revenir en haut Aller en bas
monsieur_f
Bicyclette
Bicyclette



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/09/2005

Les clips politiques Empty
MessageSujet: Re: Les clips politiques   Les clips politiques EmptyDim 26 Nov - 2:17

Symmaque a écrit:
on dirait le fn qui tape sur les autres parce qu'ils ne savent pas quoi faire d'autre. ils sont toujours en train de se comparer les uns aux autres.
si chacun faisait leur campagne comme ça ça serait bien mieux.
tu me vendras pas du coca parce que tu me dis que c'est meilleur que le pepsi, tu me vendras du coca parce que tu me vantes le produit.

Symnaque, dictateur !, Symnaque, dictateur ! Allez, je vote pour toi...

c'est vrai qu'en France on n'est vraiment pas verni au niveau politique, bon, remarque, en ce moment je suis bien content de vivre à l'étranger et de ne plus me farcir le concours de beauté ségo/sarko, niveau informations, ici on ne te rabache pas tous les jours les chiffres du chômage, j'ai pas vu une goutte d'info internationale sauf quand il y a des soldats britanniques qui sont tués en Irak... C'est assez spécial. Du coup, je lis des romans et quelque fois la presse mag ; dans la presse quotidienne gratuite ou locale ce ne sont que des faits divers, c'est lourd... Genre un chien à défiguré une fillette de 3 ans, un mari condamné pour avoir démoli à la pelleteuse la maison de sa femme (j'ai trouvé ça très drôle)...
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

Les clips politiques Empty
MessageSujet: Re: Les clips politiques   Les clips politiques EmptyDim 26 Nov - 19:17

je me demande si du coup les gens ne sont pas plus cool que le français...on ne leur rabache pas les oreilles avec les problèmes du monde...qu'il se les garde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les clips politiques Empty
MessageSujet: Re: Les clips politiques   Les clips politiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les clips politiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roue Libre :: Vie sociale :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser