Roue Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roue Libre

Un lieu de libre échange
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 quoi de bien en ce moment au cinoche?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moi
Bicyclette
Bicyclette



Nombre de messages : 50
Où es-tu? : paris
Date d'inscription : 05/09/2006

quoi de bien en ce moment au cinoche? Empty
MessageSujet: quoi de bien en ce moment au cinoche?   quoi de bien en ce moment au cinoche? EmptyLun 11 Sep - 18:07

je ne suis pas très (euphémisme) au courant de ce qu'il y a de BIEN en ce moment au ciné. Trop de très bons films d'il y a perpette les olivettes pour tenter un p'tit nouvau au hasard qui pourrait se réveler être un beau navet. Si quelque chose vous a recemment plu...
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

quoi de bien en ce moment au cinoche? Empty
MessageSujet: Re: quoi de bien en ce moment au cinoche?   quoi de bien en ce moment au cinoche? EmptyLun 11 Sep - 19:20

je ne sais pas non plus, ya le film d'oliver stone qui va sortir sur le 11 septembre, j'irai bien mais c'est cher le cinoche. ou alors le matin, mais faut se lever. shun
pourkoi c'est pas la fete du cinéma tous les jours??
Revenir en haut Aller en bas
mme bouddah
Vélo de course



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/11/2005

quoi de bien en ce moment au cinoche? Empty
MessageSujet: Re: quoi de bien en ce moment au cinoche?   quoi de bien en ce moment au cinoche? EmptyLun 11 Sep - 21:48

C'est la fête du ciné avec des réducs sur trois jours par chez moi. Je crois que je n'aime rien pour le moment. Oliver Stone ça mériterait le détour mais je serai en mode obligations familiales alors privée de ciné. calimero
J'ai pas été au ciné paske travaux ds la salle de la ville, j'ai vu pirates que j'ai apprécié. Sinon, y avait une histoire de love qui m'aurait plue, sur un cargo entre deux êtres mutiques lol.
J'irai voir l'histoire des skatteurs chez les rich sans doute si ça passe encore et j'aurais aimé voir le film sur la danse primitiv ds le Bronx.
Pour les nouveautés, j'aime que l'horreur en général et ça passe ailleurs, y a pas de bus pour revenir pff.
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

quoi de bien en ce moment au cinoche? Empty
MessageSujet: Re: quoi de bien en ce moment au cinoche?   quoi de bien en ce moment au cinoche? EmptyMar 12 Sep - 0:39

j'ai vu aussi pirates mais j'ai preferé le 1.
je connais pas les autres. lol
Revenir en haut Aller en bas
mme bouddah
Vélo de course



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/11/2005

quoi de bien en ce moment au cinoche? Empty
MessageSujet: Re: quoi de bien en ce moment au cinoche?   quoi de bien en ce moment au cinoche? EmptyMar 12 Sep - 13:27

Qué comique toi. J'avais pris la précaution de voir -et non revoir- le un la veille. J'ai trouvé que c'était parfaitement raccord avec.
De même ils ont me semble-t-il fait un peu de parodie d'autres films (la guerre des mondes les fiiiiiiiiiilets et king kong mais j'ai pas remarqué tous les trucs hein) et j'ai bien rigolé. Surtout les deux folles lààà, j'ai crû avoir écrit leurs dialogues lol. L'humour gay à base de cynisme évolue vers le bon enfant ouf Smile
Pis oué spectacle total. J'ai pû amorcer une cure de rhum aussi et c'était bien cool ma foi. quoi de bien en ce moment au cinoche? Avatar_2
Les autres films, oulaaaah c'est du cinéma d'auteur américain je crois avec coproductions diverses (la ville de new york pour primitiv danse lol je rigole mais le bronx c déjà hype hein c pour la comédie musicale que je voulais voir pis l'énergie) et pis le film sur le cargo c paske je voulais gagner plein de sous un jour en allant emballer des poissons dans la cale car on est bien habillés, on travaille pendant vingt-quatre heures y a plein de gens de toutes sortes et bien desesperados ça change des poseurs lol. Et miracle zont fait un film qui m'y fait penser. Ca devrait donc me passionner vu aussi que les acteurs ont de ces blessures, c'est pas du cinéma d'auteur européen revisité mou je crois. Smile J'ai pas le titre.
Le film de skatteurs c wassup rockers, bah c pour les bogoss pis ça passe encore. J'vais aller voir transamerica ptêt bien que le sujet ne me passionne pas mais au moins c sensible, Komma ça c sûr j'irai -c pareil que le truc du cargo mais plus genre l'amour braque que j'idolâtre comme le meilleur film du monde contemporain proche avec "bad lieutenant". Pas que ça mais je les ai vus et revus et toujours aimés. Y en a d'autres bien sûr mais flemmingite aîgue.
Voilà sinon y a les films d'horreur mais dans quatre ans, mon quartier sera un pôle d'art plus économique hahaha (penser à poser ma candidature près des politicards qui ont leurs bonnes oeuvres).
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Bicyclette
Bicyclette



Nombre de messages : 50
Où es-tu? : paris
Date d'inscription : 05/09/2006

quoi de bien en ce moment au cinoche? Empty
MessageSujet: Re: quoi de bien en ce moment au cinoche?   quoi de bien en ce moment au cinoche? EmptyMar 12 Sep - 14:58

pirates je l'ai vu en Espagne, en espagnol...et je ne parle pas espagnol. Ouais, c'est proche du français mais je n'ai pas tout compris. Du coup je regardais que le jeu des acteurs et ce n'était pas terrible terrible! La nénette à chier, franchement. Orlando il est beau, au moins y avait ça de bien. Depp, il fait trop de grimaces, on a compris que c'était son truc, que ça marchait bien dans las vegas parano ou les films de Burton mais là c'était trop flagrant. (peut-être que quand on comprend les dialogues on y fait moins attention et ça passe mieux...)
et puis l'histoire est trop tirée par les cheveux, faut se calmer à la fin. la fin d'ailleurs, ce n'est pas une fin, comme matrix 2 c'est un film de transition juste pour le pognon et t'obliger à aller voir le 3 parce que t'as quand même envie de savoir comment le real va se depetrer pour faire un happy end.
Hier je suis allée voir Paris je t'aime. Binoche est toujours autant sublime dans le jeu: 2min de film, au bout de la 4e seconde t'es déjà émue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quoi de bien en ce moment au cinoche? Empty
MessageSujet: Re: quoi de bien en ce moment au cinoche?   quoi de bien en ce moment au cinoche? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quoi de bien en ce moment au cinoche?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et en ce moment?
» Les expos du moment
» J'aime bien...
» A bien des incoscients
» Bien des mecs d'aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roue Libre :: Les ARTS :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser