Roue Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roue Libre

Un lieu de libre échange
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Salut tout le monde !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ph0EnX
Tricycle



Nombre de messages : 3
Age : 36
Où es-tu? : Montpellier
Date d'inscription : 10/09/2006

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyDim 10 Sep - 18:20

Je m'appelle Audric, j'ai 18 ans, j'habite Montpellier, je rentre en première année de fac en Art Du Spectacle - Cinéma et ma grande passion c'est...le CINEMA !

Mon ambition : devenir réalisateur-scénariste. Jusqu'à maintenant je n'ai pas fait grand chose à par écrire beaucoup de scénarii. Actuellement, je suis en train de monter un making of que j'ai réalisé pour un ami et je devrai tourner un court-métrage début 2007.

Ma seconde passion c'est le THEATRE. Je fais partie d'une troupe amateur créée il y a 2 ans et j'écris actuellement une pièce humoristique un poil décalé.
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyDim 10 Sep - 19:31

Bienvenue!

Nous avons les memes ambitions. maestro
n'hésite pas à poster tes écrits si tu veux des avis et n'hésite pas à participer dans les différentes rubriques même si ce n'est pas ton rayon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
katchoo
Supercross
katchoo


Nombre de messages : 560
Où es-tu? : Saint Ouen
Date d'inscription : 31/08/2005

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyLun 11 Sep - 2:43

Bonjour Cool

Je suis contente qu'un passionné de ciné débarque! Moi je vais tout juste entrer en Matser pro cinéma Réalisation et Création et j'aimerais également réalisés des court-métrages. J'espère que le forum te plaîra et que tu nous fera partager tes hobbys!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roue Libre :: Présente toi toi-même :: Parlez de vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser