Roue Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roue Libre

Un lieu de libre échange
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 symphonie vicieuse en cinq actes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moi
Bicyclette
Bicyclette



Nombre de messages : 50
Où es-tu? : paris
Date d'inscription : 05/09/2006

symphonie vicieuse en cinq actes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: symphonie vicieuse en cinq actes   symphonie vicieuse en cinq actes - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 23:31

Iblis a écrit:
Je crois que c'est Michelange qui disait qu'il essayait de libérer du bloc de pierre la créature qui y était enfermée...

excellent, ça me donne la chair de poule! lol

Exactement, j'ai souvent trop fait de retourches, de sorte que j'ai dépassé le stade où ça allait et j'ai plus gâché le dessin qu - zut, je viens d'avoir un appel tel. et je ne sais plus ce que je voulais dire... ouais. bon, en gros on a compris, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

symphonie vicieuse en cinq actes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: symphonie vicieuse en cinq actes   symphonie vicieuse en cinq actes - Page 2 EmptySam 16 Sep - 1:31

Citation :
Mais ce sont des textes non finis. D'ailleurs, j'ai du mal à finir, en général ce que j'écris (trop long, faudrait que je m'entraîne à plus de textes courts.)
c'est pour ça que la plupart de mes textes sont courts et qu'en general je les finis dans la foulée.

je suis rarement satisfait juste après avoir écrit, rien à voir avec un orgasme qui m'aurait fait éjaculer la matière d'un écrit parfait. maestro
Il faut que ça décante lentement, ensuite, je repense à mon texte et je dégage l'idée général du bloc de feuille et alors souvent j'aime bien. J'aime beaucoup l'idée globale mais j'ai plus de mal avec les détails, avec ce qui est vraiment écrit. Quand j'y pense dans ma tete, c'est limpide, je sais ou je vais mais quand j'écris je m'éloigne rapidement et je suis donc déçu de ne pas arriver à reproduire ce que j'avais en tete. shun
Revenir en haut Aller en bas
 
symphonie vicieuse en cinq actes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roue Libre :: Nos créations :: Vos écrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser