Roue Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roue Libre

Un lieu de libre échange
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Ici on parle de Katchooooooo

Aller en bas 
+3
Atma le redoutable
Symmaque
katchoo
7 participants
AuteurMessage
katchoo
Supercross
katchoo


Nombre de messages : 560
Où es-tu? : Saint Ouen
Date d'inscription : 31/08/2005

Ici on parle de Katchooooooo Empty
MessageSujet: Ici on parle de Katchooooooo   Ici on parle de Katchooooooo EmptyDim 11 Sep - 3:22

Bonjour à tous :boule:

Ptite présentation de Katchoo...

Katchoo, de son vrai prénom Florentine, a bientôt 20 ans ( aie aie aie ça va être dur à vivre ça jle sens lol )
Katchoo habite à 2 pas de Paris, à SaintOuen dans le 93.
Katchoo fait 1m68 pour 52 kilos, elle a les cheveux rouges, 11 piercings aux oreilles et aime s'habiller très coloré.
Katchoo est d'un caractère excessif et impulsif, ce qui constitue son plus grand défaut et sa plus grande qualité ^^
Katchoo fait des études passionnantes mais cruelles, elle est étudiante en 2e année de DMA Cinéma d'animation ( et donc souvent au bord de la crise de nerf... )
Katchoo aimerait devenir une grande artiste internationale mais se contentera de bosser si possible dans le domaine artistique et d'en vivre ( c'est déja bien nan Smile )
Katchoo est aussi passionnée de BD/Mangas/Comics et adore lire...
Katchoo aime le Nutella, le chocolat et faire des calins ( de préférence avec ark Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

Ici on parle de Katchooooooo Empty
MessageSujet: Re: Ici on parle de Katchooooooo   Ici on parle de Katchooooooo EmptyDim 11 Sep - 4:54

Citation :
Katchoo aimerait devenir une grande artiste internationale mais se contentera de bosser si possible dans le domaine artistique et d'en vivre

Idem Mr.Red

Citation :
Katchoo est aussi passionnée de BD/Mangas/Comics et adore lire...

idem Mr.Red

Citation :
Katchoo aime le Nutella, le chocolat et faire des calins ( de préférence avec ark )

idem Mr.Red Heu...juste pour la dernière partie de la phrase... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Atma le redoutable
Vélo de course
Atma le redoutable


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 29/08/2005

Ici on parle de Katchooooooo Empty
MessageSujet: Re: Ici on parle de Katchooooooo   Ici on parle de Katchooooooo EmptyDim 11 Sep - 15:57

avec Ark?

Eh ben, Symmaque... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rebellia
Tricycle
Rebellia


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/08/2005

Ici on parle de Katchooooooo Empty
MessageSujet: Re: Ici on parle de Katchooooooo   Ici on parle de Katchooooooo EmptyDim 11 Sep - 16:25

C qui Ark???
Kikoo Katchoo, ravie de faire connaissance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
katchoo
Supercross
katchoo


Nombre de messages : 560
Où es-tu? : Saint Ouen
Date d'inscription : 31/08/2005

Ici on parle de Katchooooooo Empty
MessageSujet: Re: Ici on parle de Katchooooooo   Ici on parle de Katchooooooo EmptyDim 11 Sep - 16:43

Kikoo Smile

Ark est le charmant jeune homme avec qui je suis depuis 4 ans héhé ( c'est nous le 2e couple du forum Mr.Red )
Il a posté ses dessins et ses écrits pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
ark
Vélo de course
ark


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2005

Ici on parle de Katchooooooo Empty
MessageSujet: Re: Ici on parle de Katchooooooo   Ici on parle de Katchooooooo EmptyDim 11 Sep - 16:51

Ark c'est moi, tout un programme...
Revenir en haut Aller en bas
abricotinette
Tricycle
abricotinette


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2005

Ici on parle de Katchooooooo Empty
MessageSujet: Re: Ici on parle de Katchooooooo   Ici on parle de Katchooooooo EmptyDim 11 Sep - 22:17

kikou katchoo et kikou ark :bball: (je le trouve mignon alors on va dire que c'est un smiley coucou même si je sais qu'il ne fait pas coucou quoique peut-etre que c'est sa façon à lui de faire coucou.....enfin je referme ma part-en-thèses)
Revenir en haut Aller en bas
Rebellia
Tricycle
Rebellia


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/08/2005

Ici on parle de Katchooooooo Empty
MessageSujet: Re: Ici on parle de Katchooooooo   Ici on parle de Katchooooooo EmptyLun 12 Sep - 9:55

/note pour plus tard les pseudos masculins commençant avec un A sont généralement pas libre Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Akai Ton
Invité




Ici on parle de Katchooooooo Empty
MessageSujet: Re: Ici on parle de Katchooooooo   Ici on parle de Katchooooooo EmptyLun 26 Sep - 4:55

Rebellia a écrit:
/note pour plus tard les pseudos masculins commençant avec un A sont généralement pas libre
Beeeeuuuuhhh nan quand même, faut pas abuser, pasque là moi je dis pas mais bon quand même ! Y'en a au moins un de libre Mr.Red Vous pensez que je devrais faire mon club des "pseudos qui commencent par A et qui sont quand même libre" ? Je vais me retrouver tout seul encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fiona
Bicyclette
Bicyclette
Fiona


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/09/2005

Ici on parle de Katchooooooo Empty
MessageSujet: c'est tellement compliqué   Ici on parle de Katchooooooo EmptyVen 14 Oct - 1:32

Tu pourrais fusionner avec le club des "pseudos qui commencent pas par A mais qui sont pas libres quand même" (j'en connais au moins un, mais il a malheureusement signé chez la secte des "je suis inscrit mais je poste jamais parce que je suis une grosse flemmasse" - ceci est de la pure provocation... ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici on parle de Katchooooooo Empty
MessageSujet: Re: Ici on parle de Katchooooooo   Ici on parle de Katchooooooo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici on parle de Katchooooooo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roue Libre :: Présente toi toi-même :: Parlez de vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser