Roue Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roue Libre

Un lieu de libre échange
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 EASY RIDER le retour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
casanova
Vélo de course



Nombre de messages : 204
Age : 71
Où es-tu? : Soumagne
Date d'inscription : 20/06/2006

EASY RIDER le retour Empty
MessageSujet: EASY RIDER le retour   EASY RIDER le retour EmptyVen 4 Aoû - 14:21

EASY RIDER le retour Peterfondadennishoppermotorcycles04wo1

HY everybody, la vacance est terminée, plutôt que prévus, du soleil de la pluie au retour, ça a été l'aventure riche en aventures ça c'est pour le coté fun.
le coté réalité ça a été tout autre....comme dans toute société il y a toute sortes de races de personnalités, le chiant, l'idiot, le snob etc...et ben voila on étaient d'abord 14 ça roulait la grande classe, la frime la plus totale, les couleurs au soleil et les cheveux au vent, dodo a la belle étoile, les joints au coin du feu et...la boite de casoulet. le top.
mais vu que dans toutes sociétés il se forme des clans, les casses couilles ont commencés par vouloir changer les projet de départ, et une partie est partie de son coté et l'autre du sien, puis il y a eu une pluie torentielle, deux heureux possesseur de harley davidson on du rentrer en dépanneuse de fil en aiguille le groupe c'est étiolé jusqu'a ne resté qu'a deux...casa et un autre, on a encore fait pas mal de km mais le coeur n'y était plus nous avons alors mit le cap sur le retour.
moralité...JAMAIS PLUS je ne ferais partie d'aucun groupe de motard
JAMAIS PLUS je ne m'associerais avec qui que ce soit pour faire quoi que ce soit. je me plais bien dans la solitude le reste du monde peu s'entretuer, se jeter des bombes sur la gueule, se tsunamiter ou rouler a moto, je n'en ai plus rien a cirer qu'ils allient TOUS crever.
sur ce je n'ai pas fini mes vacances je me suis cloitré dans l'atelier et m'adonner a un art nouveau...la caricature.
JE HAIS LE MONDE ENTIER....pourvu qu'ils larguent leurs trucs atomiques et qu'on en finisse un fois pour toute avec tout ces rufiants, profiteurs, faux culs, leches cul, cuistres, mannants, larbins de bas étages, farauds,trou du cul, cul de bénitier, emflures, maldisants, deblatéreurs, piques assiettes et j'en passe qui compose cette humanité pourrie...POURQUOI cette putain de grippe aviaire n'en a t-elle pas décimé plus...JE HAIS les humains du plus profond de mes tripes .

EASY RIDER le retour Carbenladencm7
bien dommage qu'il n'envois plus des avions faire un carton...
Revenir en haut Aller en bas
mme bouddah
Vélo de course



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/11/2005

EASY RIDER le retour Empty
MessageSujet: Re: EASY RIDER le retour   EASY RIDER le retour EmptyVen 4 Aoû - 21:28

calimero Roh non hein! Y pleut depuis trois jours, le moral de surface était vouille et voilà que tu m'inquiètes. J'ose pas dire "bon retour", je euh, pourquoi tu ne t'associerais pas au gloupier??
Bonne soirée hein!
Revenir en haut Aller en bas
Pastisette
VTT
Pastisette


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 04/05/2006

EASY RIDER le retour Empty
MessageSujet: Re: EASY RIDER le retour   EASY RIDER le retour EmptySam 5 Aoû - 3:50

Bah ???!!!! confused confused confused je croyais que tu nous quittais ????!!! on n'a pas voulu de toi sur d'autres forums ??? Razz Razz Bon retour parmi nous !!! Very Happy
Je t'ai vu sur d'autres forums !! enfin là ou tu es passé !!! le monde est petit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EASY RIDER le retour Empty
MessageSujet: Re: EASY RIDER le retour   EASY RIDER le retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EASY RIDER le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roue Libre :: Nos créations :: Vos écrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser