Roue Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roue Libre

Un lieu de libre échange
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bien le bonjour à vous tous !

Aller en bas 
+2
Atma le redoutable
Choupette
6 participants
AuteurMessage
Choupette
Tricycle



Nombre de messages : 24
Où es-tu? : Strasbourg
Date d'inscription : 07/09/2005

Bien le bonjour à vous tous ! Empty
MessageSujet: Bien le bonjour à vous tous !   Bien le bonjour à vous tous ! EmptyJeu 8 Sep - 13:10

Moi...
Moi moi moi
Moi je king , moi ! Neutral , mooooooi Crying or Very sad !!

Ce Moi tantôt si execrable qui m'exaspère d'avoir écopé de ce morceau d'être qui n'était destiné qu'à lui, et ce même Moi discrètement particulier qui a emporté du devenir, ces choses qu'il ne voudrait troquer pour rien au monde... Mi-héautontimorouménos, mi-Choupette (... qui-vous-salue-de-son-Alsace-natale !!!), c'est l'indécrottable dualité de mon Moi Rolling Eyes

Eh oui, moi aussi je suis narcissico-narcissique... Pas de quoi s'en vanter. Mais que voulez-vous, « humain, trop humain ». J'ai découvert il y a maintenant bientôt deux ans la cause de mon mal-être passé (qui ressurgit bien trop souvent avec ses gros sabots et pourtant, une vélocité incroyable), cette maladie qui n'en est pas une, et qui n'est autre que la dénommée douance. Maladie Shocked ? Au grand damne des éminents psychologues qui sursauteraient en lisant cela : « Comment affraid ? Hohoooo, entendez vous cela... L'angle herméneutique de la chose, voyez-vous, -bouche en cul-de-poule, front et sourcils plissés de manière à dessiner une sorte de dome de la science infuse sur le haut du visage, regard et voix de snobinard déjeté, petit doigt en l'air, comme les Anglais qui prennent leur cup of tea, vous voyez l'tableau...- nous atteste bien qu'une maladie se définit par une altération bio-chimique dans le corps (avec ce petit [oOor] digne d'une diva qui esquive de justesse une fausse note). Votre douance, ce n'est pas une maladie, vous n'êtes pas malade -en insistant bien sur le -m- de "malade", de telle sorte que ce m vous donne une irrrrrresistible envie de baffer majestueusement votre interlocuteur.

Il n'est pas rare que je me sente l'impression de marcher à 2 mètres du sol, de quitter l'ancrage corporel du temps pour n'habiter plus que dans la sphère de la durée où flottent les pensées sans plus aucun obstacle, ...ou que je me fasse houspiller par ma mère parce que je passe des heures le nez dans un cahier study , stylo en main, sans avoir une once d'initiative de passer l'aspirateur ou de ranger ma chambre (dites, vous êtes pareils ?? confused ).
Entre réflexions philosophiques, poèmes sur fond de spleen, et angoisses omniprésentes, je pète souvent un câble... Oh, rien de grave, rassurez-vous. Derrière 1m58 et une tête à lunettes, on dirait pas mais... c'est la guerre quasi-perpétuelle là-dedans. Un conflit récurrent entre l'Etat-passion et l'Etat-neurones, où la seule monnaie qui compte est l'intensité. Quand l'un l'emporte et que l'autre s'écrase, puis quand tout à coup le rapport de force s'inverse comme un changement de polarité, c'est pour le moins électrique bom . Et quand en plus, on y rajoute une sorte de bobine d'Ixion qui génère un flux angoisso-magnétique, c'est tout le circuit administratif des deux Etats qui est en pagaille, plus rien ne va... Shit Et le comble, c'est quand par une sorte de mise en abîme machiavélique, je prends conscience que si je me tracassais un peu moins sur mon petit nombril tout rose, je n'en serais pas là, c'est le « bourreau de soi-même » qui se réveille et qui n'a qu'une envie, c'est de mettre fin aux jours de cette immonde Moi qui ne pense qu'à sa gueule Bien le bonjour à vous tous ! Smileys6 !


Bon... Chers amis de débats, j'vais passer l'aspirateur avant qu'il ne soit trop tard lol! ..., à bientôt sur ce forum !

PS : Pour l'histoire des psy, je tiens à préciser que je ne les mets pas tous dans le même sac, et que j'ai conscience qu'il en existe de bien... (mais qu'est-ce qu'ils sont rares scratch )

Choupette Bien le bonjour à vous tous ! Afficher
Revenir en haut Aller en bas
Atma le redoutable
Vélo de course
Atma le redoutable


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 29/08/2005

Bien le bonjour à vous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous tous !   Bien le bonjour à vous tous ! EmptyJeu 8 Sep - 15:08

Aaaaaaaaaaaaaah, revoilà Choupinette.
Tu connais le tarif d'inscription? 20 posts par jour, sinon, t'es virééééeee...

Alors, au boulot, l'aspirateur peut attendre!! :kestadit:

Atma
Revenir en haut Aller en bas
Choupette
Tricycle



Nombre de messages : 24
Où es-tu? : Strasbourg
Date d'inscription : 07/09/2005

Bien le bonjour à vous tous ! Empty
MessageSujet: Des menaces... ??   Bien le bonjour à vous tous ! EmptyJeu 8 Sep - 16:12

Oh dis donc, le Redoutable, tu me fais pas peur ! tongue Puis 20 posts par jour, pour peu qu'ils aient un minimum de consistance, ça fait beaucoup quand même...

Je suis bien d'accord que l'aspirateur peut attendre, mais y en a une autre qui l'est pas du tout What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Atma le redoutable
Vélo de course
Atma le redoutable


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 29/08/2005

Bien le bonjour à vous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous tous !   Bien le bonjour à vous tous ! EmptyJeu 8 Sep - 16:23

tss tss, attention, ma chère petite poupette, tout ce que tu diras pourra être retenu contre toi... Alors, attention aux faux alibis.
Revenir en haut Aller en bas
Graymalkin
Bicyclette
Bicyclette
Graymalkin


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/09/2005

Bien le bonjour à vous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous tous !   Bien le bonjour à vous tous ! EmptyJeu 8 Sep - 16:48

Salut la tchoups! toujours à se triturer le cerveau à ce que je vois Bien le bonjour à vous tous ! Smileys6 (j'adore ce smiley, mais je le vois plus comme kelkun qui pête un câble à trop avoir de penser qu'à un smiley en colère, mais bon...). Un ptit coup d'aspi et c'est reparti!! Et t'inquiète, tous les ptits nombrils sont logés à la même enseigne. On a tous des coup d'b'loose, ça passe, la preuve Bien le bonjour à vous tous ! Afficher (quelle santé!).

J'aime bien ta description du psy, très flippante affraid (ouais j'aime bien ce qui est flippant, j'ai le droit, non?!). Quand à l'irruption de la morne et prosaique réalité (la môman avec son avaleur-à-poussières) qui t'arrache de tes envolées spirituelles, c'est tout à fait ça.

Allez, à plus!
Graymalkin
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

Bien le bonjour à vous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous tous !   Bien le bonjour à vous tous ! EmptyJeu 8 Sep - 23:44

coucou choupette, très content que tu sois là!! :dac:
Revenir en haut Aller en bas
Rebellia
Tricycle
Rebellia


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/08/2005

Bien le bonjour à vous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous tous !   Bien le bonjour à vous tous ! EmptySam 10 Sep - 21:43

Mon dieu c quoi ce forum de déjantés? affraid
Atmaaaaaaaaaaaaaaaa c pour caméra chocolat? Heu caméra cachée :batman: ???
Aller dis moi que c ça Mr.Red

Hey Choupette bonjour quand même , si tu me permets je vais t'éviter cake fois que tu aurais une influence quelconque sur mon cerveau démuni de neurone lol!
Revenir en haut Aller en bas
Atma le redoutable
Vélo de course
Atma le redoutable


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 29/08/2005

Bien le bonjour à vous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous tous !   Bien le bonjour à vous tous ! EmptyDim 11 Sep - 15:52

Nan nan, Rébellia, bienvenue dans le monde réel. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rebellia
Tricycle
Rebellia


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/08/2005

Bien le bonjour à vous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous tous !   Bien le bonjour à vous tous ! EmptyDim 11 Sep - 16:12

Monde réel Monde cruel Confused
Revenir en haut Aller en bas
Atma le redoutable
Vélo de course
Atma le redoutable


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 29/08/2005

Bien le bonjour à vous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous tous !   Bien le bonjour à vous tous ! EmptyDim 11 Sep - 19:09

Bof, franchement, à côté de la télé-réalité... :gloups:
Revenir en haut Aller en bas
abricotinette
Tricycle
abricotinette


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2005

Bien le bonjour à vous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous tous !   Bien le bonjour à vous tous ! EmptyDim 11 Sep - 22:18

kikou choupette......j'adore ton pseudo parce qu'il rime avec abricotinette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour à vous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous tous !   Bien le bonjour à vous tous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour à vous tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roue Libre :: Présente toi toi-même :: Parlez de vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser