Roue Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roue Libre

Un lieu de libre échange
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les amours modernes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
casanova
Vélo de course



Nombre de messages : 204
Age : 71
Où es-tu? : Soumagne
Date d'inscription : 20/06/2006

Les amours modernes Empty
MessageSujet: Les amours modernes   Les amours modernes EmptyMar 27 Juin - 13:51

LES AMOURS MODERNES


Dernière édition par le Mar 18 Juil - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mme bouddah
Vélo de course



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/11/2005

Les amours modernes Empty
MessageSujet: Re: Les amours modernes   Les amours modernes EmptyMar 27 Juin - 14:05

Rendons-nous en compte et il y aura plus de fou*** (oups I did it again)
Revenir en haut Aller en bas
Pastisette
VTT
Pastisette


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 04/05/2006

Les amours modernes Empty
MessageSujet: Re: Les amours modernes   Les amours modernes EmptyMer 28 Juin - 3:17

Oui c'est une réalité. Mais avant, je pense qu'une seule chose bloquait les gens dans tous les domaines. Ils étaient des moutons. Ils se taisaient. Ils suivaient les règles imposées. On se marie : c'est pour la vie. C'est comme çà. Mais étaient-ils plus heureux pour autant. Aujourd'hui j'ai l'impression que le monde est révolté, on n'accepte plus rien. On est en quête du bonheur absolu, dans tous les domaines d'ailleurs. Alors à la moindre embrouille, la moindre concession, on ne veut plus se prendre la tête, on se la prend assez pour tout, on se casse. On fait tout péter.. on va voir ailleurs si l'herbe est plus verte. J'ai le sentiment qu'avant les gens vivaient comme des animaux.. sans penser. Aujourd'hui, la prise de conscience qu'une vie est courte, fait qu'on veut le meilleur. Mais comme on dit "on sait ce qu'on perd, on ne sait pas ce qu'on va trouver" .. pourtant autour de moi, je vois les gens toujours en éternelle recherche .. mais recherche de quoi au juste ?????
Revenir en haut Aller en bas
casanova
Vélo de course



Nombre de messages : 204
Age : 71
Où es-tu? : Soumagne
Date d'inscription : 20/06/2006

Les amours modernes Empty
MessageSujet: Re: Les amours modernes   Les amours modernes EmptyMer 28 Juin - 7:33

avant les gens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les amours modernes Empty
MessageSujet: Re: Les amours modernes   Les amours modernes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les amours modernes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roue Libre :: Nos créations :: Vos écrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser