Roue Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roue Libre

Un lieu de libre échange
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Parlons de moi plutôt !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akai Ton
Invité




Parlons de moi plutôt ! Empty
MessageSujet: Parlons de moi plutôt !   Parlons de moi plutôt ! EmptyLun 5 Sep - 21:59

Merci à abricotinette et Rebellia pour leurs exemples de présentation qui vont sans doute m'aider à faire la mienne.

Prénom: Olivier (c'est laid)
Âge: 25 ans (c'est vieux)
Qualités: (aucune, ne cherchez pas)
Défauts: (beaucoup trop)

Super pouvoirs:

  • faire tourner mon stylo quand je m'ennuie,
  • dormir les yeux ouverts pendant les cours,
  • jouer à la Game Boy pendant les cours quand je ne dors pas,
  • improviser de nouveaux théorèmes pendant les examens,
  • utiliser mon téléphone portable pendant les TD,
  • me lever et tourner en rond dans ma chambre quand je pense à un truc,
  • et compliquer inutilement les problèmes en prenant en compte des évènements qui ne se produiront sans doute jamais (et si Dieu m'écrase le bras gauche avec son index, que se passe t'il ?)

Passions: (je sens que vous commencez à vous endormir alors je vais éviter)

Manie:

  • fouiller dans les trousses de mes camarades de classe,
  • et faire chier le prof pendant une demi-heure parce qu'il a oublié une virgule dans une phrase.

J'aime:

  • les filles de chez Castel (ça, c'est mon côté "blague pourrie"),
  • raconter ma vie quand on me le demande gentillement,
  • parler sur MSN (alors viendez me parler sur MSN, vous permettez que je vous ajoute à ma liste ?),
  • et raconter des blagues tellement pourries que personne ne comprends (surtout quand c'est un jeu de mot en anglais à propos d'un film que personne n'a jamais vu, c'est là que c'est le plus drôle).


Et je ne sais plus quoi dire maintenant, vous m'avez vidé avec vos questions...

Pour finir (car on m'a toujours bien dit: intro, développement, conclusion): bonjour à tous et spéciale kass-dédi à MAsoul qui n'est toujours pas sur MSN à cette heure-çi !!! (c'est dingue tout ce que l'on peut écrire quand on s'ennuie un lundi soir). Bon je retourne à mes bouquins idiots, j'ai envie de bosser en ce moment, profitons-en...
Revenir en haut Aller en bas
Atma le redoutable
Vélo de course
Atma le redoutable


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 29/08/2005

Parlons de moi plutôt ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de moi plutôt !   Parlons de moi plutôt ! EmptyLun 5 Sep - 22:37

Salut Olivier. Bienvenue à toi. :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Akai Ton
Invité




Parlons de moi plutôt ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de moi plutôt !   Parlons de moi plutôt ! EmptyLun 5 Sep - 22:52

Ouais ! Une réponse !

Et comme me le diraient mes amis les Teletubbies: "Encore, encore, encore, encore !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Rebellia
Tricycle
Rebellia


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/08/2005

Parlons de moi plutôt ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de moi plutôt !   Parlons de moi plutôt ! EmptyMar 6 Sep - 13:06

Alors ta présentation zadoreeeee c cosmique et tout plein d'humeur humour Cool , ensuite Olivier c le doux prénom de celui que j'aimeee alors il est très bien.

J'ai msn si ça te tente Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
abricotinette
Tricycle
abricotinette


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2005

Parlons de moi plutôt ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de moi plutôt !   Parlons de moi plutôt ! EmptyMar 6 Sep - 19:42

kikou Akai Tong.....mais t'es un tout jeunot!!

en ce qui concerne msn.....moi aussi je l'ai....c'est trop la classe...je brille en société msnienne Cool (je crâne mais j'adore j'adhère)
Revenir en haut Aller en bas
katchoo
Supercross
katchoo


Nombre de messages : 560
Où es-tu? : Saint Ouen
Date d'inscription : 31/08/2005

Parlons de moi plutôt ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de moi plutôt !   Parlons de moi plutôt ! EmptyMar 6 Sep - 22:39

ohhh bah alors jsuis la plus jeune? mdrrr c'est quoi cette invasion de vieux? Parlons de moi plutôt ! Smileys5

Bienvenue parmi nous! Si ça continue jvais plus oser poster dans présentation après vos posts sensationnels héhé

Et pis moi aussi d'abord jsuis une adepte de Emmésen!
Revenir en haut Aller en bas
Atma le redoutable
Vélo de course
Atma le redoutable


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 29/08/2005

Parlons de moi plutôt ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de moi plutôt !   Parlons de moi plutôt ! EmptyMar 6 Sep - 22:42

On dit MSN :brilsmurf:
Revenir en haut Aller en bas
katchoo
Supercross
katchoo


Nombre de messages : 560
Où es-tu? : Saint Ouen
Date d'inscription : 31/08/2005

Parlons de moi plutôt ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de moi plutôt !   Parlons de moi plutôt ! EmptyMar 6 Sep - 22:44

Roooh yen a un qui veut augmenter son nombre de post Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atma le redoutable
Vélo de course
Atma le redoutable


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 29/08/2005

Parlons de moi plutôt ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de moi plutôt !   Parlons de moi plutôt ! EmptyMar 6 Sep - 22:46

Demasqued!!!
Eh ouais, je terminerai peut-être "vélo high-tech du futur qui vole et tout"
Revenir en haut Aller en bas
Akai Ton
Invité




Parlons de moi plutôt ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de moi plutôt !   Parlons de moi plutôt ! EmptyMer 7 Sep - 19:51

katchoo a écrit:
ohhh bah alors jsuis la plus jeune? mdrrr c'est quoi cette invasion de vieux?
C'est terrible, c'est bien la première fois que l'on me traite de "vieux" Very Happy
katchoo a écrit:
Bienvenue parmi nous! Si ça continue jvais plus oser poster dans présentation après vos posts sensationnels héhé
Essaye toujours de faire mieux que moi, gamine ! Et si tu manques d'inspiration, tu pourras toujours demander à Francine de t'aider Very Happy (bon, d'accord, blague pourrie, excusez-moi...)
katchoo a écrit:
Roooh yen a un qui veut augmenter son nombre de post
Je peux jouer avec vous ? (et hop, un de plus...)
Revenir en haut Aller en bas
Rebellia
Tricycle
Rebellia


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/08/2005

Parlons de moi plutôt ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de moi plutôt !   Parlons de moi plutôt ! EmptySam 10 Sep - 21:56

C une idée ou tu m'aurais snobé là?
Toi t'es mal barré, Atmaaaaaaaaaaaaaa c quoi de ça???
Je veux réparation de suite nan méeuhh c un affront pas supportable du tout pour une Star com moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Akai Ton
Invité




Parlons de moi plutôt ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de moi plutôt !   Parlons de moi plutôt ! EmptySam 10 Sep - 23:12

Rebellia a écrit:
C une idée ou tu m'aurais snobé là?
C'est moi qui aurait snobé quelqu'un ? pale J'espère que non parce que si c'est le cas, je mérite le pire des chatiments (à vous de choisir lequel...)
Citation :
Je veux réparation de suite nan méeuhh c un affront pas supportable du tout pour une Star com moi Cool
eeeeeuuuuhhhh, 'scusez moi m'dame, j'le r'frait p'us, promis juré craché... Mr. Green J'espère que tu n'es pas trop "déceptionnée" ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rebellia
Tricycle
Rebellia


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/08/2005

Parlons de moi plutôt ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de moi plutôt !   Parlons de moi plutôt ! EmptyDim 11 Sep - 16:23

Citation :
C'est moi qui aurait snobé quelqu'un ? pale J'espère que non parce que si c'est le cas, je mérite le pire des chatiments (à vous de choisir lequel...)

Ah le choix de ton châtiment je sais pas pk de suite ça le fait trop smart,
alors RDV chez moi ce soir tu devras me brosser les cheveux pendant une heure et demie (comment ça j'exabuses?oO ça va pas nannnnnnnnn:p)



Citation :
eeeeeuuuuhhhh, 'scusez moi m'dame, j'le r'frait p'us, promis juré craché... Mr. Green J'espère que tu n'es pas trop "déceptionnée" ? Very Happy

*déceptionnée* je fus mais là je le suis encore plus graveeeeeee me dire madame c d'un pas kitch ça, sérieux tu dois apprendre à me connaitre toi sinon tu seras souvent puni remarque tu aimes ptète ça tout compte fait alors je suis prête à te pardonner tous ce que tu veux tant que je suis seule maitre des tes châtiments cool-blue [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de moi plutôt ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de moi plutôt !   Parlons de moi plutôt ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de moi plutôt !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roue Libre :: Présente toi toi-même :: Parlez de vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser