Roue Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roue Libre

Un lieu de libre échange
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ma caverne d'Ali Baba

Aller en bas 
+2
Symmaque
casanova
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
casanova
Vélo de course



Nombre de messages : 204
Age : 71
Où es-tu? : Soumagne
Date d'inscription : 20/06/2006

Ma caverne d'Ali Baba Empty
MessageSujet: Ma caverne d'Ali Baba   Ma caverne d'Ali Baba EmptyMar 20 Juin - 12:32

Edit admin : Plus de lien, si kkun le retrouve merci de le poster


Dernière édition par le Mar 18 Juil - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

Ma caverne d'Ali Baba Empty
MessageSujet: Re: Ma caverne d'Ali Baba   Ma caverne d'Ali Baba EmptyMar 20 Juin - 22:41

il est trop fun ton forum!!
t'es completement barje toi, c'est extra! Ma caverne d'Ali Baba Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
katchoo
Supercross
katchoo


Nombre de messages : 560
Où es-tu? : Saint Ouen
Date d'inscription : 31/08/2005

Ma caverne d'Ali Baba Empty
MessageSujet: Re: Ma caverne d'Ali Baba   Ma caverne d'Ali Baba EmptyMer 21 Juin - 1:34

Jviens juste de jeter un coup d'oeil et c'est effectivement super garni! Waaah j'espère produire autant de toi au fil des ans! J'aime beaucoup tes persos en papier mâché, je suis fana de volume... t'a encore jamais fait de film d'anim? Tu devrais te lancer!
Revenir en haut Aller en bas
Pastisette
VTT
Pastisette


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 04/05/2006

Ma caverne d'Ali Baba Empty
MessageSujet: Re: Ma caverne d'Ali Baba   Ma caverne d'Ali Baba EmptyMer 21 Juin - 3:51

j'ai survolé ton forum vite fait, j'y repasserai plus tard.. t'as l'air vraiment space, et un super artiste !! c'est top !
Revenir en haut Aller en bas
casanova
Vélo de course



Nombre de messages : 204
Age : 71
Où es-tu? : Soumagne
Date d'inscription : 20/06/2006

Ma caverne d'Ali Baba Empty
MessageSujet: Re: Ma caverne d'Ali Baba   Ma caverne d'Ali Baba EmptyMer 21 Juin - 11:04

SPACE
.


Dernière édition par le Mar 18 Juil - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pastisette
VTT
Pastisette


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 04/05/2006

Ma caverne d'Ali Baba Empty
MessageSujet: Re: Ma caverne d'Ali Baba   Ma caverne d'Ali Baba EmptyJeu 22 Juin - 3:26

tout simplement génial ! euh.. rassures-moi.. toutes ces bébètes sont en plastique ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
casanova
Vélo de course



Nombre de messages : 204
Age : 71
Où es-tu? : Soumagne
Date d'inscription : 20/06/2006

Ma caverne d'Ali Baba Empty
MessageSujet: Re: Ma caverne d'Ali Baba   Ma caverne d'Ali Baba EmptyJeu 22 Juin - 10:54

No problemo..


Dernière édition par le Mar 18 Juil - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

Ma caverne d'Ali Baba Empty
MessageSujet: Re: Ma caverne d'Ali Baba   Ma caverne d'Ali Baba EmptyJeu 22 Juin - 14:01

quand même, on peut se prendre les pieds dedans... :p
moi j'aurais fait un enfant mutilé qui rampe à côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
casanova
Vélo de course



Nombre de messages : 204
Age : 71
Où es-tu? : Soumagne
Date d'inscription : 20/06/2006

Ma caverne d'Ali Baba Empty
MessageSujet: Re: Ma caverne d'Ali Baba   Ma caverne d'Ali Baba EmptyVen 23 Juin - 1:18

Justement cet été,


Dernière édition par le Mar 18 Juil - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

Ma caverne d'Ali Baba Empty
MessageSujet: Re: Ma caverne d'Ali Baba   Ma caverne d'Ali Baba EmptyVen 23 Juin - 20:45

c'est extra!! tu nous invite quand chez toi???? il faut absolument que je vois ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
casanova
Vélo de course



Nombre de messages : 204
Age : 71
Où es-tu? : Soumagne
Date d'inscription : 20/06/2006

Ma caverne d'Ali Baba Empty
MessageSujet: Re: Ma caverne d'Ali Baba   Ma caverne d'Ali Baba EmptySam 24 Juin - 1:24

il n'y a absolument aucun problème,


Dernière édition par le Mar 18 Juil - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pastisette
VTT
Pastisette


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 04/05/2006

Ma caverne d'Ali Baba Empty
MessageSujet: Re: Ma caverne d'Ali Baba   Ma caverne d'Ali Baba EmptySam 24 Juin - 5:16

C'est super ! que des éloges dans le journal ! C'est sûr que si j'ai l'occasion d'aller là bas, je n'oublirais pas ton adresse !! Pizza à quoi au fait : coca-cola-veau-citron-ail-cerise ? .. au fait, c'est où exactement, enfin par rapport à Paris, les kms ....? j'pourrais chercher sur le net tu me diras, je suis nulle en géographie moi !!
Revenir en haut Aller en bas
casanova
Vélo de course



Nombre de messages : 204
Age : 71
Où es-tu? : Soumagne
Date d'inscription : 20/06/2006

Ma caverne d'Ali Baba Empty
MessageSujet: Re: Ma caverne d'Ali Baba   Ma caverne d'Ali Baba EmptySam 24 Juin - 11:33

C'est a coté de


Dernière édition par le Mar 18 Juil - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

Ma caverne d'Ali Baba Empty
MessageSujet: Re: Ma caverne d'Ali Baba   Ma caverne d'Ali Baba EmptySam 24 Juin - 20:05

je sens que pendant les grandes vacances je vais venir faire un petit tour chez toi. maestro
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

Ma caverne d'Ali Baba Empty
MessageSujet: Re: Ma caverne d'Ali Baba   Ma caverne d'Ali Baba EmptyDim 25 Juin - 1:28

on va "l'exclure du forum" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
Pastisette
VTT
Pastisette


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 04/05/2006

Ma caverne d'Ali Baba Empty
MessageSujet: Re: Ma caverne d'Ali Baba   Ma caverne d'Ali Baba EmptyDim 25 Juin - 16:55

Je viens avec toi Symmaque !!! ouais 3 heures de Paris.. c'est pas bien loin ! çà m'est bien arrivé de faire l'aller-retour Deauville dans la journée souvent.. donc ..
Revenir en haut Aller en bas
casanova
Vélo de course



Nombre de messages : 204
Age : 71
Où es-tu? : Soumagne
Date d'inscription : 20/06/2006

Ma caverne d'Ali Baba Empty
MessageSujet: Re: Ma caverne d'Ali Baba   Ma caverne d'Ali Baba EmptyLun 26 Juin - 0:58

WARNING.


Dernière édition par le Mar 18 Juil - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pastisette
VTT
Pastisette


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 04/05/2006

Ma caverne d'Ali Baba Empty
MessageSujet: Re: Ma caverne d'Ali Baba   Ma caverne d'Ali Baba EmptyLun 26 Juin - 4:05

ben si jamais tu passes sur Paris.. fais-le nous savoir !!
Revenir en haut Aller en bas
casanova
Vélo de course



Nombre de messages : 204
Age : 71
Où es-tu? : Soumagne
Date d'inscription : 20/06/2006

Ma caverne d'Ali Baba Empty
MessageSujet: Re: Ma caverne d'Ali Baba   Ma caverne d'Ali Baba EmptyMar 27 Juin - 13:40

On descend soit en Sicile (la mafia)
ou en Corse ( la mafia)


Dernière édition par le Mar 18 Juil - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pastisette
VTT
Pastisette


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 04/05/2006

Ma caverne d'Ali Baba Empty
MessageSujet: Re: Ma caverne d'Ali Baba   Ma caverne d'Ali Baba EmptyMer 28 Juin - 3:05

C'est sûr que Paris pour le soleil .. ya mieux !! moi, je vais aller vivre à Marseille un de ces 4 !
Revenir en haut Aller en bas
casanova
Vélo de course



Nombre de messages : 204
Age : 71
Où es-tu? : Soumagne
Date d'inscription : 20/06/2006

Ma caverne d'Ali Baba Empty
MessageSujet: Re: Ma caverne d'Ali Baba   Ma caverne d'Ali Baba EmptyMer 28 Juin - 3:12

aaaah Paris by night, Paris reine du monde, ville qui m'a toujours fait rêver,fin des années soixante j'y ai été en temps que hippies, mais juste de passage ( à l'epoque on voyageait en stop) j'ai vue la tour Eiffel, et des embouteillages monstres et des gens qui rigolaient pas des masses,mais bon j'ai rien vu de la ville lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Pastisette
VTT
Pastisette


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 04/05/2006

Ma caverne d'Ali Baba Empty
MessageSujet: Re: Ma caverne d'Ali Baba   Ma caverne d'Ali Baba EmptyMer 28 Juin - 3:22

Moi je trouve que Paris est triste et gris. Je ne vois pas où est la beauté de cette ville.. Trop de monde. Les gens font la gueule. Ils sont tous pressés.. ils courent .. mais où ?? .. Paris me saoule, dans le vrai sens du terme, j'ai mal au crâne quand je reviens. Je ne suis qu'à 25 kms de Paris, mais il y a déjà plus de vert.. Pourtant pour les castings, les tournages et le théâtre : c'est Paris inévitablement ! et si je reste dans la région parisienne c'est uniquement pour être comédienne, sinon il y a longtemps que j'aurai migré ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

Ma caverne d'Ali Baba Empty
MessageSujet: Re: Ma caverne d'Ali Baba   Ma caverne d'Ali Baba EmptyMer 28 Juin - 14:54

quand j'étais petit paris pour moi c'était juste "gris", l'image de la vieille ville un peu sinistre, mais en grandissant j'ai changé de vision. Il y a beaucoup de vert, des parcs, des arbres le long des rues, des jardins. Ca contraste bien avec le noir des grilles, l'ocre des feu de signalisation, l'or des monuments... Les facades des imeubles, les cadrans de fenetre, les portes, les poteaux, tout est stylé, je m'en suis rendu compte le jour où j'ai vu un dessin animé se déroulant à paris, avant si je voulais dessiner une maison avec une porte et des fenetres, je m'y serais prit d'une certaine façon, mais je me suis rendu compte qu'on ne dessinait pas une maison parisienne de la même façon qu'une maison bruxelloise par exemple, j'ai donc cessé de voir paris comme un archétype de grande ville mais comme une ville avec un style et une ambiance spécifique. J'ai cessé de voir le metro comme un endroit glauque où l'on découvrait toute l'horreur de l'humanité, je me suis mit à apprécier son esthétique, sa dimension romantique et je me suis laissé aller (je regrette juste qu'on n'y entend plus d'accordéon depuis deux ou trois ans)... Pareil pour les embouteillages, en voyant toutes ces petites lumières sous la pluie et ces voitures qui brillaient, j'adore surtout la nuit les lumières bleues et jaunes qu'on voit dans les tunels et sous les ponts, ou les grands reverberes quand on plisse les yeux pour voir comme une fleur en dentelle dorée...

Voilà un petit texte qui date d'il y a quelques années, c'est après l'avoir écrit que j'ai commencé à regarder les choses autrement :

Chewing Gum.
Etendu à même le bitume, lamentablement écrasé sous les semelles usées des passants, le malheureux chewing gum attend de coller aux baskets qui l'emmèneront voyager, peut être au bout du monde, et jusqu'à la terre de ses ancêtres en Amérique ? La pâte à mâcher se plairait à marcher sous les pas des passants, trop pressés pour considérer l'errance et l'espérance à leurs pieds. Ils racleront tout au plus, d'un air répulsé, le rêve qui s'accroche à leur quotidien. Ces parasites, à défaut de transit, trouvent leur revanche en constellant nos trottoirs, le maculant d'une voie lactée synthétique dont la beauté échappe au profane, comme un jardin muré de béton où seuls les rayons du soleil peuvent venir se cacher. Voilà le nouveau monde, jalousement gardé, que trouve ce déchet qu'on refuse même aux montagnes d'immondices. Il devient le pionnier d'un continent entre deux mers de crachats, quand on ne fait que passer morne et triste sur les sentiers rectilignes d'une routine amère.
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
casanova
Vélo de course



Nombre de messages : 204
Age : 71
Où es-tu? : Soumagne
Date d'inscription : 20/06/2006

Ma caverne d'Ali Baba Empty
MessageSujet: Re: Ma caverne d'Ali Baba   Ma caverne d'Ali Baba EmptyMer 28 Juin - 15:38

joli texte,


Dernière édition par le Mar 18 Juil - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
katchoo
Supercross
katchoo


Nombre de messages : 560
Où es-tu? : Saint Ouen
Date d'inscription : 31/08/2005

Ma caverne d'Ali Baba Empty
MessageSujet: Re: Ma caverne d'Ali Baba   Ma caverne d'Ali Baba EmptyMer 28 Juin - 22:40

Moi j'ai toujours été amoureuse de Paris. Pour l'instant j'envisage d'y rester et même d'y habiter plus tard avec ma famille. C'est une ville si mystérieuse, si pleine de vie, si complexe! Tous ses quartiers ont un âme propre, ya pleins de musées et de cinés pis pleins de gens de tous les horizons. Et même le métro je trouve ça fascinant! Tous ces gens qui vaquent à leurs occupations et se frôlent, et qui n'attendent qu'un ptit coup de pouce pour venir vous parler ( sortez un carner de croquis dans le métro bah vous êtes sûr que tout le monde va venir papoter, même que vous n'aurez pas le temps de dessiner ! ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma caverne d'Ali Baba Empty
MessageSujet: Re: Ma caverne d'Ali Baba   Ma caverne d'Ali Baba Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma caverne d'Ali Baba
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roue Libre :: Présente toi toi-même :: Vos sites web-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser