Roue Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roue Libre

Un lieu de libre échange
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Festival d'Annecy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
katchoo
Supercross
katchoo


Nombre de messages : 560
Où es-tu? : Saint Ouen
Date d'inscription : 31/08/2005

Festival d'Annecy Empty
MessageSujet: Festival d'Annecy   Festival d'Annecy EmptyMar 13 Juin - 23:47

Me voila donc rentré d'une semaine bien remplie sur Annecy! Mon tout premier Smile J'ai fait en tout 18 séances et même pas la moitié de tout ce qu'il yavait à voir! Dans la sélection officielle il y a des court-métrages, des longs, des films de commandes, des films pour l'internet, des films TV et les films de fins d'études. Globalement la sélection était assez étrange, ya certains truc on se demandait comment ils avaient pu atterir là! Pour ce qui concerne les prix les jurys n'ont pas pris trop de risques et les films primés le méritait. L'ambiance était géniale, jsuis partie avec mon école en camping, c'était assez folklo mais j'en garderait de bons souvenirs. Me suis fait kkes contacts, j'ai aussi pu me rendre compte que travailler dans le milieu de la série me convenait pas, et jme pose des questions sur mon avenir lol

Jvais essayer de mettre en lien les films primés d'ici peu...

Voila le Meilleur court-métrage

http://www.arte-tv.com/fr/cinema-fiction/Court-circuit/court-metrage/1115200.html

Pour le film c'est Renaissance qui a gagné. Le jury a préféré encourager les expériences en anim' pluôt que de donner le prix à Wallace et Gromit qui n'en avait ma foi pas besoin ( se renommée étant archi faite ).

Ah et sinan on a vu Tim Burton tout plein, et même bourré haha
Revenir en haut Aller en bas
Logic
Vélo de course
Logic


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/11/2005

Festival d'Annecy Empty
MessageSujet: Re: Festival d'Annecy   Festival d'Annecy EmptyMer 14 Juin - 15:00

J'arrive pas à voir l'anim... le lien me propose de télécharger des fichiers .rm (?!!?!??)
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

Festival d'Annecy Empty
MessageSujet: Re: Festival d'Annecy   Festival d'Annecy EmptyMer 14 Juin - 17:16

c'est cool ^^
logic : euh télécharge real player... nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
Logic
Vélo de course
Logic


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/11/2005

Festival d'Annecy Empty
MessageSujet: Re: Festival d'Annecy   Festival d'Annecy EmptyMer 14 Juin - 21:01

Arf ouais forcément j'ai formaté ma bécane il y a 2 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival d'Annecy Empty
MessageSujet: Re: Festival d'Annecy   Festival d'Annecy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival d'Annecy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roue Libre :: Les ARTS :: ANIMATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser