Roue Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roue Libre

Un lieu de libre échange
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Et si NOS écrits devenaient UN écrit ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pastisette
VTT
Pastisette


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 04/05/2006

Et si NOS écrits devenaient UN écrit ... Empty
MessageSujet: Et si NOS écrits devenaient UN écrit ...   Et si NOS écrits devenaient UN écrit ... EmptySam 10 Juin - 4:02

Je vous propose un petit jeu. Et si on écrivait ensemble ??
Je mets une phrase, vous continuez.. l'histoire peut être sans fin .. ce serait intéressant de voir nos associations d'idées, non ?

Je commence ...

" Nous étions en juin, et cette année là ...
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

Et si NOS écrits devenaient UN écrit ... Empty
MessageSujet: Re: Et si NOS écrits devenaient UN écrit ...   Et si NOS écrits devenaient UN écrit ... EmptySam 10 Juin - 16:27

le temps était vraiment sec et chaud,
Revenir en haut Aller en bas
Pastisette
VTT
Pastisette


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 04/05/2006

Et si NOS écrits devenaient UN écrit ... Empty
MessageSujet: Re: Et si NOS écrits devenaient UN écrit ...   Et si NOS écrits devenaient UN écrit ... EmptyDim 11 Juin - 3:52

et j'aimais bien ces premiers jours d'été, lorsque les arbres sont en feuilles, que tout est fleuri, les petites robes légères sortent de nos armoires, les terrasses s'ensoleillent, les jardins prennent des odeurs de barbecue...
Revenir en haut Aller en bas
Pastisette
VTT
Pastisette


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 04/05/2006

Et si NOS écrits devenaient UN écrit ... Empty
MessageSujet: Re: Et si NOS écrits devenaient UN écrit ...   Et si NOS écrits devenaient UN écrit ... EmptyMar 20 Juin - 2:31

J'attendais toujours cette saison avec impatience.. cette saison, où enfin, on me laissait sortir au grand jour.
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

Et si NOS écrits devenaient UN écrit ... Empty
MessageSujet: Re: Et si NOS écrits devenaient UN écrit ...   Et si NOS écrits devenaient UN écrit ... EmptyMar 20 Juin - 22:47

je ne sais pas pourquoi on me retenait prisonnier le reste de l'année, seul l'été me delivrait de ma prison dorée.
Revenir en haut Aller en bas
Pastisette
VTT
Pastisette


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 04/05/2006

Et si NOS écrits devenaient UN écrit ... Empty
MessageSujet: Re: Et si NOS écrits devenaient UN écrit ...   Et si NOS écrits devenaient UN écrit ... EmptyMer 21 Juin - 4:00

Maintes fois pourtant, j'ai senti son regard sur moi se poser.. je l'ai senti me désirer. Ses mains m'ont souvent frôlé.. avec délicatesse et volupté.. mais elle me laissait là...
Revenir en haut Aller en bas
Pastisette
VTT
Pastisette


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 04/05/2006

Et si NOS écrits devenaient UN écrit ... Empty
MessageSujet: Re: Et si NOS écrits devenaient UN écrit ...   Et si NOS écrits devenaient UN écrit ... EmptySam 24 Juin - 5:39

je n'avais pas le droit de sortir. Ce n'était pas le bon moment. J'ai patiemment attendu, tranquillement, passiblement, je restais cloitrer mais cela ne me dérangeait pas outre-mesure ; car je savais que bientôt, je la retrouverai.
Revenir en haut Aller en bas
Pastisette
VTT
Pastisette


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 04/05/2006

Et si NOS écrits devenaient UN écrit ... Empty
MessageSujet: Re: Et si NOS écrits devenaient UN écrit ...   Et si NOS écrits devenaient UN écrit ... EmptySam 24 Juin - 5:41

(parenthèse !! alors vous ne me suivez pas ?? çà peut être marrant, parce que moi j'ai une histoire précise dans la tête ; si vous greffer une autre histoire dessus, çà m'obligerais sans doute à changer la mienne ; çà ne coleras plus avec la suite que je voulais donner .. aller.. suivez-moi !! ce sera la nouvelle du siècel !!! - au fait, quelqu"un a déjà fait des concours de nouvelles ? il y en a plusieurs sur le net en ce moment ; bon aller j'attend une suite !!)
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

Et si NOS écrits devenaient UN écrit ... Empty
MessageSujet: Re: Et si NOS écrits devenaient UN écrit ...   Et si NOS écrits devenaient UN écrit ... EmptySam 24 Juin - 20:13

cette liberté tant désirée, celle qui fait si peur et tant envie à la fois, celle dont je me prive volontairement, involontairement est peut-etre la pire que celle dont les autres me prive.
Revenir en haut Aller en bas
Pastisette
VTT
Pastisette


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 04/05/2006

Et si NOS écrits devenaient UN écrit ... Empty
MessageSujet: Re: Et si NOS écrits devenaient UN écrit ...   Et si NOS écrits devenaient UN écrit ... EmptyDim 25 Juin - 17:15

Mais là, çà y est! L'été était là, et avec lui, un souffle de renaissance me comblait chaque année.
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

Et si NOS écrits devenaient UN écrit ... Empty
MessageSujet: Re: Et si NOS écrits devenaient UN écrit ...   Et si NOS écrits devenaient UN écrit ... EmptyMar 27 Juin - 13:25

c'est humiliant de se faire mettre au placard. L'été est enfin une delivrance.
Revenir en haut Aller en bas
Pastisette
VTT
Pastisette


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 04/05/2006

Et si NOS écrits devenaient UN écrit ... Empty
MessageSujet: Re: Et si NOS écrits devenaient UN écrit ...   Et si NOS écrits devenaient UN écrit ... EmptyMer 28 Juin - 3:09

C'est par un bel après-midi de juin, que j'eus enfin le bonheur de voir le soleil. Dès qu'elle ouvrit la porte, je savais, que j'allais enfin sortir. La chaleur ambiante ne me trompait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

Et si NOS écrits devenaient UN écrit ... Empty
MessageSujet: Re: Et si NOS écrits devenaient UN écrit ...   Et si NOS écrits devenaient UN écrit ... EmptyJeu 29 Juin - 5:46

après qu'elle m'est enduit d'huile solaire, elle s'asseya sur moi, sur une serviette de plage.
Revenir en haut Aller en bas
mme bouddah
Vélo de course



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/11/2005

Et si NOS écrits devenaient UN écrit ... Empty
MessageSujet: Re: Et si NOS écrits devenaient UN écrit ...   Et si NOS écrits devenaient UN écrit ... EmptyJeu 29 Juin - 9:38

Elle me mis du persil dans les oreilles et une carotte surgie de je ne sais où fut introduite, ah non, c'était des ptites saucisses de strasbourg qu'elle glissait entre mes doigts de pied. Ceux-ci étaient souples -les doigts de pied- et elle entreprit de s'atteler à une tâche spécifique qui l'absorba toute entière. Je retrouvai alors mon état habituel, une sorte de langueur agacée et je regardai les nuages qui cheminaient aussi lentement que mes vélléités souvent décues.
Soudain, je ressenti une vive douleur. Se pouvait-il que quelque chose me sorte de ma torpeur? Un énorme...
Revenir en haut Aller en bas
Pastisette
VTT
Pastisette


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 04/05/2006

Et si NOS écrits devenaient UN écrit ... Empty
MessageSujet: Re: Et si NOS écrits devenaient UN écrit ...   Et si NOS écrits devenaient UN écrit ... EmptyJeu 29 Juin - 23:47

crabe surgit du sable et me déchira littéralement. Aussitôt, elle mit ses mains sur moi, comme pour me reconstruire, et la chaleur de ses mains douces et moites à la fois ; me fit presque oublié mon horrible douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si NOS écrits devenaient UN écrit ... Empty
MessageSujet: Re: Et si NOS écrits devenaient UN écrit ...   Et si NOS écrits devenaient UN écrit ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si NOS écrits devenaient UN écrit ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roue Libre :: Nos créations :: Vos écrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser