Roue Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roue Libre

Un lieu de libre échange
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 La ferme célébrités démasquée !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pastisette
VTT
Pastisette


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 04/05/2006

La ferme célébrités démasquée ! Empty
MessageSujet: La ferme célébrités démasquée !   La ferme célébrités démasquée ! EmptyVen 9 Juin - 2:23

J'ai trouvé une jolie photo sur le net ! La Ferme célébrités ! D'un côté : la douche froide, l'inconfort, la bouse et les vaches (le côté filmé donc) .. de l'autre, hôtel 5 étoiles et piscine !! ...
(vous pouvez agrandir la photo en cliquant dessus)

La ferme célébrités démasquée ! Wit-fee

çà dégoutte un peu qu'on prenne les gens pour des cons à ce point ; non ? Je parlais de la télé-réalité pour faire "sortir" des artistes, mais celles avec des "stars" me laissent perplexe... Lorsque tout çà a commencé, je m'interrogeais .. mais dans la dernière émission ; "sortez-moi de là, je suis une célébrité" je me suis amusée à tout regarder.. à chercher l'erreur.. Agnès Soral qui bouffe des vers et des cafards.. je ne pouvais pas gober.. mais si on regarde bien, on voit les bestioles dans l'assiette, mais aucun gros plan lorsqu'elle les mange ...
Quelqu'un aura bien pris là aussi, une petite photo de l'hôtel splendide planté à 500 mètres de leur camp d'infortune !
Tout çà m'écoeure de plus en plus.. pour faire gagner 50 0000 euros à une association ? mais la somme est dérisoire comparé à ce qu'ils gagnent !

C'était mon coup de gueule du jour !!

Enfin Vincent Mac Doom en talons aiguilles dans le purin valait bien une palme d'or !!!
Revenir en haut Aller en bas
Logic
Vélo de course
Logic


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/11/2005

La ferme célébrités démasquée ! Empty
MessageSujet: Re: La ferme célébrités démasquée !   La ferme célébrités démasquée ! EmptyVen 9 Juin - 11:06

C'est quoi la ferme des célébrités ?
Revenir en haut Aller en bas
Pastisette
VTT
Pastisette


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 04/05/2006

La ferme célébrités démasquée ! Empty
MessageSujet: Re: La ferme célébrités démasquée !   La ferme célébrités démasquée ! EmptySam 10 Juin - 3:48

une émission de télé-réalité avec des stars, qui a été reprise 2 années de suite, il y a 2 et 3 ans maintenant. C'était présenté par Christophe Dechavanne. Ils vivaient dans une ferme, sans aucun confort, pas d'eau chaude, pas d'électricité ; ils devaient s'occuper des bêtes, etc.. (soit disant ...) Apparemment 1 heure par jour devant les caméras !!
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

La ferme célébrités démasquée ! Empty
MessageSujet: Re: La ferme célébrités démasquée !   La ferme célébrités démasquée ! EmptySam 10 Juin - 4:06

pouquoi la principale critique qu'on fait de la télé-réalité c'est que ce ne serait pas de la réalité ? Moi je preffererais que ce soit bidon, malheureusement je pense que ta photo c'est de l'intox -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

La ferme célébrités démasquée ! Empty
MessageSujet: Re: La ferme célébrités démasquée !   La ferme célébrités démasquée ! EmptySam 10 Juin - 16:29

parce que c'est de la publicité mensongère. (oui je sais pléonasme)
Revenir en haut Aller en bas
Pastisette
VTT
Pastisette


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 04/05/2006

La ferme célébrités démasquée ! Empty
MessageSujet: Re: La ferme célébrités démasquée !   La ferme célébrités démasquée ! EmptyDim 11 Juin - 3:48

ben, je sais pas, à moins que ce soit une photo montage, .. moi je dis ce que je lis sur le net.. évidemment y a de tout.. info et intox..
A moins d'avoir des tuyaux de gens qui ont bossé dessus, impossible de savoir. Ceci dit, les stars qui prennent des douches à l'eau froide, qui bouffe un bol de riz par jour, qui bouffe des vers et des cafards vivants .. désolée : moi j'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

La ferme célébrités démasquée ! Empty
MessageSujet: Re: La ferme célébrités démasquée !   La ferme célébrités démasquée ! EmptyDim 11 Juin - 4:15

un photo-montage ? ou peut être que ça n'est tout simplement pas une photo de la ferme de tf1, ou peut etre que ce soi-disant hotel est reservé à l'equipe de tournage, il faut bien qu'ils dorment, qu'ils aient des bureaux et des espaces de detente... -_-

moi je crois pas une seconde à la presentation "finis les hotels de luxe, les limousines et les paillettes, bonjour le tracteur, blabla" les gens qui vont dans ces emissions ne vivent pas forcément dans le luxe -_-

J'ai trouvé un peu choquant de mettre des associations en compétition, et puis aussi le fait qu'on s'en sert comme caution morale ou comme outil de culpabilisation sur les candidats -_-

et puis en général je n'aime pas trop qu'on s'en prenne à la dignité des personnes, qu'on se moque d'elles pour dire ensuite "mais c'est de l'humouuuur" gnagnagna non c'est débile -_-

j'suis même contre video gag ou les cameras cachées -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
Pastisette
VTT
Pastisette


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 04/05/2006

La ferme célébrités démasquée ! Empty
MessageSujet: Re: La ferme célébrités démasquée !   La ferme célébrités démasquée ! EmptyMer 14 Juin - 2:16

Ouais, exact ! l'équipe de tournage .. j'y avais même pas penser !! j'suis trop blonde des fois !!
Si, je reconnais ! j'avais regardé !! enfin bon.. moi j'ai tout regardé, par curiosité.. la première émission en général, pour voir qui y était, et la dernière pour savoir qui avait gagner.. mais c'est vrai que mettre en jeu des associations .. moi ce qui m'énerve, c'est qu'ils ont l'air de dire, que c'est EUX qui jouent pour l'association.. qui se battent .. ok, c'est eux qui jouent, mais c'est nous qui payons avec les SMS !! çà m'énerve un tout petit peu !
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

La ferme célébrités démasquée ! Empty
MessageSujet: Re: La ferme célébrités démasquée !   La ferme célébrités démasquée ! EmptyMer 14 Juin - 14:21

moi j'arrive juste à comprendre qu'on prenne suffisamment les gens pour des cons pour inventer ce genre d'émission et éclater de rire en pensant qu'on avait bien raison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ferme célébrités démasquée ! Empty
MessageSujet: Re: La ferme célébrités démasquée !   La ferme célébrités démasquée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La ferme célébrités démasquée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roue Libre :: Les ARTS :: Télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser