Roue Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roue Libre

Un lieu de libre échange
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les infos du jour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pastisette
VTT
Pastisette


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 04/05/2006

Les infos du jour Empty
MessageSujet: Les infos du jour   Les infos du jour EmptyVen 2 Juin - 2:43

Un enfant de 8 ans est mort égorgé par un chien aujourd'hui .. Sad Sad Sad c'est ma moman qui me l'a dit..
Ben je vous tiens au courant ! vu que vous n'avez pas l'air de vous informer par ici !!!
(rigoles pas symmaque !)
Revenir en haut Aller en bas
katchoo
Supercross
katchoo


Nombre de messages : 560
Où es-tu? : Saint Ouen
Date d'inscription : 31/08/2005

Les infos du jour Empty
MessageSujet: Re: Les infos du jour   Les infos du jour EmptyVen 2 Juin - 23:21

Oui informe-nous! C'est vraiment horrible je suis trop à la masse en ce qui concerne les infos...Bon en même temps je vois que c'est pas trop réjouissant ahem
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

Les infos du jour Empty
MessageSujet: Re: Les infos du jour   Les infos du jour EmptyDim 4 Juin - 17:52

alors il est mort?? Les infos du jour Smiley14
Revenir en haut Aller en bas
Pastisette
VTT
Pastisette


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 04/05/2006

Les infos du jour Empty
MessageSujet: Re: Les infos du jour   Les infos du jour EmptyLun 5 Juin - 3:05

Oui, il lui a broyé la carotide ...
Sinon, euh.. Arlette Laguiller se présente aux présidentielles, De Villepin présentera son nouveau plan anti-chômage mardi, polémique sur le lundi de pentecôte qui ne devait plus être férié, mais qui le reste, et il va faire 25 degrés à partir de jeudi, et l'été le vrai, arrive enfin !!!
Voilà les news du jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

Les infos du jour Empty
MessageSujet: Re: Les infos du jour   Les infos du jour EmptyMar 6 Juin - 23:52

brave toutou, je savais bien que les chiens étaient fidèles, il ne m'a pas trahi.
Laguiller se présente aux présidentielles? bidonné
ça veut dire qu'elle pense avoir une chance de gagner? maestro

enfin perso, je m'en fous je vote pas, comme ça je peux critiquer tout le temps comme j'ai voté pour personne c'est pas ma faute si tel ou tel passe. c'est bien les hors jeu.

moi je regarderai les infos si c'était des vraies infos, ce qu'on nous montre à la télé, c'est une horreur de désinformation, d'intox etc. si vraiment vous voulez savoir ce qui se passe dans le monde soyez JRI, mais sinon il faudra vous faire à ce qu'on appelle le téléphone arabe, ou chaque parole est amplifiée, enfin le JT quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Pastisette
VTT
Pastisette


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 04/05/2006

Les infos du jour Empty
MessageSujet: Re: Les infos du jour   Les infos du jour EmptyMer 7 Juin - 0:26

Ouais le JT.. mais çà me fait marrer de regarder pourtant.. on apprend aujourd'hui que le seuil de morts sur la route a atteint son minimal depuis plus d'un demi-siècle.. et ils sont contents ! Le plan anti-chômage : génial !!! privilégier les séniors et ne plus imposer la retraite !! en Chine ils bossent jusqu'à pas d'âge. Un mec officiellement à la retraite depuis 60 ans, a préfére continuer de bosser, à 66 ans, pour la moitié de son salaire !!!! confused et en usine !!! disant : le travail : c'est la vie !!! affraid affraid affraid ... ils sont fous ces chinois !!! bref : plan anti-chômage : bosser plus longtemps ??? là j'ai pas tout capté !! C'est vrai le JT c'est de la merde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

Les infos du jour Empty
MessageSujet: Re: Les infos du jour   Les infos du jour EmptyMer 7 Juin - 11:25

ouais et ya pas que le JT, il n'est que le reflet de nos sociétés débiles.
Personnellement, je n'ai aucune conception idéale d'une société, l'idéal, je trouve ça nul, ça ne s'atteint jamais, alors ça sert à rien.
la démocratie est une hypocrisie sans nom, la didacture ne trouve jamais son didacteur, la religion et science sont inféodées par le même concept: la foi.
il ne reste que l'anarchie, que faisons nous à part vivre au jour le jour?
Revenir en haut Aller en bas
Pastisette
VTT
Pastisette


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 04/05/2006

Les infos du jour Empty
MessageSujet: Re: Les infos du jour   Les infos du jour EmptyVen 16 Juin - 2:16

Raymond Devos est mort.. à 83 ans.
J'aimais bien cet humoriste. Un style à part, par jeux de mots subtiles, dont j'avais même du mal à comprendre le sens pour certains de ces sketches ...
.. aller.. une minute de silence ...
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

Les infos du jour Empty
MessageSujet: Re: Les infos du jour   Les infos du jour EmptyVen 16 Juin - 21:22

alors ça ça me saoule, encore un que je ne pourrai plus rencontrer... shun
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

Les infos du jour Empty
MessageSujet: Re: Les infos du jour   Les infos du jour EmptySam 17 Juin - 2:09

laguiller ne pense pas avoir une chance mais elle s'est donné une sorte de mission symbolique et c'est son droit je trouve -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

Les infos du jour Empty
MessageSujet: Re: Les infos du jour   Les infos du jour EmptyDim 18 Juin - 20:17

mais oui, on a tous le droit d'être ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Pastisette
VTT
Pastisette


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 04/05/2006

Les infos du jour Empty
MessageSujet: Re: Les infos du jour   Les infos du jour EmptyLun 19 Juin - 2:23

Symmaque a écrit:
alors ça ça me saoule, encore un que je ne pourrai plus rencontrer... shun

T'aimais bien Devos ?
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

Les infos du jour Empty
MessageSujet: Re: Les infos du jour   Les infos du jour EmptyLun 19 Juin - 2:25

ba oui! tt à l'heure il passait un de ces spectacles! il est trop fort! mais j'ai pas tout vu, sniff!
Revenir en haut Aller en bas
mme bouddah
Vélo de course



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/11/2005

Les infos du jour Empty
MessageSujet: Re: Les infos du jour   Les infos du jour EmptyMar 20 Juin - 1:40

Je préfère Laguillier à Raymond Devos. C'est peut-être pas humain.
Et j'exige que la femme que Raymond aimait soit reconnue en tant que femme qu'il aimait. Parce que même si il me faisait peur à moi, c'est pas pour ça qu'il n'avait pas le droit d'être réellement aimé.
Le public ok, mais il avait le droit d'être aimé.
Sinon, dans mon "beau pays" deux enfants ont disparu, à trois du mat. Les parents faisaient la fête et les ont laissé sans surveillance. Je suis dégueulasse d'avoir pensé à cela en premier lieu. Maintenant les mauvaises langues se délient. Je m'en veux de mes préjugés et je m'en veux de pas être passée par là pour Les infos du jour Smiley_1 bref... La vie est moche et le spectacle déplorable dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

Les infos du jour Empty
MessageSujet: Re: Les infos du jour   Les infos du jour EmptyMar 20 Juin - 23:32

laguillier berk! perso, la femme de devos j'm'en fou un peu, c'est lui que j'aimais bien, je ne sais d'ailleurs pas s'il était marié, enfin personne n'est parfait si il l'était. maestro
les parents sont mes premiers alliés, ce sont les premiers à faire du mal aux enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

Les infos du jour Empty
MessageSujet: Re: Les infos du jour   Les infos du jour EmptyMer 21 Juin - 4:34

aujourd'hui j'ai pu voir en direct de villepin peter un cable à l'assemblée en accusant françois holande de lacheté. C'était très impresionant parce qu'il a répété l'insulte plusieurs fois en criant et il faisait une de ces tetes, ça changeait du petit sourire chelou qu'il a d'habitude... Ensuite les deputés ps sont tous descendus, j'ai cru qu'ils allaient le frapper, des huissiers se sont même interposés pour les empecher de s'approcher du banc des ministres. J'en croyais pas mes yeux, ça m'a fait marrer sur le coup mais c'est quand même incroyable koi. La séance a finalement été suspendue.

Je pense que villepin aurait du demissioner depuis longtemps, il est completement fou de continuer, mais j'éprouve de la compassion parce que c'est vrai que françois hollande et l'opposition en général n'ont pas été tendres avec lui ces jours-ci. Il doit se sentir persecuté parce qu'on met en doute sa propre integrité, mais il devrait d'avantage se soucier de l'intégrité de la fonction qu'il represente et de celle de l'état, et là il donne l'impression de ne pas le faire suffisemment.

Depuis un peu tout le monde s'est indigné, y compris à l'ump, mais il y en avait aussi quelques uns qui accusaient hollande d'avoir été trop provocateur. François hollande a prevenu que le ps ne siegerait pas demain non plus si villepin continue dans cette attitude et ne fait pas d'excuses.

(pendant ce temps là, à bagdad... 'fin bon ^^)

Ah sinon aujourd'hui, chirac a inauguré le "musée du quai Branly dédié aux arts premiers", je trouve ça cool et pour une fois j'étais content de voir le président ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
Pastisette
VTT
Pastisette


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 04/05/2006

Les infos du jour Empty
MessageSujet: Re: Les infos du jour   Les infos du jour EmptyJeu 22 Juin - 3:44

Zut j'ai raté.. j'aime bien quand çà s'insulte !! ben moi, niveau politique j'avoue que je ne suis pas du tout.. je ne sais pas qui fait quoi et qui a dit quoi.. je vois leurs tronches : je zappe !!
les infos du jours : c'était l'anniversaire de mon copain ! et voui ! le jour de l'été et le jour de la fête de la musique !! même que zébu trop de champagne !
Mais je ne suis pas allé à a fête de la musique : en banlieue, c'est nase, y a 3 pleu pleu avec leur tambourin ! et aller à Paris le soir, c'était 2 heures de bouchons assurés et pas de place pour se garer. On a donc fêter la musique, à la maison !!! (ouh là !!! que dis-je !! chez mon copain ! on ne vit pas ensemble !!)
C'était MES infos du jour !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

Les infos du jour Empty
MessageSujet: Re: Les infos du jour   Les infos du jour EmptyJeu 22 Juin - 14:09

moi j'suis allé voir mon ami qui fait partie d'un orchestre de jazz et c'est tout -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

Les infos du jour Empty
MessageSujet: Re: Les infos du jour   Les infos du jour EmptyVen 23 Juin - 20:08

je viens de trouver un article sur les hommes de pouvoir, c'est marrant parce que ça se prete tout à fait au conflit que tu viens de décrire iblis.

http://www.psychologies.com/cfml/article/c_article.cfm?id=1937

il parle de Laguillier à la fin de la 1ere page....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les infos du jour Empty
MessageSujet: Re: Les infos du jour   Les infos du jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les infos du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La phrase du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roue Libre :: Vie sociale :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser