Roue Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roue Libre

Un lieu de libre échange
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Et la télé-réalité ? vous en pensez quoi ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pastisette
VTT
Pastisette


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 04/05/2006

Et la télé-réalité ? vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Et la télé-réalité ? vous en pensez quoi ?   Et la télé-réalité ? vous en pensez quoi ? EmptyVen 2 Juin - 2:35

Y a plus QUE çà à la télé, depuis 6 ans maintenant, et à part Arté et la 5, effectivement.. si on n'a pas le câble .. on n'est pas gâté ! Mais çà va s'arrêter quand ?? Le casting de la Star Ac 6 est en cours.. La nouvelle star sur la 6.. entre le loft, le bachelor, greg le millionnaire, nice people, sortrez-nous de là, mon incroyable fiancé, et j'en oublie une quinzaine .. Mais la question que je me pose : c'est que si ils continuent, c'est que les gens regardent .. alors ils regardent, parce qu'ils s'emmerdent vraiment avec papa qui ronchonne dans son journal, les mômes qui braillent, la vaisselle à faire, les cartables à préparer pour demain ... est-ce que la ménagère moyenne aime vraiment ce type d'émission ????? çà me semble bizarre .. ou est-ce que les gens ont simplement la télé allumée pour faire du bruit ?? (çà m'arrive des fois, qu'elle soit allumée et que je fasse autre chose) .. et çà compte dans l'audimat ! Bref, si vraiment çà plait, moi, je vais produire une émission de télé-réalité. Na ... euh.. zavez pas une idée ??!
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

Et la télé-réalité ? vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et la télé-réalité ? vous en pensez quoi ?   Et la télé-réalité ? vous en pensez quoi ? EmptyMar 6 Juin - 0:30

c'est vrai que la plupart des emissions qui passent sur les chaines hertziene excepté france 5 et arte sont plutot chiantes (j'aime bien l'incroyable fiancé par contre ^^) mais ce qu'il y avait avant n'était pas terrible non plus... Par contre souvent c'est des emissions où on se moque des gens (les trucs avec dechavane par exemple) et ça me gène un peu, mais quand ces emissions ont un caractère moral c'est encore pire : star ac avec son apologie de l'effort et du mérite qui peut en séduire certains mais qui pour moi révèle plutot l'austérité des mentalités. Ce qui a vraiment baissé de niveau par rapport à avant c'est les emissions pour enfants, on a peu de bons dessins animés à la télé, encore moins de dessins animés pour adulte (à part 5 fois par semaine sur canal+ mais bon). Il reste les séries américaines qui elles par contre deviennent de mieux en mieux. S'il n'y avait que des bons trucs à la télé on passera sa vie devant, il y a déjà internet pour ça -_-

moi comme emission je regarde le grand journal de canal +, le samedi soir j'suis devant m6 et sinon je regarde surtout lcp/public senat, arte, france 5 et itélé -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
Kilkenny
Bicyclette
Bicyclette
Kilkenny


Nombre de messages : 65
Age : 52
Où es-tu? : dans le ciel
Date d'inscription : 25/03/2007

Et la télé-réalité ? vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et la télé-réalité ? vous en pensez quoi ?   Et la télé-réalité ? vous en pensez quoi ? EmptyJeu 5 Avr - 19:53

La seule emission de télé-réalité que je regarde, c'est sur la six, "c'est du propre".

D'abord parce ce que je ne peux pas imaginer que des gens puissent vivre dans de telles décharges!! c'est impossible ça!!!! puker

Et sinon parce que toutes les méthodes utilisées par les dames sont naturelles, pour la maison et pour la nature donc!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Vélo de course
Nini


Nombre de messages : 202
Age : 47
Où es-tu? : Midi-Pyrénées, France
Date d'inscription : 25/03/2007

Et la télé-réalité ? vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et la télé-réalité ? vous en pensez quoi ?   Et la télé-réalité ? vous en pensez quoi ? EmptyVen 6 Avr - 21:41

et ben moi j'en regarde aucune parce que ça me plombe de voir la connerie humaine être mise en avant et/ou se moquer continuellement de choses et d'autres... je parle pour l'ensemble des télés-réalités.... je trouve ça nul...
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

Et la télé-réalité ? vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et la télé-réalité ? vous en pensez quoi ?   Et la télé-réalité ? vous en pensez quoi ? EmptySam 7 Avr - 3:24

idem
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Vélo de course
Nini


Nombre de messages : 202
Age : 47
Où es-tu? : Midi-Pyrénées, France
Date d'inscription : 25/03/2007

Et la télé-réalité ? vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et la télé-réalité ? vous en pensez quoi ?   Et la télé-réalité ? vous en pensez quoi ? EmptySam 7 Avr - 12:11

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et la télé-réalité ? vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et la télé-réalité ? vous en pensez quoi ?   Et la télé-réalité ? vous en pensez quoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et la télé-réalité ? vous en pensez quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roue Libre :: Les ARTS :: Télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser