Roue Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roue Libre

Un lieu de libre échange
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 quand on a un pseudo kom ça...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kampouf
Invité




quand on a un pseudo kom ça... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand on a un pseudo kom ça...   quand on a un pseudo kom ça... - Page 3 EmptyVen 14 Avr - 20:03

Symmaque a écrit:
parce que tu penses que tu m'as énervé? bidonné

ça en avait l'air, mais si c'est pas le cas, tant mieux. Je suis pas là pour ça à la base.

Symmaque a écrit:
oui tu es subjective, ça c'est clair
Et je le revendique.
Symmaque a écrit:
parce que c'est un gros boulet cest bien pour ça que je ne lui parle plus sur msn, si c'est ce qu'il voulait savoir en revenant ici, je lui dis franchement. mais bon, il le sait déjà, c'est le gros probleme de sa vie.
Bienvenue au club des subjectifs éhontés.

Symmaque a écrit:
dénigrer l'objectivité absolu oui, mais je regrette ce n'est pas pire que la subjectivité
Tu l'as montré:
Symmaque a écrit:
parce que c'est un gros boulet cest bien pour ça que je ne lui parle plus sur msn, si c'est ce qu'il voulait savoir en revenant ici, je lui dis franchement. mais bon, il le sait déjà, c'est le gros probleme de sa vie.

Symmaque a écrit:

mais je ne tiens pas à ce que tu m'apprécies, je m'en fous, si tu aimes venir ici, libre à toi, c'est un forum libre,
parfait.
Symmaque a écrit:

meme si tu emmerdes des gens, je m'en fous, je ne tiens pas à jouer le jeu hypocrite de l'ancien forum que l'on avait.
tu peux me traiter de grosse tache, de boulet et tout ce que tu veux, ça ne m'atteint pas, moi ça m'amuse tout ça, sinon je ne t'aurai pas répondu, où je t'aurai remis à ta place.
Alors je vais bien m'amuser Very Happy
Symmaque a écrit:

sur msn, oui donc tu reconnais que c'était toi le boulet, j'apprécie l'honneté, c'est bien.
Sans pb, c'était pas une vraie rencontre et j'avais envie d'être seule avec Akai Tong, alors je me suis débarrassée de son copain.
J'espère que ça n'altèrera en rien notre relation naissante...
Revenir en haut Aller en bas
Kampouf
Invité




quand on a un pseudo kom ça... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand on a un pseudo kom ça...   quand on a un pseudo kom ça... - Page 3 EmptyVen 14 Avr - 20:14

Symmaque a écrit:
alors je me suis débarrassée de son copain
enfin, je ne pensais pas qu'on pouvait pousser le vice jusqu'à prendre des gens en contact MSN quand on prétend les humilier, surtout en public.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

quand on a un pseudo kom ça... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand on a un pseudo kom ça...   quand on a un pseudo kom ça... - Page 3 EmptyVen 14 Avr - 22:16

akai tong, c'est mon forum et c'est toi qui troll ici, pourquoi tu reviens? je pense qu'il faudrait te poser serieusement la question.
tu as toujours autant de probleme pour demander à quelqu'un de te rehausser à mes yeux, désolé mais ça ne marche pas, ce n'est pas comme ça que tu vas remonter dans mon estime.

Kampouf, tu sais que c'est toi qui a écrit ça et non moi...
Citation :
Symmaque a écrit:
alors je me suis débarrassée de son copain


bidonné
quant au reste, ce n'est pas moi qui suis venu sur son forum avec qql que je connais pour me faire rehausser aupres de lui, a cause d'un égo tres mal placé. et c'est toi qui a commencé à avoir des paroles déplaisantes, moi je réponds , maintenant on passe à autre chose, vous etes les bienvenus, vous le savez, alors profitez de cet espace intelligemment, si vous avez des comptes à regler avec moi ou avez des explications, contactez moi en privé.

symmaque
Revenir en haut Aller en bas
Akai Ton
Invité




quand on a un pseudo kom ça... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand on a un pseudo kom ça...   quand on a un pseudo kom ça... - Page 3 EmptyVen 14 Avr - 22:47

Akai Tong a écrit:
Tant de questions auxquelles tu ne répondras malheureusement pas, j'en ai trop l'habitude.
Symmaque, tu comprends pourquoi j'avais ajouté cette phrase ? merci d'avoir joué avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

quand on a un pseudo kom ça... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand on a un pseudo kom ça...   quand on a un pseudo kom ça... - Page 3 EmptyVen 14 Avr - 22:49

yen a toujours que pour toi, t'as pas changé c'est fou ça.
Revenir en haut Aller en bas
Akai Ton
Invité




quand on a un pseudo kom ça... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand on a un pseudo kom ça...   quand on a un pseudo kom ça... - Page 3 EmptyVen 14 Avr - 23:06

Symmaque a écrit:
yen a toujours que pour toi, t'as pas changé c'est fou ça.
Au moins tu m'auras répondu, merci pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kampouf
Invité




quand on a un pseudo kom ça... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand on a un pseudo kom ça...   quand on a un pseudo kom ça... - Page 3 EmptySam 15 Avr - 14:14

Symmaque a écrit:

Citation :
Symmaque a écrit:
alors je me suis débarrassée de son copain

tout à fait, je me suis paumée dans mes citations.
Cela dit, ce que j'ai dit après, je le maintiens. Mais je m'en tape. Je te connais pas.

Je retourne au topic qui parle de politique saori
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

quand on a un pseudo kom ça... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand on a un pseudo kom ça...   quand on a un pseudo kom ça... - Page 3 EmptyDim 16 Avr - 17:55

hey cocotte, c'est lui qui vient en publique tenter de monter un bateau, de plus j'ai demandé à ce qu'on me contacte en privé, alors oui effectivement je me demande quelle est la motivation de tout ce cinéma de votre part.? frappetete
Revenir en haut Aller en bas
Akai Ton
Invité




quand on a un pseudo kom ça... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand on a un pseudo kom ça...   quand on a un pseudo kom ça... - Page 3 EmptyDim 16 Avr - 18:11

Symmaque a écrit:
hey cocotte, c'est lui qui vient en publique tenter de monter un bateau
Euh... non, pourquoi faire ?
Symmaque a écrit:
de plus j'ai demandé à ce qu'on me contacte en privé
Pour parler de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

quand on a un pseudo kom ça... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand on a un pseudo kom ça...   quand on a un pseudo kom ça... - Page 3 EmptyDim 16 Avr - 18:29

arrete avec ta mauvaise foi.

c'est toi qui m'a posé des questions
Revenir en haut Aller en bas
Akai Ton
Invité




quand on a un pseudo kom ça... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand on a un pseudo kom ça...   quand on a un pseudo kom ça... - Page 3 EmptyDim 16 Avr - 19:57

Symmaque a écrit:
c'est toi qui m'a posé des questions
Et j'attends toujours des réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

quand on a un pseudo kom ça... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand on a un pseudo kom ça...   quand on a un pseudo kom ça... - Page 3 EmptyDim 16 Avr - 20:03

tu peux te brosser martine...
Revenir en haut Aller en bas
Akai Ton
Invité




quand on a un pseudo kom ça... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand on a un pseudo kom ça...   quand on a un pseudo kom ça... - Page 3 EmptyDim 16 Avr - 20:51

C'est ton idée du dialogue et de l'échange intellectuel que d'ignorer les gens et de ne pas répondre à leurs questions ?

Ok, je te l'accorde, il te reste le partage des passions...
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

quand on a un pseudo kom ça... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand on a un pseudo kom ça...   quand on a un pseudo kom ça... - Page 3 EmptyDim 16 Avr - 21:04

quand ils n'ont pas une attitude qui me plait, oui completement et tu le sais tres bien. boulet du jour
Revenir en haut Aller en bas
Akai Ton
Invité




quand on a un pseudo kom ça... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand on a un pseudo kom ça...   quand on a un pseudo kom ça... - Page 3 EmptyDim 16 Avr - 21:31

Je te prie de m'excuser pour avoir adopté une attitude qui ne te convenait pas shun C'est sans doute à cause de mon intelligence (plus que limité tu es d'accord avec moi), que j'ai oublié que le monde entier se couchait devant toi, je ferais un effort pour me baisser plus bas dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

quand on a un pseudo kom ça... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand on a un pseudo kom ça...   quand on a un pseudo kom ça... - Page 3 EmptyDim 16 Avr - 21:34

tu comprends toujours pas, t'es toujours aussi lent Shit
Revenir en haut Aller en bas
Akai Ton
Invité




quand on a un pseudo kom ça... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand on a un pseudo kom ça...   quand on a un pseudo kom ça... - Page 3 EmptyDim 16 Avr - 21:35

et dit à Albéox de ramener ses fesses, il me manque beaucoup, merci.
Symmaque a écrit:
tu comprends toujours pas, t'es toujours aussi lent
Je me demandes vraiment quand TOI tu auras compris ce qui se passe. Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

quand on a un pseudo kom ça... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand on a un pseudo kom ça...   quand on a un pseudo kom ça... - Page 3 EmptyDim 16 Avr - 21:39

je sais pas qui c'est albeox

ce qui se passe ou?
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

quand on a un pseudo kom ça... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand on a un pseudo kom ça...   quand on a un pseudo kom ça... - Page 3 EmptyDim 16 Avr - 23:39

bidonné bidonné bidonné bidonné

je viens tout juste d'aller faire un tour sur les sous doués!! J'suis PTDR!! entre toi qui cite mon nom, (d'ailleurs je te demande de l'enlever, je n'ai jamais cité le tien, sois gentil de faire pareil) et l'autre qui s'enerve toute seule contre un gars qui doit rien comprendre à ce qui lui arrive!!

et c'est moi qu'on traite de boulet et de grosse tache!!!!! maestro maestro maestro maestro maestro maestro frappetete frappetete ticor
Revenir en haut Aller en bas
Akai Ton
Invité




quand on a un pseudo kom ça... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand on a un pseudo kom ça...   quand on a un pseudo kom ça... - Page 3 EmptyDim 16 Avr - 23:41

Symmaque a écrit:
entre toi qui cite mon nom, (d'ailleurs je te demande de l'enlever, je n'ai jamais cité le tien, sois gentil de faire pareil)
Si ce n'est pas toi, ce n'est donc pas ton nom. De plus j'ignore quel est ton nom, il serait donc difficile pour moi de l'écrire où que ce soit.

Je tiens à préciser qu'Albéox est un ami à moi qui apprends le japonais, il est super sympa comme gars.
Symmaque a écrit:
l'autre qui s'enerve toute seule contre un gars qui doit rien comprendre à ce qui lui arrive!!
Effectivement, je doit t'avouer que j'ai eu beaucoup de mal à comprendre pourquoi Albéox s'énervait tout seul contre nous, mais il est un peu perturbé comme garçon alors cela ne m'étonne pas de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

quand on a un pseudo kom ça... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand on a un pseudo kom ça...   quand on a un pseudo kom ça... - Page 3 EmptyLun 17 Avr - 0:23

mais tu es d'une mauvaise foi incommensurable toi. je t'ai lu, tu y as meme mis mon pseudo dont tu sais pourtant que je ne l'aime pas.

Citation :
Je tiens à préciser qu'Albéox est un ami à moi qui apprends le japonais, il est super sympa comme gars.

(encore une pirouette)

alors maintenant arrete, tu t'es trompé, tu as cru me reconnaitre sur un forum et ce n'est pas moi, admets le et passons à autre chose. fais un peu preuve de maturité.
Revenir en haut Aller en bas
Akai Ton
Invité




quand on a un pseudo kom ça... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand on a un pseudo kom ça...   quand on a un pseudo kom ça... - Page 3 EmptyLun 17 Avr - 0:48

Symmaque a écrit:
admets le et passons à autre chose. fais un peu preuve de maturité.
Tu utilises toujours ce genre d'expression et d'attaque quand tu cherches à obtenir quelque chose, c'est amusant et étrange à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

quand on a un pseudo kom ça... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand on a un pseudo kom ça...   quand on a un pseudo kom ça... - Page 3 EmptyLun 17 Avr - 0:57

et encore une fois tu interpretes en quoi est-ce une attaque d'ailleurs? et là tu essaies de renverser la vapeur pour ne pas perdre la face alors que tu sais pertinemment que j'ai raison.
tu vas t'enteter longtemps comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

quand on a un pseudo kom ça... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand on a un pseudo kom ça...   quand on a un pseudo kom ça... - Page 3 EmptyLun 17 Avr - 1:07

*baille*
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
katchoo
Supercross
katchoo


Nombre de messages : 560
Où es-tu? : Saint Ouen
Date d'inscription : 31/08/2005

quand on a un pseudo kom ça... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand on a un pseudo kom ça...   quand on a un pseudo kom ça... - Page 3 EmptyLun 17 Avr - 17:43

Reeee tout le monde! Je rentre de Vendée et qui je vois sur not' forum vindieu? Bastet qui vient squatter! Effectivement je confirme tu es assez reconnaissable haha Rolling Eyes J'avais un peu prévu le coup puisque le topic sur le forum est remonté chez sous-doué. Et je tiens à dire que c'est moi qui poste chez Iblis vivi Very Happy
Bon bah sinon c'est bien, continuez à augmenter not' nombre de post ici, je suis une grande manitou contente Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand on a un pseudo kom ça... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand on a un pseudo kom ça...   quand on a un pseudo kom ça... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quand on a un pseudo kom ça...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Principes, quand tu nous tiens... plus
» J'aime pas parler de moi , mais je le fais quand meme ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roue Libre :: Présente toi toi-même :: Parlez de vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser