Roue Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roue Libre

Un lieu de libre échange
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 quand on a un pseudo kom ça...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Akai Ton
Invité




quand on a un pseudo kom ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand on a un pseudo kom ça...   quand on a un pseudo kom ça... - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 0:12

Symmaque a écrit:
c'est volontairement que vous faites croire n'importe quoi et là je ne suis pas d'accord.
Je ne fais rien croire du tout et personne n'a à demander ton accord pour quoi que ce soit il me semble, on est pas chez Mensa ici.
Citation :
quand à akai tong, il ne poste jamais, alors ce que tu dis sur ces posts, je le prend pas du tout au sérieux.
Pour une fois que quelqu'un trouve mes messages intéressants, je vais en profiter un peu :p
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

quand on a un pseudo kom ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand on a un pseudo kom ça...   quand on a un pseudo kom ça... - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 0:21

je vois kil t'a deja parlé de moi, c'est toi basta!
de toute les façons vous vous connaissez, c'est evident.

la pudeur c'est pour les kampouf comme toi.
la manipulation c'est evident chez toi
la subtilité c'est un mot qui t'est hors de portée, n'essaie pas d'en parler.

ici c'est pire que chez moi mensa, parce que c'est moi le maitre à bord maestro
vas-y profite mais comme c'est du bidon, tu dois pas être très fier, c'est comme d'aller voir une pute, non? grillaid
Revenir en haut Aller en bas
Kampouf
Invité




quand on a un pseudo kom ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand on a un pseudo kom ça...   quand on a un pseudo kom ça... - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 0:22

Akai Tong a écrit:

Pour une fois que quelqu'un trouve mes messages intéressants, je vais en profiter un peu :p
Profite!
Je déplore avec ton ami Symmaque que tu ne postes pas d'avantage, bien que 71 messages en tout qui te rendent à une moyenne de 0,32 posts/jour soit tout à fait correct, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Kampouf
Invité




quand on a un pseudo kom ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand on a un pseudo kom ça...   quand on a un pseudo kom ça... - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 0:25

Symmaque a écrit:
je vois kil t'a deja parlé de moi, c'est toi basta!
de toute les façons vous vous connaissez, c'est evident.

la pudeur c'est pour les kampouf comme toi.
la manipulation c'est evident chez toi
la subtilité c'est un mot qui t'est hors de portée, n'essaie pas d'en parler.

ici c'est pire que chez moi mensa, parce que c'est moi le maitre à bord maestro
vas-y profite mais comme c'est du bidon, tu dois pas être très fier, c'est comme d'aller voir une pute, non? grillaid

Tu me traîtes de pute?
Revenir en haut Aller en bas
Akai Ton
Invité




quand on a un pseudo kom ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand on a un pseudo kom ça...   quand on a un pseudo kom ça... - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 0:26

Symmaque a écrit:
ici c'est pire que chez moi mensa, parce que c'est moi le maitre à bord maestro
Non, j'ai vu bien pire sur les forums privés de Mensa, tu ne leurs arrive pas à la cheville, et ils sont organisés en groupe en plus, tu devrais t'y inscrire pour prendre example sur leur système de modération Very Happy
Citation :
vas-y profite mais comme c'est du bidon, tu dois pas être très fier, c'est comme d'aller voir une pute, non? grillaid
C'est vrai que c'est comme aller voir une pute bien que je n'ai jamais essayé, mais c'est gratuit et tant que l'on ne me vire pas, je vais rester un peu pour m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

quand on a un pseudo kom ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand on a un pseudo kom ça...   quand on a un pseudo kom ça... - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 0:30

Citation :
Tu me traîtes de pute?
t'as compris toute seule?

perso j'etais tres content quand il ne postait plus.

moi aller m'inscrire à mensa? tu m'as bien regardé? ce type de forum est stupide, il me semble avoir deja été clair sur ce sujet.
quand on ne modere ce qu'on veut bien modéré c'est de l'hypocrisie en puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Kampouf
Invité




quand on a un pseudo kom ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand on a un pseudo kom ça...   quand on a un pseudo kom ça... - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 0:35

Symmaque a écrit:
Citation :
Tu me traîtes de pute?
t'as compris toute seule?

Le second degré était trop espérer de toi.
Evidemment que j'ai compris toute seule.
Alors on a sa petite connexion merdeuse et discrète sur sous-doués, pour venir voir si Basta est connectée là-bas en même temps Wink
Je t'ai vu.
Et ton petit profil façon rebelle à deux balles résume bien la grandeur de ta connerie, pauvre tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

quand on a un pseudo kom ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand on a un pseudo kom ça...   quand on a un pseudo kom ça... - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 0:39

ha désolé je ne vais pas sur ce forum, tu déduis un peu vite, ça ne m'etonne pas de toi mais tu viens de te griller toute seule!! ça c'est trop fort!! merci en tout cas.

Citation :
Le second degré était trop espérer de toi
c'est manifestement toi qui ne le comprend pas. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kampouf
Invité




quand on a un pseudo kom ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand on a un pseudo kom ça...   quand on a un pseudo kom ça... - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 0:44

Symmaque a écrit:
mais tu viens de te griller toute seule!! ça c'est trop fort!! merci en tout cas.
Me griller pourquoi?
Parce que je prends un pseudo différent sur tous les fora où je passe?
Parce qu'un débile reconnait mon pseudo de Sous-doués et se masturbe avec ses petites conclusions malsaines?

Mais tu délires, Simiesque... Observe mieux Iblis si tu veux grandir!
Revenir en haut Aller en bas
Kampouf
Invité




quand on a un pseudo kom ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand on a un pseudo kom ça...   quand on a un pseudo kom ça... - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 0:47

allez, sans rancune, je vais me coucher, moi, il se fait tard.
C'était bien sympa quand même, cette petite causerie auprès du grand imitateur Wink

Bonne nuit, Symmiaque.
A bientôt saori
Revenir en haut Aller en bas
Akai Ton
Invité




quand on a un pseudo kom ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand on a un pseudo kom ça...   quand on a un pseudo kom ça... - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 0:48

Symmaque a écrit:
quand on ne modere ce qu'on veut bien modéré c'est de l'hypocrisie en puissance.
Mais c'est le principe même de la modération que de modérer ce dont le modérateur a envie, sinon chacun peut modérer ce qui lui plait et alors la modération n'a plus lieu d'être.

Je conçois parfaitement que si tu tombais sur des messages négationnistes et vantant la période nazie, tu les effacerais rapidement puisque la loi te l'impose en tant qu'administrateur de ce forum, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut parler d'hypocrisie sur la liberté d'un individu à gérer son forum comme il en a envie.
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

quand on a un pseudo kom ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand on a un pseudo kom ça...   quand on a un pseudo kom ça... - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 0:49

ne sois pas vexée parce que je t'ai reconnu, j'ai suffisamment de connexions pour des liens tout seul et si t'as voulu monter un bateau he bien c'est raté, c'est tout, accepte et passe à autre chose.
j'ai deja fini ma croissance, je n'ai nul besoin d'iblis.
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

quand on a un pseudo kom ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand on a un pseudo kom ça...   quand on a un pseudo kom ça... - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 0:51

c'est pas de la moderation, c'est juste de l'hypocrisie ça.
ici, il n'y a pas de moderation chacun est libre de dire ce qu'il veut, c'est tout ce qu'il y a à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kampouf
Invité




quand on a un pseudo kom ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand on a un pseudo kom ça...   quand on a un pseudo kom ça... - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 0:56

Symmaque a écrit:
ne sois pas vexée parce que je t'ai reconnu, j'ai suffisamment de connexions pour des liens tout seul et si t'as voulu monter un bateau he bien c'est raté, c'est tout, accepte et passe à autre chose.
je ne suis pas vexée. Tout le monde pouvait me reconnaître, pas que toi. Tu es le premier à le DIRE. Mais je n'ai pas à rougir d'être ce que je suis sur les autres fora... MOI. On dirait qu'Albeox n'en a pas tant à dire...
pas vrai?

Symmaque a écrit:
j'ai deja fini ma croissance, je n'ai nul besoin d'iblis.
comme tu es prétentieux!
Revenir en haut Aller en bas
Kampouf
Invité




quand on a un pseudo kom ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand on a un pseudo kom ça...   quand on a un pseudo kom ça... - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 0:57

Symmaque a écrit:
ici, il n'y a pas de moderation chacun est libre de dire ce qu'il veut, c'est tout ce qu'il y a à savoir.
ça, par contre, c'est cool.
J'appréciais sur sous-doués, j'apprécie ici.

Bon, cette fois, quand même j'y vais sinon demain ça va pas le faire lol
allez bonne nuit, Symmiaque, à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

quand on a un pseudo kom ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand on a un pseudo kom ça...   quand on a un pseudo kom ça... - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 1:00

tu sais ça se voyait aussi que tu connaissais iblis.
et je n'ai pas dit que tout le monde pouvait le faire.
je ne suis pas pretentieux mais realiste chinois
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

quand on a un pseudo kom ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand on a un pseudo kom ça...   quand on a un pseudo kom ça... - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 1:17

Moi je pensais vraiment qu'un illustre inconnu était venu là par hasard et avait trouvé mes messages incroyablement subtils et pertinents...
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

quand on a un pseudo kom ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand on a un pseudo kom ça...   quand on a un pseudo kom ça... - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 1:29

et c'est moi qu'on traite de pretentieux, comme j'aime la mauvaise foi des femmes....
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

quand on a un pseudo kom ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand on a un pseudo kom ça...   quand on a un pseudo kom ça... - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 1:50

attention, tu généralises sur les femmes :p
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

quand on a un pseudo kom ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand on a un pseudo kom ça...   quand on a un pseudo kom ça... - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 2:13

boa, toutes les memes saori
Revenir en haut Aller en bas
Kampouf
Invité




quand on a un pseudo kom ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand on a un pseudo kom ça...   quand on a un pseudo kom ça... - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 9:14

Iblis a écrit:
Moi je pensais vraiment qu'un illustre inconnu était venu là par hasard et avait trouvé mes messages incroyablement subtils et pertinents...
Bah Je suis ni illustre, ni inconnu(e)...

Symmaque a écrit:
boa, toutes les memes
Surtout moi Very Happy... quoi que... bah je sais pas.

Alors ce qui est génial, c'est que je viens ici parce que quelqu'un a fait la pub du forum sur s-d.

Puis, je trouve Akai Tong et bon, y a pas de doute, je le reconnais (je vérifie quand même avant de m'amuser à sauter au cou de quelqu'un que je risque de pas connaître, on sait jamais).

Mais encore, Symmaque, j'ai appris hier soir, après avoir quitté Roue Libre, que je t'avais déjà croisé aussi (enfin, vraiment par hasard).

Tu sais que tu fais vachement moins boulet ici que sur msn? Very Happy
J'aime bien te lire en plus.
sisi.
Moins qu'Iblis et Akai Tong, ça va de soi, mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

quand on a un pseudo kom ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand on a un pseudo kom ça...   quand on a un pseudo kom ça... - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 13:03

akai tong est pas un boulet? moins un boulet que moi?? tu sais j'ai l'habitude des gens qui ne sont pas du tout objectif mais là c'est le pompon!!
oui et comme par hasard akai tong revient pile poil au bon moment, arrete t'es lourde!
toi t'es toujours pareil sur msn et ici
Revenir en haut Aller en bas
Kampouf
Invité




quand on a un pseudo kom ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand on a un pseudo kom ça...   quand on a un pseudo kom ça... - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 14:40

je voulais pas t'énerver...
En plus, je vois pas ce que tu as pu juger sur msn, je balançais plein de trucs qui voulaient rien dire pour avoir la paix. J'aime pas vraiment le système de la messagerie instantanée.

Et ouais Akai Tong est moins un boulet que toi pcq je suis SUBJECTIVE et pas objective. C'est MON avis qui vaut pour MOI.

J'en ai rien à faire de l'objectivité. C'est ce qui permet à n'importe qui d'affirmer n'importe quoi au nom de la crédibilité.

Je pense que t'as assez de gens qui t'apprécient, t'as pas besoin de moi alors il est où ton pb? Si tu veux me virer, tu me vires, moi je t'ai dit ce que je pensais à chaque fois.

Tu m'as traîtée de pute et je l'ai pas mal pris, pcq t'es qu'un pseudo qui a posté une photo de lui: je te connais pas.
De ton côté, va pas me faire un caca nerveux pcq j'ai dit que t'étais un boulet, ça va, c'est pas la fin du monde, je suis qu'un pseudo moi aussi, j'en ai même plein, alors si ça te blesse personnellement, ben c'était pas le but.

J'aime pas faire du mal. Moi sur les forums, je m'amuse.
Et si je t'amuse pas, ben c'est ton forum, alors vire-moi et y a pas de souci. J'irai ailleurs, je m'en fous
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

quand on a un pseudo kom ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand on a un pseudo kom ça...   quand on a un pseudo kom ça... - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 14:59

parce que tu penses que tu m'as énervé? bidonné
je n'ai pas suffisamment de considération pour toi pour qui tu puisses le faire, désolé de te l'apprendre.

oui tu es subjective, ça c'est clair parce que c'est un gros boulet cest bien pour ça que je ne lui parle plus sur msn, si c'est ce qu'il voulait savoir en revenant ici, je lui dis franchement. mais bon, il le sait déjà, c'est le gros probleme de sa vie.

dénigrer l'objectivité absolu oui, mais je regrette ce n'est pas pire que la subjectivité, il faut des deux pour etre équilibré.

mais je ne tiens pas à ce que tu m'apprécies, je m'en fous, si tu aimes venir ici, libre à toi, c'est un forum libre, meme si tu emmerdes des gens, je m'en fous, je ne tiens pas à jouer le jeu hypocrite de l'ancien forum que l'on avait.
tu peux me traiter de grosse tache, de boulet et tout ce que tu veux, ça ne m'atteint pas, moi ça m'amuse tout ça, sinon je ne t'aurai pas répondu, où je t'aurai remis à ta place.

sur msn, oui donc tu reconnais que c'était toi le boulet, j'apprécie l'honneté, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Akai Ton
Invité




quand on a un pseudo kom ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand on a un pseudo kom ça...   quand on a un pseudo kom ça... - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 16:09

Symmaque a écrit:
je n'ai pas suffisamment de considération pour toi pour qui tu puisses le faire, désolé de te l'apprendre.
Je constate que tu n'en es qu'au premier chapitre de "Comment troller sur internet en 20 leçons", il te faudra faire mieux à l'avenir pour devenir un professionnel.
Citation :
mais bon, il le sait déjà, c'est le gros probleme de sa vie.
Ah non, moi je n'ai pas de problèmes, je suis avec des gens que j'apprécie et qui m'apprécient. Qui es tu pour me dire ce que je ressens ? Qui es tu pour juger ce que mes amis pensent de moi ?

Tant de questions auxquelles tu ne répondras malheureusement pas, j'en ai trop l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand on a un pseudo kom ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand on a un pseudo kom ça...   quand on a un pseudo kom ça... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quand on a un pseudo kom ça...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Principes, quand tu nous tiens... plus
» J'aime pas parler de moi , mais je le fais quand meme ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roue Libre :: Présente toi toi-même :: Parlez de vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser