Roue Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roue Libre

Un lieu de libre échange
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 le ciment du couple?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

le ciment du couple? Empty
MessageSujet: le ciment du couple?   le ciment du couple? EmptyLun 10 Avr - 17:54

je m'aperçois de plus en plus du conditionnement que l'on peut subir vis à vis du sexe. Je cotoie des femmes qui pensent inconsciemment qu'elles ne peuvent donner envie à un homme d'être avec elles uniquement par le sexe, pensant naivement que c'est la seule chose qu'il désire d'elles et que c'est la seule chose qui va le retenir et lui donner envie d'être avec elles.
Elles prétendent aimer le sexe, alors qu'il n'en est rien, elles l'aiment à cause de ce qu'elles croient.Elles l'aiment parce qu'elles se sont autodéterminées à penser que c'est la seule façon d'avoir un homme.

Que ce soit du conditionnement ou pas, peu importe, le problème est qu'elles le vivent mal et que leurs relations avec les hommes se passent mal voire très mal.
Je me demande souvent si, pour qu'un couple marche, il ne faut pas que les deux personnes soient déjà bien avec elles memes. Qu'elles aient déjà réglé leurs problèmes et non pas essayer de compenser des troubles narcissiques par le biais d'une autre personne.
Essayer de s'aimer soi meme à travers les yeux d'un autre, j'ai bien peur que ce soit vain.
Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
katchoo
Supercross
katchoo


Nombre de messages : 560
Où es-tu? : Saint Ouen
Date d'inscription : 31/08/2005

le ciment du couple? Empty
MessageSujet: Re: le ciment du couple?   le ciment du couple? EmptyLun 10 Avr - 23:30

Hum moi je m'aime parce qu'il m'aime, et ça marche! De plus c'est moi qui suis la plus en demande de sexe ET autres marques d'Amour, parce que j'ai besoin constamment de preuves, besoin qu'on me rassure... Donc ce n'est pas très équilibré et pourtant on est toujours ensemble... comme quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

le ciment du couple? Empty
MessageSujet: Re: le ciment du couple?   le ciment du couple? EmptyMar 11 Avr - 0:09

moui après tout pkoi vouloir une relation equilibrée quand on peut en avoir une malsaine et narcissique ? c'est bien plus romantique -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
Kampouf
Invité




le ciment du couple? Empty
MessageSujet: Re: le ciment du couple?   le ciment du couple? EmptyMar 11 Avr - 23:27

Moi je trouve pas que tu te sois bien renseigné, Symmaque, ou alors, tu côtoies un paquet de cruches.

l'amour et le sexe, c'est pas une question de genre, c'est une question d'individus. Et tant qu'on raisonnera avec des arguments à deux balles genre "les femmes croient que..." "les hommes préfèrent..."
je crois qu'on aura rien capté au film. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

le ciment du couple? Empty
MessageSujet: Re: le ciment du couple?   le ciment du couple? EmptyMer 12 Avr - 17:00

arf, tu me connais encore mal kampouf, lis certains de mes messages à ce propos, mais le problème c'est que de nombreuses personnes raisonnent en terme de genre et je peux pas l'ignorer.

iblis j'suis bidonné!!
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

le ciment du couple? Empty
MessageSujet: Re: le ciment du couple?   le ciment du couple? EmptyMer 12 Avr - 22:47

gt pas ironique tu sais -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
katchoo
Supercross
katchoo


Nombre de messages : 560
Où es-tu? : Saint Ouen
Date d'inscription : 31/08/2005

le ciment du couple? Empty
MessageSujet: Re: le ciment du couple?   le ciment du couple? EmptyJeu 13 Avr - 0:15

Wé nan mais c'est tout à fait ça Iblis! C'est bien mieux d'être un couple torturééé ( pis pour une artiste ça le fait Very Happy ).
Mais sans ironie ni rien je me demande si des couples équilibré ça existe vraiment... Pour moi c'est plus une chimère qu'autre chose, un idéal... Un idéal pourquoi d'ailleurs? Si tu n'a pas BESOIN de l'autre ( dans tous les sens du terme ) alors ressens-tu autant de chose, autant de sentiments, d'attachement?
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

le ciment du couple? Empty
MessageSujet: Re: le ciment du couple?   le ciment du couple? EmptyJeu 13 Avr - 13:21

mais je sais que tu n'etais pas ironique, pourquoi crois-tu que j'ai rigolé?

Ba non ça existe pas, c'est pas pour rien que les gens s'accrochent à cette idée et qu'ils se viandent lamentablement...
halala, j'en peux plus des beaufs moi shun
Revenir en haut Aller en bas
Kampouf
Invité




le ciment du couple? Empty
MessageSujet: Re: le ciment du couple?   le ciment du couple? EmptyJeu 13 Avr - 13:48

Symmaque a écrit:
halala, j'en peux plus des beaufs moi shun
c'est ce qu'on dit tous en étant tous des beaufs.

Un couple équlibré, c'est clair que c'est pas facile à trouver.
Ben j'en ai jamais vu en fait.
Mais bon, y en a qui font illusion et c'est toujours mieux de souffrir à deux que tout seul. Enfin, c'est ce qu'ils me disent.
Revenir en haut Aller en bas
Akai Ton
Invité




le ciment du couple? Empty
MessageSujet: Re: le ciment du couple?   le ciment du couple? EmptyJeu 13 Avr - 16:54

Symmaque a écrit:
halala, j'en peux plus des beaufs moi shun
On est toujours le beauf de quelqu'un d'autre, quoi que l'on fasse...
Revenir en haut Aller en bas
Kampouf
Invité




le ciment du couple? Empty
MessageSujet: Re: le ciment du couple?   le ciment du couple? EmptyJeu 13 Avr - 17:14

le ciment du couple? Smiley14 Tu m'plais bien toaaaaaaaa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

le ciment du couple? Empty
MessageSujet: Re: le ciment du couple?   le ciment du couple? EmptyJeu 13 Avr - 23:34

aller niquer ailleurs!
ici les couples on les extermine, enfin je les extermine.

Citation :
On est toujours le beauf de quelqu'un d'autre, quoi que l'on fasse...
pas moi...mais je conçois que tu le sois, vu que tu l'es pour moi. bidonné
Revenir en haut Aller en bas
Kampouf
Invité




le ciment du couple? Empty
MessageSujet: Re: le ciment du couple?   le ciment du couple? EmptyJeu 13 Avr - 23:52

Symmaque a écrit:
mais je conçois que tu le sois, vu que tu l'es pour moi. bidonné
Quelle belle famille improvisée!!!
Toi, tu es le mien! Very Happy

C'ets quand même fou, ces coïncidences Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akai Ton
Invité




le ciment du couple? Empty
MessageSujet: Re: le ciment du couple?   le ciment du couple? EmptyJeu 13 Avr - 23:55

Symmaque a écrit:
aller niquer ailleurs!
ici les couples on les extermine, enfin je les extermine.
C'est triste une telle vengeance, ça doit venir d'une profonde tristesse, tu me fais pitié là.
Symmaque a écrit:
Citation :
On est toujours le beauf de quelqu'un d'autre, quoi que l'on fasse...
pas moi...
Si, tout le monde, toujours, c'est la nature humaine qui veut ça et comme tu ne contrôles pas les autres, tu n'y peux malheureusement rien.
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

le ciment du couple? Empty
MessageSujet: Re: le ciment du couple?   le ciment du couple? EmptyJeu 13 Avr - 23:55

super t'es la mienne comme ça mais sache d'abord que je suis le beauf de personne meme pas de moi meme... maestro
Revenir en haut Aller en bas
Kampouf
Invité




le ciment du couple? Empty
MessageSujet: Re: le ciment du couple?   le ciment du couple? EmptyJeu 13 Avr - 23:59

un peu plat, mais je te l'accorde.
un peu facile mais ça te va.
Tu me plais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akai Ton
Invité




le ciment du couple? Empty
MessageSujet: Re: le ciment du couple?   le ciment du couple? EmptyVen 14 Avr - 0:02

Symmaque a écrit:
mais sache d'abord que je suis le beauf de personne
Pourrais tu argumenter un peu au lieu de parler à la place de tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

le ciment du couple? Empty
MessageSujet: Re: le ciment du couple?   le ciment du couple? EmptyVen 14 Avr - 0:12

vengeance de koi? je n'ai pas suffisamment de considération pour toi pour avoir l'envie de me venger, je trouve très suffisant de penser que ça puisse être le cas.
quant aux couples, je trouve ça toujours aussi inutile, c'est plutot de toi dont j'ai pitié vu que tu cours toujours apres...

Citation :
On est toujours le beauf de quelqu'un d'autre, quoi que l'on fasse...
Qui parle pour tout le monde ici? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Akai Ton
Invité




le ciment du couple? Empty
MessageSujet: Re: le ciment du couple?   le ciment du couple? EmptyVen 14 Avr - 0:17

Symmaque a écrit:
quant aux couples, je trouve ça toujours aussi inutile, c'est plutot de toi dont j'ai pitié vu que tu cours toujours apres...
Et qu'est-ce qui est utile ? Selon toi, s'amuser en couple est inutile ? Tu aimes la vie ? Qu'est-ce que tu aimes finalement ?
Symmaque a écrit:
On est toujours le beauf de quelqu'un d'autre, quoi que l'on fasse...
Citation :
Qui parle pour tout le monde ici? Mr.Red
Moi, et je donnais mon avis ce qui est suffisant pour argumenter en faveur de ma théorie.
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

le ciment du couple? Empty
MessageSujet: Re: le ciment du couple?   le ciment du couple? EmptyVen 14 Avr - 0:26

moi je m'aime, ce qui n'est pas ton cas, et la vie n'est pas plus importante que ça, mais les couples et les gamins c'est parfaitement inutile, surtout depuis qu'on a plus le droit de les exploiter ces foutus momes.

Citation :
Moi, et je donnais mon avis ce qui est suffisant pour argumenter en faveur de ma théorie.
oui et moi j'ai pas le droit, ptdr! sois cohérent svp, c'est ridicule ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Kampouf
Invité




le ciment du couple? Empty
MessageSujet: Re: le ciment du couple?   le ciment du couple? EmptyVen 14 Avr - 0:32

Symmaque a écrit:
moi je m'aime, ce qui n'est pas ton cas

Symmaque a écrit:
c'est ridicule ce que tu dis.

Peut mieux faire...

attaque!
Revenir en haut Aller en bas
Akai Ton
Invité




le ciment du couple? Empty
MessageSujet: Re: le ciment du couple?   le ciment du couple? EmptyVen 14 Avr - 0:37

Symmaque a écrit:
mais les couples et les gamins c'est parfaitement inutile selon moi et mes expériences passées
J'ai pris soin de rectifier ton post, ne me remercie pas Smile
Citation :
oui et moi j'ai pas le droit, ptdr!
Bien sûr que tu y as aussi droit, mais tu ne l'as pas encore fait, ce serait dommage de se passer de tes argumentations.
Revenir en haut Aller en bas
Kampouf
Invité




le ciment du couple? Empty
MessageSujet: Re: le ciment du couple?   le ciment du couple? EmptyVen 14 Avr - 0:39

Akai Tong a écrit:
ce serait dommage de se passer de tes argumentations.
c'est pourtant ce qu'on fait depuis tout à l'heure: Traîter une femme de pute sans aucune preuve, c'est un peu léger au niveau de l'argumentation, mais ça témoigne bien de l'esprit supérieur qui véhicule ce genre de pensées puantes.
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

le ciment du couple? Empty
MessageSujet: Re: le ciment du couple?   le ciment du couple? EmptyVen 14 Avr - 0:42

non je rectifie, les couples et les gamins sont inutiles. regardes le monde, c'est toujours la meme chose.

alors kampouf, on ne me trouve toujours pas antipathique?
mais je te rassures, je n'ai pas besoin de preuve pour traiter une femme de pute, elles le sont toutes.Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
katchoo
Supercross
katchoo


Nombre de messages : 560
Où es-tu? : Saint Ouen
Date d'inscription : 31/08/2005

le ciment du couple? Empty
MessageSujet: Re: le ciment du couple?   le ciment du couple? EmptyLun 17 Avr - 17:49

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le ciment du couple? Empty
MessageSujet: Re: le ciment du couple?   le ciment du couple? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le ciment du couple?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roue Libre :: Vie sociale :: Sexualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser