Roue Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roue Libre

Un lieu de libre échange
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 personnage de fictions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

personnage de fictions Empty
MessageSujet: personnage de fictions   personnage de fictions EmptyLun 3 Avr - 17:34

dans quel personnage de fiction vous reconnaissez-vous et pourquoi?

Je me rend compte depuis pas mal de temps déjà que les personnages de fictions que je préfère dans différent type, manga, série, film ou autre sont directement reliés à moi, ou en tt cas, je peux sans problème y voir mes traits psychologiques.

Par exemple "Spike" dans buffy, pour son coté sombre qu'il revendique sans cesse, pour son obsession de choses et personnes qu'il deteste comme buffy qui est la tueuse et son ennemi juré, mais par la force des évenements, il devient obligé de pactiser avec elle ainsi qu'avec sa bande de copains. Son aversion pour l'amour auquel il succombe malgré tout pour buffy, berk!

Ou Ryo dans "city hunter", pour son coté maladroit, il peut etre tres performant comme nettoyeur mais qu'il s'agit de choses qui sort du cadre de ce qu'il fait parfaitement, il est nul.

encore plein d'autres exemples comme ça où je me rends compte que d'essayer de comprendre ce type de personnage apprend également à mieux se comprendre soi meme...
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

personnage de fictions Empty
MessageSujet: Re: personnage de fictions   personnage de fictions EmptyLun 3 Avr - 22:19

Jun dans rozen maiden quand il arrette d'aller à l'école, Tsukasa dans .hack//sign pour la manière dont il evite les autres, son passé et sa fantaisie solitaire, Sasuke dans Naruto et son desir de vengeance, Kazuki dans Comic Party pour sa passion du dessin et ses interrogations, ses echecs, son rapport avec le lecteur...
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
katchoo
Supercross
katchoo


Nombre de messages : 560
Où es-tu? : Saint Ouen
Date d'inscription : 31/08/2005

personnage de fictions Empty
MessageSujet: Re: personnage de fictions   personnage de fictions EmptyMar 4 Avr - 23:22

Katina Choovanski dans Strangers in Paradise, pour les problèmes qu'elle a eu dans sa vie, sa force de caractère, et le je ne sais quoi qui m'attire en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





personnage de fictions Empty
MessageSujet: Re: personnage de fictions   personnage de fictions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
personnage de fictions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Jedis : Fan Fictions Stargate/Star Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roue Libre :: Le Monde des idées :: Echanges d'idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser