Roue Libre

Un lieu de libre échange
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 .hack//roots

Aller en bas 
AuteurMessage
Iblis
Moto
avatar

Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

MessageSujet: .hack//roots   Dim 2 Avr - 17:52

.hack//roots sera bientot diffusé au japon, sera-t-il à la hauteur de .hack//sign ? tatatsoin !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crayon53.free.fr
Symmaque
Grand Manie Tout
avatar

Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

MessageSujet: Re: .hack//roots   Lun 3 Avr - 16:20

je connais pas Embarassed

_________________
Le besoin de certitudes est plus fort que le besoin de vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iblis
Moto
avatar

Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

MessageSujet: Re: .hack//roots   Lun 3 Avr - 22:42

Tu connais le studio bee train quand même ? Noir, Avenger, Madlax, Tsubasa Chronicle...
A la base .hack est une série de jeux vidéo de bandai avec des artworks de yoshiyuki sadamoto (evangelion, nadia...), et leur idée est d'étendre l'univers au travers de jeux, mais aussi d'animés, d'oav, de mangas... Je suis pas vraiment fan des jeux ni des autres séries, mais j'adore .hack//SIGN et j'aime bien .hack//LIMINALITY (la série d'oav), réalisés par le studio bee train, ce dernier vient de faire .hack//ROOTS...



animeka.com a écrit:
Paru en décembre 2007 après la régulation d'internet "The World" est le premier jeu online à voir le jour depuis "Pluto's Kiss", un événement à la hauteur du haking maelestrome qui a conduit des millions d'ordinateurs à travers le monde à se fermer définitivement. Marchant sous ALTIMIT, un système de sécurité, "The World" est rapidement devenu populaire avec des millions de téléchargements pour le premier mois seulement et plus de 20 millions en 2010. C'est là où se situe l'histoire de .hack//Sign. "The World", qui est administré par la CyberConnect (CC) corporation, commença par un jeu-prototype appelé "The Fragment" qui se développe dans la version déja parue. Les programmeurs venant de l'équipe de développement d'ALTIMIT, laissèrent la compagnie pour travailler sur "The World", formant ainsi la CC Corporation, et maintenant agit comme un système d'administrateur de jeu.
Tsukasa est un jeune magicien ayant attéri dans une grotte et qui a perdu la mémoire. Au cours de l'histoire il va s'aperçevoir qu'il ne peut se déconnecter du jeu. Il rencontrera alors Mimiru et Beat qui souhaiteront l'aider.
Notre magicien découvrira ensuite qu'il est protégé par un "monstre" qui, en plus de tuer les autres joueurs dans le jeu(Game Over), inflige des dégâts sur les personnes derrières leurs PC. Devenant un danger, la CC Corporation essayera de l'arrêter mais en vain car il arrivera à se deplacer sans changer de serveur.
Tsukasa et ses compagnons eux essayeront de trouver la "Key of The Twilight" pour essayer de percer ce mystère...

C'est du pur bee train, c'est à dire qu'il ne se passe rien pendant une dizaine d'episodes et d'un coup t'es plongé en plein suspens avant de t'en rendre compte, j'adore la façon dont c'est construit, d'autres trouvent ça trop "lent", question de goût. Si Yuki kajiura s'est fait connaitre avec l'OST de Noir, elle est devenue une référence avec celle de.hack//SIGN, elle colle parfaitement à l'ambiance à la fois "bizarre" et épique du récit. Le personnage de tsukasa est génial (mais certains le detestent en le comparant à shinji, je ne suis pas d'accord mais je vois ce qu'ils veulent dire) et j'aime subaru sama ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crayon53.free.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: .hack//roots   

Revenir en haut Aller en bas
 
.hack//roots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roue Libre :: Les ARTS :: ANIMATION-
Sauter vers: