Roue Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roue Libre

Un lieu de libre échange
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 officiellement officieux + jeu de m'eau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MAsoul
Tricycle



Nombre de messages : 4
Où es-tu? : banlieu parizyenne
Date d'inscription : 02/09/2005

officiellement officieux + jeu de m'eau Empty
MessageSujet: officiellement officieux + jeu de m'eau   officiellement officieux + jeu de m'eau EmptySam 3 Sep - 0:03

je suis venue
j'ai vu
je me suis inscrite
j'ai taper un message
je vous dit bonjour, et vous souhaite l'avant bienvenue si vous m'avez precedé dans ma venue et la bienvenue si vous me succedez.

salut toustous :compress:


A bien tot ou tard (mieux vaut tard que jamais dis thon...doit on croire un poisson, son poids Smile est-il assez lourd pour nous, con, vaincre?) Razz

la suite dans les prochains aquariums ou plutot episodes.pourvu que ça bulle.......

ciaeauuuuuuuuuuuuuuuu
bon j' profileright arete les poissons profileleft haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la c'est bon c fini blup nan mais ça requinK un peu quand mêmeu affraid salut
Revenir en haut Aller en bas
katchoo
Supercross
katchoo


Nombre de messages : 560
Où es-tu? : Saint Ouen
Date d'inscription : 31/08/2005

officiellement officieux + jeu de m'eau Empty
MessageSujet: Re: officiellement officieux + jeu de m'eau   officiellement officieux + jeu de m'eau EmptyDim 4 Sep - 1:05

Mdrrrrr MAsoul tu commence bien héhé cours vite te présenter dans la section présentation, je sens que ça va faire de belles choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
MAsoul
Tricycle



Nombre de messages : 4
Où es-tu? : banlieu parizyenne
Date d'inscription : 02/09/2005

officiellement officieux + jeu de m'eau Empty
MessageSujet: quatrechous   officiellement officieux + jeu de m'eau EmptyDim 4 Sep - 15:51

tu sais que tu viens faire quelques choses de tres mal, tres tres mal car tu m'as mis la pression; maintenant je ne peux plus passer sous les barres(euh c'est un poisson aussi?), je ne dois pas te decevoir. de ce fait dans quelques temps je serais obligée de m'autodestroy cherry

merci encore/ reflexion quelques fois ne vaut il pas mieux envoyer des tomates? Katrchou? Sad :rabbit:
Revenir en haut Aller en bas
katchoo
Supercross
katchoo


Nombre de messages : 560
Où es-tu? : Saint Ouen
Date d'inscription : 31/08/2005

officiellement officieux + jeu de m'eau Empty
MessageSujet: Re: officiellement officieux + jeu de m'eau   officiellement officieux + jeu de m'eau EmptyDim 4 Sep - 16:30

rooooh excuse moi de te trouver géniale loool mais tu ne méritais po des tomates officiellement officieux + jeu de m'eau Afficher
Revenir en haut Aller en bas
Akai Ton
Invité




officiellement officieux + jeu de m'eau Empty
MessageSujet: Re: quatrechous   officiellement officieux + jeu de m'eau EmptyMer 7 Sep - 20:14

MAsoul a écrit:
tu sais que tu viens faire quelques choses de tres mal, tres tres mal car tu m'as mis la pression
J'aime bien mettre la pression alors me voilà: MAsoul, on veut une biographie, savoir ce que tu manges le matin au petit-déjeuner et toutes ces questions qui font que Voici est un grand journal d'investigation. Et des photos, car un Voici sans photos ne se vendrais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





officiellement officieux + jeu de m'eau Empty
MessageSujet: Re: officiellement officieux + jeu de m'eau   officiellement officieux + jeu de m'eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
officiellement officieux + jeu de m'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roue Libre :: Détente :: Flagrants délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser