Roue Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roue Libre

Un lieu de libre échange
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 devoirs en retard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

devoirs en retard Empty
MessageSujet: devoirs en retard   devoirs en retard EmptyJeu 12 Jan - 1:53

c'est toujours la veille de la date limite que je fais mes dessins, sujet : n'importe quoi qui mette en avant le contraste clair obscur.

devoirs en retard Scan0002

J'ai d'abord fait ça vite fait en noir et blanc, ça fonctionne bien mais je n'étais pas entièrement satisfait et il faudrait que je le recommence des dizaines de fois pour l'être, pas le temps, je me suis donc rabattu sur quelque chose de plus simple...

devoirs en retard Scan0001

Alors je sais que c'est pas eeeexcellent d'un point de vue technique, mais quand même je trouve que pour le premier y'a une vibration qui emane du personnage, et le deuxieme est assez marrant...
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
katchoo
Supercross
katchoo


Nombre de messages : 560
Où es-tu? : Saint Ouen
Date d'inscription : 31/08/2005

devoirs en retard Empty
MessageSujet: Re: devoirs en retard   devoirs en retard EmptyVen 13 Jan - 0:18

Aaah de la peinture Very Happy C'est de la gouache? Les 2 sont intéressants, mais j'ai une préférence pour le 2e ( j'aime quand il y a des couleurs : ), les teintes de violet dans le visage sont audacieux et marchent très bien! C'est totalment d'invention? Le passage des couleurs dans la zone du crâne sont aussi très bien senties, vraiment ça me plaît! Je n'avais encore jamais vu tes dessins iblis et j'ai une première bonne impression devoirs en retard Smileys3
Heu par contre ou est le clair obscur dans le 2e dessin???
Le premier est très poétique, l'idée de la baleine blanche au clair de lune est sympa et on a une bonne idée de l'ambiance. C'est dommage qu'il fasse un peu brouillon...
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

devoirs en retard Empty
MessageSujet: Re: devoirs en retard   devoirs en retard EmptyVen 13 Jan - 0:36

le visage est inventé oui (koi kon dirait un peu le directeur de mon internat mixé avec le surveillant du dortoire lol) j'ai pensé qu'un clair obscur ça voulait pas forcement dire une situation extreme de clair ou d'obscur, on utilise le contraste clair obscur partout y compris dans des situations "neutre", mais ma prof m'a quand même conseillé d'ajouter un fond sombre pour faire ressortir le volume du crane -_-
Le premier est un peu brouillon en effet et c'est pour ça que je l'ai pas refait en couleur, ça m'aurait prit des heures -_-

tu peux trouver quelques trucs que j'ai fait (trèèèès peu et paaaas génial mébon ^^) sur mon site http://www.gros-bill.net/hardcore_dreamer
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
katchoo
Supercross
katchoo


Nombre de messages : 560
Où es-tu? : Saint Ouen
Date d'inscription : 31/08/2005

devoirs en retard Empty
MessageSujet: Re: devoirs en retard   devoirs en retard EmptyVen 13 Jan - 19:41

Yeaaah tu as un siiite c'est classe Mr. Green
En tout cas jtrouve qu'on y retrouve bien Rolling Eyes
Je savais pas que c'était toi qui avait fait les croquis pour les sous-doués, je les aime beaucoup! Et le carnet est tordant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

devoirs en retard Empty
MessageSujet: Re: devoirs en retard   devoirs en retard EmptySam 14 Jan - 1:05

Le carnet a eu le privilège d'être exposé aux portes ouvertes, mais il était dans une vitrine, les gens pouvaient pas le lire -_-
Mine de rien j'ai passé des heures à faire les petits commentaires, j'ai recommencé plusieurs fois itou ça ma prit une semaine Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
Contenu sponsorisé





devoirs en retard Empty
MessageSujet: Re: devoirs en retard   devoirs en retard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
devoirs en retard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roue Libre :: Nos créations :: Vos dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser