Roue Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roue Libre

Un lieu de libre échange
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Court-métrage "On m'a fait la haine"

Aller en bas 
+4
Symmaque
Logic
Iblis
katchoo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

Court-métrage "On m'a fait la haine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Court-métrage "On m'a fait la haine"   Court-métrage "On m'a fait la haine" - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 17:36

Mais l'infographie 3d et l'animation par ordinateur ça m'interresse pas vraiment, en plus je sais même pas bien me servir d'illustrator, toshop et compagnie, justement j'apprends ça l'année prochaine normalement enfin j'espère... et puis ce que je voulais dire c'est qu'il faut que je me debarrasse de ma flemme, c'est horrible en fait, je vais finir par croire que dessiner me fait chier, alors que j'y pense tout le temps -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
katchoo
Supercross
katchoo


Nombre de messages : 560
Où es-tu? : Saint Ouen
Date d'inscription : 31/08/2005

Court-métrage "On m'a fait la haine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Court-métrage "On m'a fait la haine"   Court-métrage "On m'a fait la haine" - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 18:03

Bah quand il disent que c'est pas ordi ça veut pas dire que tu fais que ça, mais c'est vrai que maintenant tout ce qui est montage, colorisation tout ça bah tu passe par des logiciels. C'est important de les maîtriser car ils te simplifient la tâche et te permette de faire tes films seul. Pour se servir bien de toshop et cie faut s'en servir c'est tout. Si tu as du mal à les patcher dis le moi, je les ai tous. Après bah faut s'y mettre. Au début c'est laborieux mais dès que tu maîtrise un peu tu peux faire de chouette trucs!

Pour la flemme bah... moi généralement c'est en voyant ce que font les autres dans le domaine que ça me motive, en allant à des séances tout ça... En sortant des animathêques t'es pas plus motivé? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pastisette
VTT
Pastisette


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 04/05/2006

Court-métrage "On m'a fait la haine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Court-métrage "On m'a fait la haine"   Court-métrage "On m'a fait la haine" - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 23:50

casanova a écrit:
faut y croire, et forcer un peu le destin, les fruits tombent pas de l'arbre tout cuits.

sur ce , il y a un timide rayon de soleil, voila trois jours que j'attend pour finir une résine, j'ai photographié étape par étape, comme cela vous aussi vous pourrez faire des grands nains de jardin et qui sais peu être devenir riche..aller au boulot.

zé pas de zardin ... calimero Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Pastisette
VTT
Pastisette


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 04/05/2006

Court-métrage "On m'a fait la haine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Court-métrage "On m'a fait la haine"   Court-métrage "On m'a fait la haine" - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 23:52

katchoo a écrit:
Merci à tous Embarassed

Malheureusement je n'ai pas réussi les écoles d'anim' pour continuer l'année prochaine ( l'ensad ), donc j'ai tenté l'équivalence à la fac de ciné en licence 3 ( paris 8, Jussieu et Censier ). J'aurais les réponses mi juillet il me semble... Sinan je serais chômeuse Very Happy

et pourquoi chômeuse ?? non non non tu te bouges et tu nous refais le même film d'animation en long métrage qui battra les records d'entrées de l'âge de glace en 2312 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

Court-métrage "On m'a fait la haine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Court-métrage "On m'a fait la haine"   Court-métrage "On m'a fait la haine" - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 0:49

si, c'est vrai que les animathèques et voir le travail des autres ça motive, et c'est quand j'ai vu le film de valérie pirson que j'ai eu envie d'essayer l'animation ^^
Je suis un handicapé des tuto j'arrive vraiment pas à m'y mettre... c'est pour ça que je me suis dit qu'avec des cours, ça viendrait plus naturellement... Ca me serait très utile, déjà en tant que webmaster, et aussi pour tout ce qui est mise en couleur des dessins, montage d'animations, et retouche photo... Un truc que j'adorerais faire aussi c'est les tiles et les sprites de jeux vidéo... j'aimerais trop faire des graphismes du genre néo géo, comme metal slug, samurai shodown etc.

ce que j'aimerais ensuite c'est créer un super site artistique avec pleins de jeux et d'anim' gratuits, et puis avoir mon studio de developpement ça m'a beaucoup tenté aussi à une époque, ptet moins maintenant parce que je pense surtout à écrire mes bouquins, mais j'ai certains projets à réaliser en équipe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
katchoo
Supercross
katchoo


Nombre de messages : 560
Où es-tu? : Saint Ouen
Date d'inscription : 31/08/2005

Court-métrage "On m'a fait la haine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Court-métrage "On m'a fait la haine"   Court-métrage "On m'a fait la haine" - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 13:17

Pastisette : Bah tu deviens chômeur quand t'es plus étudiant et qutu bosse pas, ça me permettra d'avoir quelques avantages en fait. Mais oui de toutes façon je continue à faire des court-métrage Smile ( un long heu j'ai po les sous et toute seule ça mettrais environ 34 ans à se faire :p )

Iblis>>> Dis ça te dirais pas de m'assister pour la fin de mon film? J'ai besoin de quelqu'un et mes assistantes bossent en juillet. Ca peut ptêt t'intéresser, je tourne à partir de Lundi et pendant 2 semaines. Sinan si tu connaît des gens que ça intéresserait... vous serez au générique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

Court-métrage "On m'a fait la haine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Court-métrage "On m'a fait la haine"   Court-métrage "On m'a fait la haine" - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 13:29

je veux bien, mais je sais pas si je serais à la hauteur lol en tout cas ce serait surement une expérience très intéressante pour moi (en plus g toujours rêvé d'avoir mon nom dans le générique ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
katchoo
Supercross
katchoo


Nombre de messages : 560
Où es-tu? : Saint Ouen
Date d'inscription : 31/08/2005

Court-métrage "On m'a fait la haine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Court-métrage "On m'a fait la haine"   Court-métrage "On m'a fait la haine" - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 15:45

oki alors jt'envoie plus d'infos par mp!
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Bicyclette
Bicyclette



Nombre de messages : 50
Où es-tu? : paris
Date d'inscription : 05/09/2006

Court-métrage "On m'a fait la haine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Court-métrage "On m'a fait la haine"   Court-métrage "On m'a fait la haine" - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 1:03

yo! il est tip top ton décor!
Et ça donne quoi maintenant? Vzavez filmé? On peut voir??
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

Court-métrage "On m'a fait la haine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Court-métrage "On m'a fait la haine"   Court-métrage "On m'a fait la haine" - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 1:33

oui oui mais pour le voir faut demander à katchoo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
katchoo
Supercross
katchoo


Nombre de messages : 560
Où es-tu? : Saint Ouen
Date d'inscription : 31/08/2005

Court-métrage "On m'a fait la haine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Court-métrage "On m'a fait la haine"   Court-métrage "On m'a fait la haine" - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 2:02

Alors vi j'ai fini le film, mais je ne peux pas encore vraiment le montrer sur le net car j'attend d'avoir tous les droits concernant la zik. Mais oui jpeux te l'envoyer par mp, d'ailleurs ceux qui ne l'on po vu peuvent aussi me le demander de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

Court-métrage "On m'a fait la haine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Court-métrage "On m'a fait la haine"   Court-métrage "On m'a fait la haine" - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 2:57

ouais je l'ai vu!! l'est trop bien Court-métrage "On m'a fait la haine" - Page 2 Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
katchoo
Supercross
katchoo


Nombre de messages : 560
Où es-tu? : Saint Ouen
Date d'inscription : 31/08/2005

Court-métrage "On m'a fait la haine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Court-métrage "On m'a fait la haine"   Court-métrage "On m'a fait la haine" - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 22:51

Mon film


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 3:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

Court-métrage "On m'a fait la haine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Court-métrage "On m'a fait la haine"   Court-métrage "On m'a fait la haine" - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 23:08

amen tvlol Court-métrage "On m'a fait la haine" - Page 2 Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

Court-métrage "On m'a fait la haine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Court-métrage "On m'a fait la haine"   Court-métrage "On m'a fait la haine" - Page 2 EmptySam 16 Sep - 1:50

ha super, j'ai quelques commentaires dessus, des que j'ai fini je les posterai.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Court-métrage "On m'a fait la haine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Court-métrage "On m'a fait la haine"   Court-métrage "On m'a fait la haine" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Court-métrage "On m'a fait la haine"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ark's place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roue Libre :: Nos créations :: Vos oeuvres plastiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser