Roue Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roue Libre

Un lieu de libre échange
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Noël!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
katchoo
Supercross
katchoo


Nombre de messages : 560
Où es-tu? : Saint Ouen
Date d'inscription : 31/08/2005

Noël! Empty
MessageSujet: Noël!   Noël! EmptySam 24 Déc - 15:09

Je suis actuellement en Vendée en train de squatter l'ordi du voisin maestro

Aujourd'hui nous sommes le 24 décembre et ce soir je vais aller à la messe à 21h ( dans un ptit village à côté ) pis manger avec ma famille ( soeur/parents/grand-mère )... hum noël en Vendée ce n'est pas particulièrement joyeux...

Bref qu'allez-vous avoir pour Noël???

Moi ma famille me donne des sous donc me suis acheté des Bds/mangas, 3 dvd d'Animation et surtout j'ai demandé un disque dur externe de 250 Giga pour soulager mon povre ordi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

Noël! Empty
MessageSujet: Re: Noël!   Noël! EmptySam 24 Déc - 18:58

Joyeux noël,

Peut-etre que mes parents iront à la messe avec mon frère et je pourrai en profiter pour mettre la zic à fond et profiter de la maison et être seul, je ne sais pas s'ils vont y aller après ou avant manger.

Des livres, des dvds, mangas, un jean et un balladeur MP3, et de l'argent. Encore gaté comme tous les ans maestro

En fait je me dis que pour un athée comme moi, noël, c'est juste des cadeaux, ça ne represente rien d'autre que des emmerdements comme de recevoir les sales morveux demain et la famille, ça me fait chier mais grave, lol!
Heureusement qu'on va bien manger, ça compense.
Je me demande en tout cas ce que ressent un croyant, ceux de ma famille n'en parle pas et j'ai parfois l'impression que c'est par tradition qu'ils vont à la messe (enfin une surtout).
Enfin je vis dans une famille de conservateurs, vous imaginez la torture que c'est pour moi...lol
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

Noël! Empty
MessageSujet: Re: Noël!   Noël! EmptyDim 25 Déc - 19:51

hier j'ai eu droit au diner avec mes grands parents et conversations douteuses, ce midi yavé toute ma famille reunie chez ma tante, heureusement j'suis parti assez tot parce que je supporte pas ça lol et g même pu manger correctement malgré que je sois vegetarien pisque j'avais amené ma bouffe... ah et j'ai vu king kong hier aussi. On m'a offert un cendrier alors que j'ai arretté de fumer depuis un an et demi, mais bon je m'en fous j'ai eu pleins de fric cette semaine et je vais en avoir encore la semaine prochaine, HAHAHA !

En fait depuis un mois j'ai acheté dejà pleins de trucs avec l'argent de l'assurance de la fois ou je me suis fait cambrioler : psp, ds + jeux, des bouquins et des coffrets dvd de chez manga distrib.
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
Contenu sponsorisé





Noël! Empty
MessageSujet: Re: Noël!   Noël! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noël!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roue Libre :: Détente :: Flagrants délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser