Roue Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roue Libre

Un lieu de libre échange
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 FF7 advent children

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

FF7 advent children Empty
MessageSujet: FF7 advent children   FF7 advent children EmptyVen 2 Déc - 2:56

je reviens de l'avant première en france au centre pompidou, filmé par la télé japonaise itou... hahaha c'est trop bien de le voir sur grand écran ^^

FF7 ac c'est un film d'animation en image de synthèse mettant en scène les personnages de FF7 2 ans après la fin du jeu. Certains sont déçus par le scénar, effectivement ce n'est pas vraiment ce qu'on peut appeler un FF7-2 mais moi je trouve que si on le prend simplement comme une sequelle anecdotique, c'est un très bon film d'art martiaux gros billesque qui nous permet de redecouvrir l'univers de FF7 et ses personnages avec de super graphismes et une musique géniale... c'est cool koi...
Par contre la voix de cait sith est à chier, et les passages psychédeliques avec une musique d'ascenceur j'ai pas trop aimé...

On a vu Nojima, on a prit des photos, on a eu une dedicasse, j'étais juste derriere jay qui gueulait comme un ouf et on a été filmé par la télé japonaise apparemment, zon meme interviewé ma soeur lol -_-

et j'ai vu dada...
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
katchoo
Supercross
katchoo


Nombre de messages : 560
Où es-tu? : Saint Ouen
Date d'inscription : 31/08/2005

FF7 advent children Empty
MessageSujet: Re: FF7 advent children   FF7 advent children EmptyVen 2 Déc - 20:14

BAAAAAAAAAAAAAAAAAAH kameamea
Moi j'aime pas du tout ce film, l'animation est à chier et effectivement le scénario est nullissime! Ils aveint un super bon potentiel et ils l'ont foutu en l'air! Une des basesde l'animation c'est de donner un poids à ton perso, et là ils n'ont pas de poids, que dalle, ils font des trucs impossiblesdans la réalité ( il existent des scènes de combats plus plausibles que celle-là... nunchaku pfff ).
Ya que la modélisation qui est bien...
La façon dont c'est filmer aussi, ya trop de mouvements de caméra, ton oeil n'a pas ltemps de se reposer. Et puis tu ne vois que Midgar alors que dans FFVII tu as pleins d'environnements sympas! Les persos "secondaires" ne sont pas du tout mis en valeur...
Et puis ya des moments on se croit dans une pub pourle téléphone portable....

Bref j'ai été archi déçue, et quand j'entend un fan crié au génie ça m'enerve car finalment qu'importe ce qu'on aurait pu faire, tant que c'est du FF c'est censé n'être pas de la merde. Avoue qu'ils ont bien merdé, ils avaient une base tellment riche et intéressante, c'étai pas compliqué d'embaucher des vrais pro du cinéma quoi! M'enfin ce n'est que mon avis...

Sinan c'est sympa des séances dans ce genre avec dédicace et cie!
Tu as vu jay? lol il s'est fait viré de Gameplay RPG le povre, il dérangeait trop... il a encore un taff kkpart?
Zon interviewer ta soeur??? waaah la classe FF7 advent children Smiley19

On veut les photos, les photos!!!!

Ahh dada Smile alors t'en as pensé quoi? Faudrait que je poste dessus tiens...
Revenir en haut Aller en bas
ark
Vélo de course
ark


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2005

FF7 advent children Empty
MessageSujet: Re: FF7 advent children   FF7 advent children EmptySam 3 Déc - 2:58

les images sont belles, les combats ininteressants le scenario inexistant. J'aurais préféré ke ca n'existe pas je pense.
c'est koi ca la camera ki change de pt de vu toutes les secones? ki aime ca? kel interet? et les perso ki bougent n'importe comment. le mec il tombe 50 m et il atterit comme une fleur, ca fait meme pas un tout petit peu de bruit. Les autres perso font office de bouche trou, ils ne sont pas mis en valeur. incoherence dans les scenes, des perso ki se trouvent a 3 km de la ou ils devraient, des moto ki se reparent toutes seules.
we c beau et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

FF7 advent children Empty
MessageSujet: Re: FF7 advent children   FF7 advent children EmptySam 3 Déc - 16:07

J'suis pas du tout d'accord, comme j'ai dit c'est pas un FF7-2 c'est un bonus, d'ailleurs l'idée de départ c'était simplement de faire des cinématiques en plus, donc partant de là je pense qu'ils ont quand même fait du beau boulot... Les mouvements sont impossibles, c'est bien là l'interet et c'est pourquoi je parle de "film d'art martiaux gros billesque", essaye d'imaginer de koi aurait l'air un film d 'art martiaux dans un monde comme celui de FF7 ? bah je pense que ça s' approcherait un peu de ce qu'on a vu avec ff7 ac. Initialement c'est pas vraiment prévu pour le cinéma, c'est plutot pour inaugurer le umd sur psp et donc c'est fait pour etre regarder dans le bus, se repasser les meilleurs passages etc... -_-

Le scénario n'est pas le principal interet de ff7 ac, l'interet c'est de voir de pures actions de gros bill, des graphismes eblouissant qui rappellent l'emotion qu'on avaient à l'epoque de FF7 en decouvrant les cg d'une qualité qu'on avait jamais atteinte dans un jeu vidéo, d'écouter l'ost par Nobuo Uematsu et le groupe des Black Mages, c'est de redecouvrir les personnages avec un nouveau design et se laisser aller à l'emotion nostalgique devant la classe de Vincent, le flegme un peu pathétique de Cloud, et puis de revoir Aeris avec une larme au coin de l'oeuil... Y'a pas à être exagérement critique comme si ça devait être à la hauteur du jeu, qui lui est un culte inégalable.

Nojima a quand même dit qu'il aurait aimé developper les autres personnages mais les impératifs l'ont conduit à se concentrer sur le héros, il avait pas 50 heures pour developper son histoire, contrairement au jeu. Moi ff7 ac je le vois comme une fanfic sauf que c'est pas fait par des fans... et dans ce contexte ça me convient très bien.

Jay comme j'ai dit il était toujours le premier à hurler comme un ouf en brandissant les poing et applaudir à s'en ecorcher les paumes. Je le connais un peu car il a fréquenté mon site à une époque et qu'on a passé quelques moments ensembles, donc on s'est vu avant la projection et il m'a expliqué qu'il avait monté sa boite et que son nouveau mag sortirait probablement en decembre. Tu sais je crois pas qu'il s'est fait viré, je crois plutot que c'est lui qui en avait marre...

les photos : http://munckins.free.fr/photos/nojima
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
katchoo
Supercross
katchoo


Nombre de messages : 560
Où es-tu? : Saint Ouen
Date d'inscription : 31/08/2005

FF7 advent children Empty
MessageSujet: Re: FF7 advent children   FF7 advent children EmptyDim 4 Déc - 2:57

Tu crois? pasque ça a été violent le changement dans Gameplay RPG! Moi et ark on en revenait pas! C'était son "bébé" pourtant, jveux dire il avait sa marque... et coment t'explique qu'il n'y a plus personne de l'ancienne équipe? M'enfin si il fait un nouvo mag tant mieux!

Merci pour les photos Smile
La claaasse!
Revenir en haut Aller en bas
ark
Vélo de course
ark


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2005

FF7 advent children Empty
MessageSujet: Re: FF7 advent children   FF7 advent children EmptyLun 5 Déc - 12:34

je te repete ke l'anmation est a chier. kan je vois le perso bouger g envi de gerber tellement ca fait pas naturel. Kan je vois tout le monde propulser clad en l'air, c'est pareil tellement c une insultes aux loi de la physique (explike moi comment tu peux propulser un mec en l'air sans pt d'appui).
Prenons un autre film plein de mvt impossibles: matrix. et ben matrix est coherant, on a pas cette sensation de n'importe koi, ce perso ki n'a pas de poid. Dans matrix, les protagonistes ki volents, sautent, marchent sur le plafond ont l'air VIVANTS.
Je comprend pas ke ca choque personne. Ca me derange pas ke le mec fasse un saut de 50 km du moment ke kan il retombe ca fasse un cratere. Le pb c ke kan le perso marche dans FF7AC on dirait k'il flotte.
Kan je vois la camera ki bouge non stop k'on comprend plus rien a une mise en scene deja poussive ben g envi de regarder ailleurs.
la 2eme fois me suis tellement fait chier ke je me suis endormi alors tu repassera pour les effets graphiques ahurissants.
et puis moi kan je vois les turcs sur l'autoroute alors k'il etaient assomes a l'autre bouit de la ville... (nan, clad a seulement foncer a tout allure vers ce pt et eux sont arriver trankilou avant lui alors k'ils etaient occupes a se relever 2 sec avant).
et puis les pirouettes scenaristiques...
on aurait voulu decridibiliser le jeu, on aurait pas fait mieux.
les textures, le nbre de polygone sont impressionnants. l'animation, la mise en scene, le scenario sont a chier et j'aimerais souligner ke 2 de ces aspects sont visuels. J'ai l'impression k'on a foutu des perso superbement modeliser dans les mains du clodo ki fait la manche en bas de square enix.
Je suis fan de matrix, j'aime bien les scenes d'actions impresionnantes et devant FFVII AC je me fais chier donc dsl c meme pas un film spectacle.
je prefere regarder l'intro de ff8.
vive spirit within.
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

FF7 advent children Empty
MessageSujet: Re: FF7 advent children   FF7 advent children EmptyLun 5 Déc - 15:37

les règles sont faites pour être enfreintes, dans l'animation on parle toujours de poid, mais on peut très bien faire le choix inverse, ça ne me choque pas tellement... et puis regarde l'intro de baten kaitos, c'est tellement affreux que ça m'a rendu beaucoup plus tolérant lol

La mise en scène, c'est vrai qu'ils en ont un peu trop fait, comme un débutant qui veut faire comme les grands, moi j'ai vu tous les trailers y compris celui de 20 minutes, donc j'étais préparé en quelque sorte, et ça m'a pas gêné...

j'avais plutot envie de comparer ff7ac à spiderman qu'à matrix, et puis si tu regardes des films comme hero ou tigre et dragon, t'as le même coté anti-loi-de-la-physique mais c'est esthétique...
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
Contenu sponsorisé





FF7 advent children Empty
MessageSujet: Re: FF7 advent children   FF7 advent children Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FF7 advent children
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roue Libre :: Les ARTS :: ANIMATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser