Roue Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roue Libre

Un lieu de libre échange
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Puisqu'il faut se lancer...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BlueCat
Tricycle
BlueCat


Nombre de messages : 2
Où es-tu? : derriere un bouquin
Date d'inscription : 12/11/2005

Puisqu'il faut se lancer... Empty
MessageSujet: Puisqu'il faut se lancer...   Puisqu'il faut se lancer... EmptyJeu 24 Nov - 1:46

Bjour tout le monde! Moi c'est Christelle et j'ai l'immense honneur de me retrouver en dma cinema d'animation avec Katchoo! (Elle tente d'embriguader toute la classe sur ce forum donc vous étonnez pas si vous vous retrouvez envahi par une bande de semi-depressifs qui tentent de se noyer dans un monde virtuel...)
Donc evidemment j'aime les dessins animés (anim jap ou autre)et dessiner. Ah et j'entretiens une relation passionnelle avec tout bouquin qui me tombe sous la main (specialement ceux de fantasy).
Bon je pense que voila une presentation de taille raisonnable^^


rooh tro mignon vos smileys! Puisqu'il faut se lancer... Smiley_2 l Puisqu'il faut se lancer... O_heartb
Revenir en haut Aller en bas
katchoo
Supercross
katchoo


Nombre de messages : 560
Où es-tu? : Saint Ouen
Date d'inscription : 31/08/2005

Puisqu'il faut se lancer... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut se lancer...   Puisqu'il faut se lancer... EmptyJeu 24 Nov - 1:55

héhéhé il n'en reste plus que 6 dans la classe à convertir maestro
Marrant ton avatar il vient d'où?
Revenir en haut Aller en bas
BlueCat
Tricycle
BlueCat


Nombre de messages : 2
Où es-tu? : derriere un bouquin
Date d'inscription : 12/11/2005

Puisqu'il faut se lancer... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut se lancer...   Puisqu'il faut se lancer... EmptyJeu 24 Nov - 2:08

Te connaissant je pense que les six autres ne vont pas tarder à se laisser convaincre...
Sinon mon avatar je l'ai choppé sur le net mais normalement c un gif tout con. Pourquoi ca marche pas?
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

Puisqu'il faut se lancer... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut se lancer...   Puisqu'il faut se lancer... EmptyVen 25 Nov - 13:59

coucou bluecat et bienvenue,

ha c'est bien normal que katchoo convertisse les autres, c'est un grand manie tout...bidonné
Revenir en haut Aller en bas
Logic
Vélo de course
Logic


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/11/2005

Puisqu'il faut se lancer... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut se lancer...   Puisqu'il faut se lancer... EmptySam 26 Nov - 12:17

Coucou, salut, bonjour, hello Smile

DMA d'animation... intéressant, très intéressant Smile

Je peux en savoir plus ? Genre c'est quoi le contenu de vos cours ? C'est seulement 2D ou ya aussi la 3D ?
Revenir en haut Aller en bas
katchoo
Supercross
katchoo


Nombre de messages : 560
Où es-tu? : Saint Ouen
Date d'inscription : 31/08/2005

Puisqu'il faut se lancer... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut se lancer...   Puisqu'il faut se lancer... EmptySam 26 Nov - 21:24

Notre Dma est orienté vers le film d'auteur, on apprend aussi bien l'animation traditionnelle, que la pixilation, l'animation volume et la 3D. Mais c'est plus de l'expérimentation que des cours vraiment théorique. En tout cas on a 3h de maya par semaine, pour le reste en 2e année on doit monter 2 projets de court-métrage et en réaliser 1 d'ici la fin de l'année ( 2/3 minutes ). En première année on a pas de grand projets comme ça, c'est plus des exercices dans chaque matière...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puisqu'il faut se lancer... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut se lancer...   Puisqu'il faut se lancer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Puisqu'il faut se lancer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roue Libre :: Présente toi toi-même :: Parlez de vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser