Roue Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roue Libre

Un lieu de libre échange
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 les magnifiques aventures des créations de Carlos

Aller en bas 
+2
Iblis
Carlos Santana
6 participants
AuteurMessage
Carlos Santana
Tricycle
Carlos Santana


Nombre de messages : 20
Age : 116
Où es-tu? : sur une Ile Dangereuse celle de K Lant
Date d'inscription : 03/11/2005

les magnifiques aventures des créations de Carlos Empty
MessageSujet: les magnifiques aventures des créations de Carlos   les magnifiques aventures des créations de Carlos EmptyMar 8 Nov - 15:19

allez pour la premiere fois sur le Net , Carlos expose ses créations :

les magnifiques aventures des créations de Carlos Zeno3rt

les magnifiques aventures des créations de Carlos Ikki2t4cv

les magnifiques aventures des créations de Carlos Shun6fh

un petit animé tout simple

les magnifiques aventures des créations de Carlos Kohtest6by

celui que je prefere

les magnifiques aventures des créations de Carlos Banshiryu18qs

les magnifiques aventures des créations de Carlos Pronol15mk
Revenir en haut Aller en bas
http://labedoule.kanak.fr
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

les magnifiques aventures des créations de Carlos Empty
MessageSujet: Re: les magnifiques aventures des créations de Carlos   les magnifiques aventures des créations de Carlos EmptyMar 8 Nov - 23:20

c'est nul -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
Atma le redoutable
Vélo de course
Atma le redoutable


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 29/08/2005

les magnifiques aventures des créations de Carlos Empty
MessageSujet: Re: les magnifiques aventures des créations de Carlos   les magnifiques aventures des créations de Carlos EmptyMer 9 Nov - 13:15

Sympa, j'aime bien tes bannières "chevaliers du zodiaque". saori

Et hop, un petit Sephiroth en prime, parce que je le vaux bien les magnifiques aventures des créations de Carlos Manga_42
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Santana
Tricycle
Carlos Santana


Nombre de messages : 20
Age : 116
Où es-tu? : sur une Ile Dangereuse celle de K Lant
Date d'inscription : 03/11/2005

les magnifiques aventures des créations de Carlos Empty
MessageSujet: Re: les magnifiques aventures des créations de Carlos   les magnifiques aventures des créations de Carlos EmptyJeu 10 Nov - 11:55

Iblis a écrit:
c'est nul -_-

merci j'apprecie toujours les remarques constructives comme celle ci ,...ca m'aide à avancer , ca me permet de me remettre en question , de me dire tiens "c'est nul" ...Je me dis alors que j'ai eu raison de mettre mes oeuvres sur la TOile, que certaines personnes pourront m'aider à ameliorer mon style, mes graphismes ...certes pour un couip d'essai , ce ne fut pas un coup de maitre mais c'est pas grave ....alors pour m'avoir donné ton avis et tes impressions sur mes oeuvres
pardon "nullités" , je te remercie mon cher IBlis !
*
d'ailleurs ca veut dire quoi le "-_-" non parce qu'il faut me traduire ...tu comprends je suis qu'un simple footballeur d'ou le corollaire forcement evident de footballeur = un petit pois dans le cerveau !!

je sais que selon une etude à chaque fois que je mets un coup de tete au ballon , je perds 20 neurones ...et comme mon point fort , ben c'est mon jeu de tete , ben je dois etre sacrément en manque de .....neurones bien sur !!

alors sur ce apres avoir longuement commenté ton commentaire precis et complet , je vous laisse et essayerais de ne plus abimer les yeux de certains avec les pauvres essais graphique d'un footballeur déchu et qui en plus n'est pas le bienvenue (cace dédi à Katchoo Wink bizou )
Revenir en haut Aller en bas
http://labedoule.kanak.fr
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

les magnifiques aventures des créations de Carlos Empty
MessageSujet: Re: les magnifiques aventures des créations de Carlos   les magnifiques aventures des créations de Carlos EmptyJeu 10 Nov - 12:26

C'est bizarre parce que moi je supporte pas ces gens qui se croient obligés de faire une critique "constructive" en voyant une de mes oeuvres. Ils pourraient pas se taire simplement ? J'ai pas besoin que des amateurs viennent se la jouer genre "aaah regarde là le nez est un petit peu trop loong je trouuve" pour avoir le plaisir de dire qu'ils sont "constructifs" à travers ce que moi j'ai construit -_-
Je deteste aussi cette façon qu'ils ont tous de me parler comme à un collègien, ça y est j'ai repris des études donc on peut me parler comme à un enfant, avec ce petit sourire condescendant que je supporte plus -_-
J'aime pas tes bannières, et alors koi ? c'est une raison suffisante pour pas les montrer ? qu'est-ce t'en as à foutre ? pourquoi tu continues pas jusqu'à ce que ça me plaise ou que j'aille me faire foutre ? ça c'est constructif, et je dis pas ça pour t'aider hein, j'en ai rien à foutre de toi et de tes bannières, mais dans un élan d'empathie je te rappelle qu'on s'en fout de ce que je pense de toi, tes bannières tu les as pas faites pour moi non ? bon alors -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
Carlos Santana
Tricycle
Carlos Santana


Nombre de messages : 20
Age : 116
Où es-tu? : sur une Ile Dangereuse celle de K Lant
Date d'inscription : 03/11/2005

les magnifiques aventures des créations de Carlos Empty
MessageSujet: Re: les magnifiques aventures des créations de Carlos   les magnifiques aventures des créations de Carlos EmptyJeu 10 Nov - 14:42

Iblis a écrit:
C'est bizarre parce que moi je supporte pas ces gens qui se croient obligés de faire une critique "constructive" en voyant une de mes oeuvres. Ils pourraient pas se taire simplement ?

montre pas tes oeuvres alors et ne demandent pas de commentaires ...


Citation :
ça y est j'ai repris des études donc on peut me parler comme à un enfant, avec ce petit sourire condescendant que je supporte plus -_-

Smile (le prend pas mal hein?)



Citation :
J'aime pas tes bannières, et alors koi ? c'est une raison suffisante pour pas les montrer ? qu'est-ce t'en as à foutre ? pourquoi tu continues pas jusqu'à ce que ça me plaise ou que j'aille me faire foutre ?

oui enfin ne te connaissant pas au premier abord j'allais pas non plus te dire cela ..et ce que je dis c'est que mettre : "c'est nul" sans rien preciser d'autres je vois pas l'interet de ton message ...comme tu dis plus haut, tu peux pas fermer ta bouche plutot que d'écrire c'est nul et sans détailler pkoi c'est nul ?
=> d'autant qu'à la vue des messages que tu postes sur ce forum , tu pourrais ne pas te réduire à ces mots là ...


et je sais toujours pas ce que signifie ton "-_-" ...à moins que tu ne saches pas faire de point .
Revenir en haut Aller en bas
http://labedoule.kanak.fr
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

les magnifiques aventures des créations de Carlos Empty
MessageSujet: Re: les magnifiques aventures des créations de Carlos   les magnifiques aventures des créations de Carlos EmptyJeu 10 Nov - 17:01

haaa les chevaliers...

moi j'aimerai surtout savoir comment tu fais tes bannières.
Revenir en haut Aller en bas
katchoo
Supercross
katchoo


Nombre de messages : 560
Où es-tu? : Saint Ouen
Date d'inscription : 31/08/2005

les magnifiques aventures des créations de Carlos Empty
MessageSujet: Re: les magnifiques aventures des créations de Carlos   les magnifiques aventures des créations de Carlos EmptyJeu 10 Nov - 23:03

héhéhé ya des divergences d'opinion par ici Mr. Green

Bon moi je veux pas être méchante carlos mais c'est vrai que tes bannières font très " débutant" ( et c'est ça il me semble nan? ). Hum heu j'aurais même ptet fait la même reflexion qu'iblis ( mais c'est vrai que ke "c'est nul" tout seul fait un peu provoc Rolling Eyes ).
Bon alors pourquoi je dis ça???

Parce que
1) on voit trop que ce sont des éléments séparés que tu as assemblé. Je sais pas sur quoi tu les fais mais moi je connais bien photoshop et je sais que certains outils te permette de mieux intégrer les éléments.
On voit que tes images de bases ne sont pas de la même qualité en plus.
2 ) Tu fais trop d'effets ( les étoiles, le coucherde soleil ), et ça c'est la marque d'un débutant. T'en tiens pas qu'aux trucs classiques quoi, si tu veux faire des bannières sur St Seiya va chercher de sdessins et pas ke des images de l'anime et fais un assemblage qui a une véritable intention.
J'en viens au 3) l'intention. Choisis tous par rapport à ça. Si tu veux montrer la fougue, le courage etc... ça sera différent. Choisis une typo qui va avec ton idée, ne fais pas de montage tout basique et cliché ( le titre au milieu et ule illu de chak côté sur un fond... ). Innove quoi, lâche toi Mr.Red

Heu jsais pas si c'est vraiment constructif mais voila et merci pour la dédicace Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Santana
Tricycle
Carlos Santana


Nombre de messages : 20
Age : 116
Où es-tu? : sur une Ile Dangereuse celle de K Lant
Date d'inscription : 03/11/2005

les magnifiques aventures des créations de Carlos Empty
MessageSujet: Re: les magnifiques aventures des créations de Carlos   les magnifiques aventures des créations de Carlos EmptySam 12 Nov - 15:10

merci Katchoo , c'est un commentaire dans ce sens la que j'attendais en fait merci ...et en fait t'as pas tort c'est vrai que c'est un peu basique et sans touche personnelle ...je vais y reflechir et encore merci pour tes commentaires saori
Revenir en haut Aller en bas
http://labedoule.kanak.fr
Akai Ton
Invité




les magnifiques aventures des créations de Carlos Empty
MessageSujet: Re: les magnifiques aventures des créations de Carlos   les magnifiques aventures des créations de Carlos EmptySam 12 Nov - 17:45

C'est fait avec quel programme ? Je connais pas Photoshop mais rien que Gimp c'est déjà super galère à utiliser.

Pour faire un commentaire sur les dessins des chevaliers, j'ai toujours trouvé bizarre de mélanger un dessin et une photo (en arrière-plan) et ce n'est pas la première fois que je vois ça sur le net. Pourquoi ne pas appliquer un ou deux filtres sur la photo pour la transformer en style dessin ou bande-dessinée avant d'ajouter le chevalier ? Rien que de diminuer le nombre de couleurs ça aide parfois, dans Gimp y'a un filtre Cartoon qui est marrant par exemple mais faut bien tout connaitre pour mélanger tout ça...

En ce qui concerne les polices de caractère, y'a autre chose que Times New Roman dans la vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ark
Vélo de course
ark


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2005

les magnifiques aventures des créations de Carlos Empty
MessageSujet: Re: les magnifiques aventures des créations de Carlos   les magnifiques aventures des créations de Carlos EmptySam 12 Nov - 18:07

si j'essaye de lire entre les lignes, iblis ne considere pas ses connaissances en infographie assez étandues pour te donner un conseil.
La seule chose k'il pe te donner c'est son avis personnel meme s'il ne c'est pas trop foulé sur ce coup la.
maintenant il a pris la peine de le dire, peut etre ke ca vaut mieux ke s'il avait tout simplement ignoré le truc ou abstenu de tout commentaire.
et moi aussi je le vaux bien: les magnifiques aventures des créations de Carlos Manga_42
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les magnifiques aventures des créations de Carlos Empty
MessageSujet: Re: les magnifiques aventures des créations de Carlos   les magnifiques aventures des créations de Carlos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les magnifiques aventures des créations de Carlos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roue Libre :: Nos créations :: Vos dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser