| Je vous fascine alors viendez on va parler de moi!!! | |
|
Auteur | Message |
---|
Rebellia Tricycle

| Sujet: Je vous fascine alors viendez on va parler de moi!!! Mer 31 Aoû - 18:04 | |
| Prénom: Angeline quoi c pas ça?  , bon d'accord c Stéphanie. Age: 30 ans Qualités: "Rebelle jusqu'au bout des doigts", très gentille.... Défauts: Trop naive,trop sensible, râleuse.... Passions: Les dolls, danser. Manie: Ben j'en ai juste une toute tite, donner des tits surnoms pas forcément idiots mais classe!!! Bon ben voilà l'essentiel (nope c pas que ds Lactel  ), bon faudra aussi vs faire à mes expressions zarb com: trop smart, trop kitch,déceptionnée,époustomaquée,chouxsmart... vs vs y ferez rapidemment j'en suis sûr  Ahhhh nannnnnnn j'ai oublié de faire ma tite révérance à mon très cher "Chevalier" j'ai nommé Atma  |
|
 | |
Atma le redoutable Vélo de course

| Sujet: Re: Je vous fascine alors viendez on va parler de moi!!! Mer 31 Aoû - 18:12 | |
| Ah, tout de même! :mouaf: On pense un peu à moi. C'est bien, tu es absoute. Bienvenue chez les Martiens! :confus:
Atma |
|
 | |
Rebellia Tricycle

| Sujet: Re: Je vous fascine alors viendez on va parler de moi!!! Mer 31 Aoû - 18:26 | |
| Des martiens?  Ah méeuhhhhhhh on est pas chez les Stars arf nan je suis la seule Star c vrai  . Mais attention tout clonage de ma personne est exclue sauf moyennant une large contribution de votre argent de poche  |
|
 | |
Symmaque Grand Manie Tout

Nombre de messages : 1345 Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper.. Date d'inscription : 28/07/2005
 | Sujet: Re: Je vous fascine alors viendez on va parler de moi!!! Mer 31 Aoû - 20:49 | |
| Des martiens? disons des terriens qui se prennent pour des martiens, ou bien des sélénites  perso je prefère jupiter salut Rebellia, j'aime beaucoup ton pseudo  et ton caractère qui m'a l'air bien trempé (dans quoi, je sais pas). Symmaque |
|
 | |
katchoo Supercross

Nombre de messages : 560 Où es-tu? : Saint Ouen Date d'inscription : 31/08/2005
 | Sujet: Re: Je vous fascine alors viendez on va parler de moi!!! Mer 31 Aoû - 22:20 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous :dac: _________________ Ton devoir est de ne jamais te consumer dans le sacrifice. Ton devoir réel est de sauver ton rêve.
|
|
 | |
Rebellia Tricycle

| Sujet: Re: Je vous fascine alors viendez on va parler de moi!!! Jeu 1 Sep - 22:32 | |
| Merci à vous deux Alors mon caractère baigne en quasi totalité ds le farfelu, pis de temps en temps ds la non modestie  |
|
 | |

Nombre de messages : 1345 Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper.. Date d'inscription : 28/07/2005
 | |
 | |
Rebellia Tricycle

| Sujet: Re: Je vous fascine alors viendez on va parler de moi!!! Ven 2 Sep - 22:46 | |
| Cooll mais bon une tite question, tu es pluss ou moins farfelu que moi, nan mais parce que j'ai ptète pas de limites moi  |
|
 | |

| Sujet: Re: Je vous fascine alors viendez on va parler de moi!!! Ven 2 Sep - 23:33 | |
| J'ai une connexion illimitée  |
|
 | |
Rebellia Tricycle

| Sujet: Re: Je vous fascine alors viendez on va parler de moi!!! Sam 3 Sep - 12:22 | |
| Alors on va bien s'entendre  |
|
 | |
abricotinette Tricycle

| Sujet: Re: Je vous fascine alors viendez on va parler de moi!!! Mar 6 Sep - 19:44 | |
| kikou Rebellia mimis les groseilles bleues  |
|
 | |
Rebellia Tricycle

| Sujet: Re: Je vous fascine alors viendez on va parler de moi!!! Sam 10 Sep - 21:28 | |
| Ouaiiiiiii c que pour moi en plus rho poucetinette je t'adoree  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Je vous fascine alors viendez on va parler de moi!!!  | |
| |
|
 | |
| Je vous fascine alors viendez on va parler de moi!!! | |
|