Roue Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roue Libre

Un lieu de libre échange
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Je vous fascine alors viendez on va parler de moi!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rebellia
Tricycle
Rebellia


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/08/2005

Je vous fascine alors viendez on va parler de moi!!! Empty
MessageSujet: Je vous fascine alors viendez on va parler de moi!!!   Je vous fascine alors viendez on va parler de moi!!! EmptyMer 31 Aoû - 18:04

Prénom: Angeline quoi c pas ça?Je vous fascine alors viendez on va parler de moi!!! Hein6011eb, bon d'accord c Stéphanie.

Age: 30 ans

Qualités: "Rebelle jusqu'au bout des doigts", très gentille....

Défauts: Trop naive,trop sensible, râleuse....

Passions: Les dolls, danser.

Manie: Ben j'en ai juste une toute tite, donner des tits surnoms pas forcément idiots mais classe!!!

Bon ben voilà l'essentiel (nope c pas que ds LactelJe vous fascine alors viendez on va parler de moi!!! Biggrin), bon faudra aussi vs faire à mes expressions zarb com: trop smart, trop kitch,déceptionnée,époustomaquée,chouxsmart... vs vs y ferez rapidemment j'en suis sûrJe vous fascine alors viendez on va parler de moi!!! Classe12ke

Ahhhh nannnnnnn j'ai oublié de faire ma tite révérance à mon très cher "Chevalier" j'ai nommé AtmaJe vous fascine alors viendez on va parler de moi!!! Chirolp_wink
Revenir en haut Aller en bas
Atma le redoutable
Vélo de course
Atma le redoutable


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 29/08/2005

Je vous fascine alors viendez on va parler de moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous fascine alors viendez on va parler de moi!!!   Je vous fascine alors viendez on va parler de moi!!! EmptyMer 31 Aoû - 18:12

Ah, tout de même! :mouaf: On pense un peu à moi. C'est bien, tu es absoute.
Bienvenue chez les Martiens! :confus:

Atma
Revenir en haut Aller en bas
Rebellia
Tricycle
Rebellia


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/08/2005

Je vous fascine alors viendez on va parler de moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous fascine alors viendez on va parler de moi!!!   Je vous fascine alors viendez on va parler de moi!!! EmptyMer 31 Aoû - 18:26

Des martiens?Je vous fascine alors viendez on va parler de moi!!! Eek

Ah méeuhhhhhhh on est pas chez les Stars arf nan je suis la seule Star c vraiJe vous fascine alors viendez on va parler de moi!!! Tropsmart31ep.
Mais attention tout clonage de ma personne est exclue sauf moyennant une large contribution de votre argent de pocheJe vous fascine alors viendez on va parler de moi!!! Laugh10ze
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

Je vous fascine alors viendez on va parler de moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous fascine alors viendez on va parler de moi!!!   Je vous fascine alors viendez on va parler de moi!!! EmptyMer 31 Aoû - 20:49

Des martiens? disons des terriens qui se prennent pour des martiens, ou bien des sélénites :sunny: perso je prefère jupiter Mr. Green

salut Rebellia, j'aime beaucoup ton pseudo Very Happy et ton caractère qui m'a l'air bien trempé (dans quoi, je sais pas). Wink

Symmaque
Revenir en haut Aller en bas
katchoo
Supercross
katchoo


Nombre de messages : 560
Où es-tu? : Saint Ouen
Date d'inscription : 31/08/2005

Je vous fascine alors viendez on va parler de moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous fascine alors viendez on va parler de moi!!!   Je vous fascine alors viendez on va parler de moi!!! EmptyMer 31 Aoû - 22:20

Bonjour et bienvenue parmi nous :dac:
Revenir en haut Aller en bas
Rebellia
Tricycle
Rebellia


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/08/2005

Je vous fascine alors viendez on va parler de moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous fascine alors viendez on va parler de moi!!!   Je vous fascine alors viendez on va parler de moi!!! EmptyJeu 1 Sep - 22:32

Merci à vous deux

Alors mon caractère baigne en quasi totalité ds le farfelu, pis de temps en temps ds la non modestieJe vous fascine alors viendez on va parler de moi!!! Classe12ke
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

Je vous fascine alors viendez on va parler de moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous fascine alors viendez on va parler de moi!!!   Je vous fascine alors viendez on va parler de moi!!! EmptyVen 2 Sep - 13:44

Rebellia a écrit:


Alors mon caractère baigne en quasi totalité ds le farfelu, pis de temps en temps ds la non modestieJe vous fascine alors viendez on va parler de moi!!! Classe12ke

Parfait, on va très bien s'entendre dans ce cas. bizou
Revenir en haut Aller en bas
Rebellia
Tricycle
Rebellia


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/08/2005

Je vous fascine alors viendez on va parler de moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous fascine alors viendez on va parler de moi!!!   Je vous fascine alors viendez on va parler de moi!!! EmptyVen 2 Sep - 22:46

Cooll mais bon une tite question, tu es pluss ou moins farfelu que moi, nan mais parce que j'ai ptète pas de limites moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

Je vous fascine alors viendez on va parler de moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous fascine alors viendez on va parler de moi!!!   Je vous fascine alors viendez on va parler de moi!!! EmptyVen 2 Sep - 23:33

J'ai une connexion illimitée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rebellia
Tricycle
Rebellia


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/08/2005

Je vous fascine alors viendez on va parler de moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous fascine alors viendez on va parler de moi!!!   Je vous fascine alors viendez on va parler de moi!!! EmptySam 3 Sep - 12:22

Alors on va bien s'entendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
abricotinette
Tricycle
abricotinette


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2005

Je vous fascine alors viendez on va parler de moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous fascine alors viendez on va parler de moi!!!   Je vous fascine alors viendez on va parler de moi!!! EmptyMar 6 Sep - 19:44

kikou Rebellia

mimis les groseilles bleues Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rebellia
Tricycle
Rebellia


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/08/2005

Je vous fascine alors viendez on va parler de moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous fascine alors viendez on va parler de moi!!!   Je vous fascine alors viendez on va parler de moi!!! EmptySam 10 Sep - 21:28

Ouaiiiiiii c que pour moi en plus rho poucetinette je t'adoree Je vous fascine alors viendez on va parler de moi!!! Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous fascine alors viendez on va parler de moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous fascine alors viendez on va parler de moi!!!   Je vous fascine alors viendez on va parler de moi!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous fascine alors viendez on va parler de moi!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roue Libre :: Présente toi toi-même :: Parlez de vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser